Voir la version complète : traduction : c'est ici maintenant
pandapowaaa
21/11/2003, 00h06
Bon ça y est le premier passage de la traduction a été envoyée et devrai bientôt apparaitre dans la liste des articles. Je vais tronçonner la traduction en plusieurs articles pour limiter le temps de chargement vu que les images sont aussi de la partie ^_^
Génial Panda, j'adore cette bonne volonté ! :D
Si tu as des suggestions, n'hésite pas, c'est pour ça que je vous ai mailé... le site n'est pas encore ouvert officiellement.
Il n'attend que d'être finalisé par vos suggestions. :)
Laurent
Génial Panda, j'adore cette bonne volonté ! :D
Si tu as des suggestions, n'hésite pas, c'est pour ça que je vous ai mailé... le site n'est pas encore ouvert officiellement.
Il n'attend que d'être finalisé par vos suggestions. :)
Laurent
pandapowaaa
21/11/2003, 00h17
j'ai dit à ffak les deux petites erreurs que j'ai trouvé dans l'article sur le génie... ;)
En tout cas j'aime beaucoup le fond d'écran :)
Et une petite question : est-ce que tu peux aussi valider l'article?
Il y a un truc que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas pu faire une prévisualisation de mon article :huh:
Bah en fait tout est relativement nouveau pour moi ici, faut que j'apprenne. :unsure:
L'article est de Tyrex... quelle est l'erreur ?
Si elle est technique c'est effectivement Ffak qu'il faut voir. :)
Pour la prévisualisation... pareil Ffak. :)
Si t'as des suggestions constructives, on écoute tous. B)
pandapowaaa
21/11/2003, 00h25
ben des phôtes d'haurteaugraf ... :)
Bon, mea culpa, l'article de Tyrex a été pris sur l'ancien CF... je l'avais pourtant relu et avais enlevé les fautes déjà existentes.
Donc si il en reste, c'est de ma faute. :huh:
pandapowaaa
21/11/2003, 00h29
c'est pas grave... on a toujours besoin de se faire relire ... :P
Et si non t'as des problèmes pour la mise en ligne, les images etc ?
bon bah je suis sur les fesses :) :o , il est tout beau, il sent bon le sable chaud. fan .. tas .. tique. bravo ffak et laurent vraiment chapeau. chuis pas encore trop habitué mais je vais m'y retrouvé rapdiement en tous cas à priori l'interface est simple, c'est moderne, le bandeau est super dynamique avec léger flouté .. apparemment c'est une charge de russe à stalingrad. vacherie mais vous avais fait un travail de titan dans l'ombre , on vas pouvoir écrire plein d'article, et ce seras super organise et tout et tout !!! :rolleyes:
panzercampaigns france est né, vive Laurent, vive ffak, vite toute la famille de pzc :lol:
pandapowaaa
21/11/2003, 00h34
Laurent : ben c'est un peu galère de pas pouvoir avoir une preview mais sinon il faut juste ce débrouiller pour enregistrer les images du doc word sur le pc ....... :huh: mais sinon ça va ;)
Merci.
En fait techniquement c'est ffak qui a tout fait. :D
Moi je n'ai fait que lancer l'idée du site, créer Campaigns France... qui est quasiment mort né... et qui renait de ses cendres ici.
Alors n'ébruitez pas trop le truc, là on est en phase test. :P
On attend des suggestions pour qu'il soit au top (en fonction des possibilités de Ffak bien sûr), après on lance l'ouverture sur les forum HPS et dans le prochain article de Pc4War. B)
On va s'amuser. B)
<!--QuoteBegin-pandapowaaa+Nov 21 2003, 12:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pandapowaaa @ Nov 21 2003, 12:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laurent : ben c'est un peu galère de pas pouvoir avoir une preview mais sinon il faut juste ce débrouiller pour enregistrer les images du doc word sur le pc ....... :huh: mais sinon ça va ;) [/quote]
Arg panda... :unsure:
Bon je verrai ça avec Ffak. :(
pandapowaaa
21/11/2003, 00h38
à part la prévisualisation pour l'article :angry: c'est super :wub:
pandapowaaa
21/11/2003, 06h30
bon j'ai envoyé l'intro et les mouvement mais c'est galère de pas avoir la prévisualisation... :angry: et c'est un vrai casse tete pour la mise en page http://www.club-ffl.net/forums/images/smiles/mur.gif
j'espère que les admins ont bien reçu le colis...
