Voir la version complète : Jeux HPS
Il conviendrait aussi dans cette rubrique de mettre un espace pour les autres series.
Bon d'accord peu de monde y joue mais tout de meme.
Enfin nous sommes tout de meme deux à y jouer occasionelement (David Guegan et moi meme)
"Nous sommes deux à y jouer" :D :D :D :D
Oui, Ffak aussi et moi aussi. :D :D :D
Sur l'ancien CF, c'était prévu. :)
Ben comme celà nous sommes 4
AU fait plutot joueur francais, anglais (honny soient leurs noms) , russes, autrichiens ou bavarois?
pandapowaaa
22/11/2003, 00h27
mais y va pas recommencer ici le tyrex :lol:
Bah en fait...euh .... si peut etre bien que oui ptetre ben??? arghhhh voilà que je me transforme en infame normand (bon c'est pas pas pire qu' en un de leur seides anglais (Honny..enfin bon vous connaissez la suite) :D
pandapowaaa
22/11/2003, 06h39
bon ok j'ai compris un dino ne peut pas évoluer :P :D ;)
si si ca peut evoluer... Mais lentement
C'est encore moins vif qu'un Panda en fait :D
pandapowaaa
22/11/2003, 08h01
c'est vrai ça a le sang froid ... :D :D :D
non meme pas mais c'est la greffe de neurones qui prend mal surtout :lol:
pandapowaaa
22/11/2003, 12h08
c'est vrai qu'avec l'âge y faut les renouveler :D
comment va denver au fait ... tu lui conteste le titre de dernier des dino :lol:
Pff c'est un rigolo ce Denver.. il n'a que 65 millions d'annees le ptit jeune :D
et c'est fini les gonzesses :huh: , je rêve :D c'est pu hps, c'est caméra café :lol:
-j'aime pas le café ca colle aux dents
je prefere le thé..arghhhh je suis contaminé par les anglois (honny soient leurs noms)
Salut les gars, mon pseudo ici est devenu Bébert, mais je suis certain que vous m'aurez reconnus
A+
Bertrand BURG
Bienvenue à toi pseudo bien franchouillard qui m'etonne pas d'un normand :D
Mais je ne suis pas normand moi, nom d'une pipe à eau, j'ai des chromosomes du Sud Ouest avec des atavismes de gascons pyrénéens et une résidence en région parisienne (mais je ne suis bien qu'au sud de la Loire, Nantes, c'est limite pour moi, alors Vannes, n'en parlons pas...). Tiens Moïse est repassé au sud de la Loire il n'y a pas longtemps, ce garçon devient fréquentable (avant il habitait sur la rive NORD)
sud-ouest, gascon, pyrénéen...
copaing!! :lol:
euh Bertrand pour le moment plus au sud de la Loire je crois que je suis le meilleur ;)
pandapowaaa
25/11/2003, 17h42
vantard :P et parodi?
Parodi est dans une autre emisphere où il faut commencer à voir à l'envers na :angry: :D
pandapowaaa
26/11/2003, 17h12
si tu veux on peut parler lattitude et longitude à ce moment là :lol: ;)
suis pas d'humeur à argumenter :angry:
pandapowaaa
26/11/2003, 20h39
bon ok ... :unsure:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org