PDA

Voir la version complète : Kharkov 43

Tyrex
21/11/2003, 13h43
Juste pour en ouvrir un sur le sujet
Apres tout c'est tout de meme un jeu un peu à part de Kharkov 42 non?

Micke
21/11/2003, 20h41
En fait c'est le scénario le plus joué à l'heure actuelle sous différentes versions. Tyrex nous prépare aussi un scénario sur cette bataille où les options stratégiques sont innombrables. Le front est tellement ouvert qu'il est bien difficile de discerner les intentions des 2 camps. J'enverrai dans quelques temps les cartes commentées sur les 50 premiers tours de la partie intitulée "Kharkov nouvelle partie".

Tyrex
21/11/2003, 22h11
Euh Michel tu t'avances un peu là.
Dans les premiers tests effectués cette semaine les options strategiques semblent planter le scenario.
Je me demande (et mes aides de camps aussi <_< ) si celà ne serait pas du au fait que Kharkov 42 ne soit pas encore patché comme il faut pour supporter ces options.

En tout cas pour le moment l'idée de ces options est abandonné ainsi que les unités de deception du coté russe.
Dommage il sera donc impossible d'influer sur la date de l'insurection des partisans dans Kharkov, sur les points d'arrivée des renforts de la 38eme-40eme-64eme et 57eme Armées Russes et sur ceux des unités allemandes.

Par contre le scenario "what if" avec un effondrement de la defense sur le Mious est toujours d'actualité. La Troisieme Armee de la Garde est mise en place dans l'OoB ainsi qu'un Corps Panzer aditionnel. Il ne manque en fait pour le moment que les trois divisions allemandes (une de ligne, une ex securite et une de Gebirgsjäger et aussi le regiment Lehr)