PDA

Voir la version complète : publicité

Micke
21/11/2003, 18h52
Est il souhaitable à ce stade d'annoncer sur le site PC4 WAR que ce nouveau site est créé où faut il attendre un peu plus pour tester ls différentes fonctionnalités. Quel est le traffic supportable par les capacités techniques du serveur ?

Arnaud
21/11/2003, 19h01
Oui on peut attendre un peu pour la pub.
le sserveur peut supporter une charge importante mais en cas de dépassemsnt de traffic ya des pénalités a payer.
(le cout est de 12€/an les 600Mo)

Laurent
21/11/2003, 19h21
Oui il faut attendre encore un peu car il y a à faire sur le site. :)

Et pour l'espace disque ? Est ce qu'il faut débourser ?

Arnaud
21/11/2003, 20h36
Pour le moment l'espace disque ça va :)

pandapowaaa
05/12/2003, 01h36
Et pourquoi ne pas ce faire héberger par la communauté4war?

Laurent
05/12/2003, 02h04
Mis à part les problèmes techniques (d'ailleurs ffak comme pour le nom de domaine, je m'engage à débourser ce qu'il faut afin que le site puisse vivre, il ets là pour ça tout de même), avant de faire l'annonce, il faut que le site ait du contenu.

En effet, pour le moment, c'ets un peu moyen... le pire est que j'ai perdu des articles déjà préparé pour l'ancien CF. :angry:
On peut rajouter le sfiches de lectures déjà, ça ferait un très très gros paquet en plus.

Une fois qu'il y aura du contenu (comme la trad des règles) on pourra faire une véritable ouverture officielle.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas non plus. Si vous avez une page d'édito par exemple, allez y ! :D

pandapowaaa
05/12/2003, 02h17
Je ne parlais pas de l'annonce, mais de faire héberger le site par théo pour ne pas avoir de problème de place de stockage ...
Pour la traduction je m'en occupe ce week-end car chaque partie mise en ligne me demande 2 à 3 h de boulot ;)

Arnaud
05/12/2003, 09h27
<!--QuoteBegin-pandapowaaa+Dec 5 2003, 02:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pandapowaaa @ Dec 5 2003, 02:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne parlais pas de l'annonce, mais de faire héberger le site par théo pour ne pas avoir de problème de place de stockage ...
[/quote]
J'y ai pensé mais non...conservons notre indépendance.

Pour la traduction je m'en occupe ce week-end car chaque partie mise en ligne me demande 2 à 3 h de boulot ;)

Eh oui c'est du boulot :)