PDA

Voir la version complète : Qui y joue?

Tyrex
21/11/2003, 11h44
hormis moi et Michel.
C'est pour trouver un adversaire debutant comme moi pour me faire exploser un peu au dessus de la Mer de Corail

Arnaud
21/11/2003, 12h36
J'ai le jeu mais je ne suis pas un foudre de guerre non plus :)

Tyrex
21/11/2003, 14h49
Superbe jeu tout de meme. Mais j'ai du mal avec la logistique.
Et je suis encore plus pietre amiral.
Il n'y qu'avec l'aviation que je me defends correctemet en fait

Micke
21/11/2003, 17h34
J'ai pratiqué mais je suis branché "Panzer Campaigns" si bien que je n'ai pas beaucoup de temps pour ce jeu néanmoins superbe.

Laurent
21/11/2003, 19h14
Je l'ai, j'ai été hyper enthousiaste au début... puis après la prise de Port Moresby avec les Japonais... je m'ennuie un peu. Depuis j'y ai pas retouché. J'ai pas trop le temps en plus. :unsure:

Krasny Bor
21/09/2004, 20h19
Vous parlez de quel jeu là ? Ca n'apparaît ni dans le titre du topic, ni dans votre conversation...

Tortue Agile
21/09/2004, 20h37
Tu resorts les cadavres des placards :?: :sm19:

Qbec
21/09/2004, 22h16
Vous parlez de quel jeu là ? Ca n'apparaît ni dans le titre du topic, ni dans votre conversation...

Bien en fait Krasny Bor , c'est un code .....

Les vieus grognards de ce site utilisent parfois un code bien à eux pour se parler . Je ne suis pas un expert en la matière mais je peux t'aider à comprendre ce qu"ils ont dit exactement.

Pour commencer Tyrex a dit:

C'est pour trouver un adversaire debutant comme moi pour me faire exploser un peu au dessus de la Mer de Corail

En fait cela veut dire : C'est pour trouver une femme débutante comme moi pour me faire exploser un peu au dessus de la mer de tous les vices.

Ensuite FFak a répondu:
J'ai le jeu mais je ne suis pas un foudre de guerre non plus``

Ce qui se traduit par :
J'en ai une mais je ne suis pas un dieu de l'amour non plus.

Et Tyrex de répondre encore une fois:

Superbe jeu tout de meme. Mais j'ai du mal avec la logistique.
Et je suis encore plus pietre amiral.
Il n'y qu'avec l'aviation que je me defends correctemet en fait

Traduction:

Superbe femme tout de même , mais j'ai du mal avec les préléminaires, je suis encore un pietre amant..Il n'y a qu'avec la Ma......( là, je n'ose pas le dire, trop .... :oops: ) que je me défend correctement en fait.

Et M.Debrand de rétorquer:

J'ai pratiqué mais je suis branché "Panzer Campaigns" si bien que je n'ai pas beaucoup de temps pour ce jeu néanmoins superbe.

Traduit par:

J'ai essayai mais je suis branché ZEN ,si bien que je n'ai pas beaucoup de temps pour cette femme néanmoins superbe.

Et finalement Laurent ( L'ancien des anciens) a répondu:

Je l'ai , j'ai été super enthousiaste au début... puis après la prise de Port Moresby avec les japonais ... je m'ennuie un peu . Depuis j'y ai pas retouché. J'ai pas trop le temps en plus.: unsure:

Je l'ai , j'ai été super enthousiaste au début , puis après une folle nuit à la Japonaise j'y ai perdu le gout . Depuis , j'y ai pas retouché . j'ai pas trop le temps en plus .: c'est sûr , c'est sûr.........

Comme tu vois Krasny Bor , il ne faut pas toujours se fier sur ce qui est écrit sur le forum :lol: :lol: :lol:
J'ai fait de mon mieux pour la traduction mais peut-être me suis-je trompé un peu ....... :lol: :lol: :oops:

Désolé , pour cette petite divagation , je sais je suis hors sujet mais je ne sais pas pourquoi , ce soir , j'ai l'esprit mal tourné et j'ai le gout de rigoler. J'espère que je n'ai choqué personne :D :D :oops:

Qbec :sm19:

Laurent
21/09/2004, 22h33
Mouarf, n'importe quoi, mort de rire, j'adore le "n'importe quoi" comme ça. :sm16: :sm16: :sm16:

Il est en forme le Quebec. En forme de quoi ? :mrgreen:

Vive Campaigns France (sans tiret). :cf:

Tyrex
22/09/2004, 04h39
oulalala ca attaque dur le sirop d'erable et la Labbat ma parole cornisse :lol: :lol: :lol:

Arnaud
22/09/2004, 07h05
:sm28:

Yves
22/09/2004, 08h19
C'est décidé, mes prochaines vacances, c'est le Québec :D :D :D

Krasny Bor
22/09/2004, 11h10
Bon pour la camisole, tous autant que vous êtes... :roll: :wink:

Qbec
22/09/2004, 17h14
Bon Krasny Bor , j'avais oublié une chose très importante .....

Bienvenue parmis nous.... :lol: :lol: :lol:

Qbec

Krasny Bor
22/09/2004, 17h26
Merci Qbec. En fait ça fait un bon moment que je n'étais pas venu, mais j'étais ici dès l'ouverture.
Je n'ai pas été assez méfiant vis à vis de la faune qui fréquente ces lieux... :wink:

Mais je ne renonce pas à savoir de quoi vous parliez...

Tortue Agile
22/09/2004, 17h39
A mon avis, c'est soit uncommun Valor soit WitP :sm16:

Laurent
22/09/2004, 17h41
C'était Uncommon Valor, mais il y a du y avoir une modification des forums.
Ce topic aurait du être dans le forum "Uncommon Valor".

Voilà.

Tyrex
22/09/2004, 19h52
Je confirme que c'etait bien pour Uncommon Valor