hem hem :lol:
merci à tous pour vos encouragements et pour le beta-test qui démarre ce jour avec Panda
Aucun article n'est en attente de validation ya du avoir un bug qque part... je ne vois pas d'où ça vient, peut refaire le test panda stp.
merci
Effectivement ya un bug..je suis dessus ..
wait&see
la soumission des articles re-fonctionne :P
tu peux y aller Panda.
la preview c'est moins facile que ça...
Dis Panda qu'est ce qui t'a pas plus dans l'article?
3 c'est une note qui fait mal tout de meme :blink:
trop technique? Trop confus? Trop nul? ininteressant? :angry:
veux savoir moi pour eviter de passer pour un nul :D
<!--QuoteBegin-Tyrex+Nov 21 2003, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tyrex @ Nov 21 2003, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis Panda qu'est ce qui t'a pas plus dans l'article?
3 c'est une note qui fait mal tout de meme :blink:
trop technique? Trop confus? Trop nul? ininteressant? :angry:
veux savoir moi pour eviter de passer pour un nul :D [/quote]
je crois que la note est un test de ma part :D
Punaise il est vache l'admin.. 3 sur 10. Je pensais valoir un peu plus meme si mes exploits sur le champ de bataille de PzC sont legendaires dans la mediocrite :lol:
pandapowaaa
21/11/2003, 17h38
http://www.club-ffl.net/forums/images/smiles/Cry1.gif
bon je vais refaire l'intro ... :(
Super site avec une présentation trés design. Je sens que tout le monde va apprécier pour le plus grand plaisir de tous. Ceci est mon premier messge mais il y en aura d'autres.
pandapowaaa
21/11/2003, 18h15
Bon j'ai refais l'intro... et c'est envoyé :)
deux problèmes cependant:
1 je ne peux pas retrouver les images que j'avais uploader hier donc j'ai du recommencer ... :( (ça prends de la place tout ça)
2 pas de prévisualisation : si c'est trop compliquer à faire ffak, il n'y a pas de problème mais c'est que c'est pas top pour la mise en page...
(est-ce que les admins ont accès au doc sur la page directement? Si c'est le cas est-il possible de modifier l'article sur la page directement et de voir le résultat en direct?) je sais c'est pas très clair, mais c'est pas simple de faire de la mise en page en aveugle ...
pandapowaaa
21/11/2003, 18h58
j'ai vu que l'article était bien passé, mais certaines images ne sont pas prisent en compte ... boulette de ma part ou pas?
pandapowaaa
22/11/2003, 02h16
si je pouvais avoir une réponse ce serai bien car je n'ai pas envie de passer une heure à mettre les images si elles ne passent pas... :(
je ne comprends pas pourquoi la seconde partie des images ne passe pas :(
Je suis dessus mais je ne peux pas tout faire à la fois ;)
pandapowaaa
22/11/2003, 08h45
je comprends bien et je sais que c'est un travail énorme ... :huh: j'ai déjà gouté ;)
Le truc c'est que je n'ai pas envie de passer des heures à faire un truc (genre 4-5h pour les deux articles qui n'ont pas été envoyé) pour au final m'apercevoir que ça ne donne rien :( .
J'attends juste le feu vert pour pouvoir tout mettre ... :) ;)
pandapowaaa
23/11/2003, 14h16
Grande nouvelle mon site fait maintenant parti de deux webring : celle de PC4WAR et l'officielle HPS :)
pour la mise en ligne sur le site j'attends et j'attendrai le signal de ffak pour éviter de passer un temps considérable ... pour des couettes. Je comprends la difficulté à tout mettre au point donc ffak prends ton temps, fait ce que tu peux et une fois les problèmes résolus prévient moi et je te met tout le travail déjà effectué en deux temps trois mouvements sur ton site ;).
