PDA

Voir la version complète : Kharkov'43

Tyrex
21/11/2003, 21h15
Je me demande s'il ne serait pas possible de rajouter dans la case "presentation des jeux et aide" de rajouter un onglet supplementaire sur Kharkov'43
Idem d'ailleurs dans le forum tout en specifiant bien que la possession de Kharkov 42 est indispensable pour y jouer.

Apres tout l'historique de la bataille est completement different et il ne serait pas inutile que Michel fasse comme pour Kharkov'42 des commentaires sur les strategies possibles ;)

Micke
21/11/2003, 21h28
Oui c'est tout à fait possible. Comment fait-on ? Je fais un texte sur Word et je l'envoie à ffak pour qu'il l'arrange et le mette en ligne ?

Tyrex
21/11/2003, 22h43
Euh Michel cela te gene si je fais un historique de la bataille?

Je te laisse cependant bien volontiers les commentaires strategiques

Chic j'ai vu que Kharkov'43 etait la...mais bon c'est plutot la derniere victoire à l'Est plutot que prelude au desastre le scenario ;)

pandapowaaa
22/11/2003, 01h25
michel si tu fais ton doc sous word tu peux faire un simple copier coller pour écrir un nouvel article, c'est pas compliqué tant que tu ne cherche pas à faire de la mise en page un peu spéciale :)

Micke
22/11/2003, 12h16
Je viens de terminer ce matin un article sur les conseils de jeu pour Kharkov 43. Je l'ai envoyé à Laurent pour mise en ligne et à Tyrex pour qu'il rédige la partie historique.

Tyrex
22/11/2003, 13h02
je fais celà dans la semaine. par contre je ne peut pas mettre d'images