PS : faut-il être admin pour pouvoir rectifier le texte?
si tu veux ffak je peux mettre toutes les images sur l'adresse de mon site pour éviter de trop encombrer celui là... ;)
Oui pour les images.
Tu peux même recommencer a mettre des articles en mettant les urls des images (en cliquant sur la balise IMG.
ca fonctionne aussi bien...
pandapowaaa
23/11/2003, 15h18
je crois avoir trouver l'erreur : normalement une image est inscrit comme suit en html :
<*img src='http://etat-major.ouvaton.org/forums/images/1069437502-3Dpionseloigne.gif' border='0' alt='user posted image' /*> (enlever les étoiles)
alors que sur celle qui ne marche pas il y a :
[img*]http://etat-major.ouvaton.org/forums/images/1069437557-apercu.gif[/img*] d'ou le soucis ... la balise n'est pas prise en compte ...
le pourquoi de la chose je ne sais pas, mais si celà peut aider ....
les balises [img] sont des balises spécifiques (non html) et fonctionnent très bien fais un test dans ce message et tu verras :)
pandapowaaa
23/11/2003, 16h23
je sais mais quand tu regardes la source de la page, c'est ce que tu vois donc je pense que c'est une erreur de fonctionnement de la balise. Sinon tu n'as pas dit si pour la modification d'un article il fallait être admin ...
pandapowaaa
27/11/2003, 14h53
J'ai refais l'intro en espérant ne pas m'être planté sur l'url des images puisque je les stocke sur mes 100 Mo de ma pages perso ...
Manque plus que la ratification des admins pour voir le résultat :blink:
pandapowaaa
28/11/2003, 13h29
problème avec les images ... je ne comprends pas les url sont bonnes ... :huh: :wacko:
Ben essaie sans mettre de bambou ca marchera peut etre :D
Rhaaa saleté de code ça bugge encore...
Je vais voir si le vrai html fonctionne auquel cas zou en html!!
désolé pour le contretemps... :(
pandapowaaa
29/11/2003, 11h34
Houra maintenant ça marche merci ffak :wub: ;)
dis Panda favori tu aurais pu mettre des images d'unites un peu plus chouette. ;)
bouh ca faisait longtemps que j'avais pas vu les graphismes de base...que c'est moche :(
pandapowaaa
29/11/2003, 18h44
ben c'est la traduction direct des règles, donc les graphismes de base ...
Faineant va.. tu aurais pu apporter des ptites modif sur ce qui etait vraimetn le plus naze tout de meme :D :D :P
pandapowaaa
29/11/2003, 20h17
Vu que la traduction va être mise sur le cd de PC4WAR je ne peux pas me permettre de modifier les graphismes ...
Oh l'excuse de Jesuite :D
pandapowaaa
29/11/2003, 22h25
contrairement à toi tyrex qui fait de la modification approfondie, je trahis suffisament la base en traduisant pour ne pas en rajouter en modifiant les images ... :P
C'est mon passage du cote du Lac Balaton qui doit developper mon cote traitre sans doute :D
pandapowaaa
08/12/2003, 08h58
Ca y est le mod Rhzev et la partie génie est sur mon site ... et bientot ici :)
pandapowaaa
11/12/2003, 14h14
Il y a maintenant sur mon site la partie bases dans son intégralité, plus les parties commandement, moral et fatigue de la partie fonctions principales + l'update 1.01 du mode Rhzev
voilà pour les news ;)
Bon décidément il va falloir que je retourne sur ton site....:ph34r:
pandapowaaa
16/02/2004, 17h53
Ca faisait longtemps ...
bon la traduction de la partie ravitaillement arrive bientôt ... cette nuit ou demain.
Voili voilou
C'est beau un Panda qui bosse pour devenir celebre :D
pandapowaaa
17/02/2004, 05h31
Partie ravitaillement finie ... enfin ...
me lance dans la traduction de l'environnement (mon domaine) et je fais une sortie groupée se soir ou demain avec la traduction complète ... bientôt la grande relecture ;)
pandapowaaa
17/02/2004, 07h27
Partie environnement terminée ... suite et j'espère fin ce soir ...
Salut Panda,
je souhaiterais reprendre ici une disution que j'ai lu quelque part à propos de la traduciton du terme "point chaud". Perso, je n'aime pas du tout cette traduction. On a l'impression qu'on parle du recette de cuisine et que tu décris la cuisinière avec ses plaques à induction... :blink:
Le terme allemand est très bon, puisqu'on dit "schwerpunkt". Si l'on traduit non pas littéralement mais l'idée, cela veut dire "le point-de-force" ou autrement dit, le point sur lequel porte l'effort.
Donc, je pense trèe humblement et très personnellement que la traduciton en français "point d'effort" ou "point de rupture" serait mieux adapté. Car bien que ne reprenant pas exactement le même vocabulaire, il restitue mieux l'idée de ce terme.
Voilà.
Si je ne dis pas de betises Flavius le terme "hot spot" dans le jeu ne s'applique pas vraiment à un terme militaire.
Il s'agit plutot d'un endroit de la carte où se deroule une action comme une interception ou une interdiction.
Pas de point de rupture donc dans le sens de ce terme. Il n'y a malheureusement que "point chaud" qui puisse convenir
Dis Panda j'ai bon la reponse dis :lol: :D
pandapowaaa
17/02/2004, 10h57
C'est presque ça tyty :P
Hot Spot désigne l'hex sélectionné ... quand tu clique sur un hex, un carré rouge apparaît dessus et l'hex devient hot spot et tu peux avoir des infos sur cet hex ... c'est tout ... ça n'a rien à voir avec un quelconque terme militaire ...
en conclusion l'hex hot spot c'est l'hex sélectionné ni plus ni moins
Ok, désolé, c'est moi qui avait mal compris... :blink: :blink:
C'est de ma faute. Contrairement à ce qui avait été clairement dit, je n'ai lu qu'une seule fois les règles.... :P
Alors "hex sélectionné", c'est quand même mieux que point chaud non?
pandapowaaa
17/02/2004, 12h48
ben une phrase du style lorsque vous cliquez sur un hex, cela le sélectionnera et il deviendra l'hex sélectionné ... j'trouve pas ça top ... et puis ce terme reviens si peu souvent que cela n'a pas une grande importance :)
pandapowaaa
18/02/2004, 10h47
Résultats de combats finis ... reste plus qu'à vérifier les dernières pages pour voir si il y a à traduire et zou ce soir sur le site ... si tout va bien
pandapowaaa
18/02/2004, 20h18
Bon y en a trop à traduire pour donner une version définitive, mais j'ai mis à dispo le fichier pour que vous puissiez commencer à lire et à me relire :lol:
Il sagit du fichier traduction_france.zip (le premier de la liste) et il fait un peu plus de 2 Mo ...
J'attends vos corrections ;)
Salut,
j'ai relu une toute peite partie jusqu'aux principes de base.
Veux-tu que je te transmette le document?
pandapowaaa
28/02/2004, 12h23
Si vous avez des corrections pour la trad vous pouvez m'envoyer le doc modifié, mais soulignez/mettez en couleurs les parties à modifier avant de me l'envoyer pour que je puisse voir rapidement les modifs ... d'avance merci aux relecteurs :)
Je suis sur un FAQ qui m'oblige à reprendre les règles en détail.
Mais ces derniers temps je n'y ai pas trop touché faute de disponibilité.
Dès que je peux, je m'y met, ça me permettra en même temps de voir si il y a des corrections à faire. :)
pandapowaaa
28/02/2004, 17h15
je peux t'aiguiller sur les paragraphe si ça t'intérresse :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org