PDA

Voir la version complète : Skachok en panne

Tyrex
26/11/2003, 16h53
Je dois modifier des tas de choses sur le projet initiale grace au non -travail de remise à niveau des jeux fait par HPS

Comprenne qui pourra :o

Moïse
26/11/2003, 18h21
kezako tyrex ?? ne me dis pas que tu as fait tout ce boulot (plus notre appui pour des clopinettes !!! :(

Tyrex
26/11/2003, 20h37
Une enorme part de mon travail reposait sur des petits plus.
Je comptais offrir des options strategiques alternatives pour l'entrée des renforts pour renforcer encore l'interet du scenario
De plus la decouverte des unites nommés Razvedchiki chez les russes et de l'insurection de Kharkov me permettait d'introduire les notions d'unites commando dans le scenario

Celà est helas totalement impossible en l'etat du jeu

Donc ma motivation a un peu baisé d'un cran. Si c'est pour ressortir un FSR avec un OoB modifié ben cela ne m'interesse pas des masses. D'où la perte de reelle motivation pour accelere le mouvement une fois l'OoB terminé.
Celui ci sera en version finale d'ici ce WE en tout cas. Le fichier .scn attendra lui un peu plus longtemps

Tyrex
27/11/2003, 20h27
Bon j'ai remis le bastringue en route.
Je viens de mettre en place les unités allemandes sur la carte et j'ai lancé le tout avec le main programm... joie cela marche
Il suffisait juste de virer les options strategiques semblerait il.
Bon j'ai pas encore testé les unites de deception russe ceci dit.

Tyrex
28/11/2003, 12h43
Pas d'unité de deception helas.. bon du coup les partisans vont servir à rien

Sinon ce soir j'attaque la mise en place sur la carte des unités russes.

Au fait la version alpha que je commence à faire ne ressemble pas trop à celle que certains d'entre vous aviez eu.

Les SS sont maintenant plus en force sur la carte (historique là aussi..mais bon seul le regiment DF est vrai operationnel. Tout le reste est soit loin du front soit trop faible encore pour etre menacant). Historiquement Hauser envoya seulement la DR en avant et concentra la LSSAH.

Le regiment de police sur l'Oskol n'est plus de la 213 Sicherung mais une unité de la SS (plus historique en fait). Celui de la 213 SI a regagner lui Kharkov

La 19eme PzD est deployé un peu differement

La GD a des elements en plus grand nombre et plus en avant. Le bataillon de reco est vers Volchansk et les deux regiments d'infanterie sont sur la carte sur rail du cote de Belgorod

Les italiens sont tous disrupt avec 200 de fatigue hsitoire que personne ne les utilise trop tot <_<

Appartion d'un bataillon de la 168ID au nord sur l'Oskol (a la place de depart du bataillon de reco de la GD dans la version Marquo)

Enfin les habitues du scenario vont sans doute avoir un choc en voyant le deploiement initial c'est clair. Celà n'a absolument plus rien à voir

Tyrex
28/11/2003, 20h47
Les troupes russes sont en place.

Demain j'attaque l'aviation et les renforts des premiers jours. Il y en a contrairement à FSR des deux cotes dès les premiers jours.

Sinon j'ai oublié dans les changements du deploiement allemand vis à vis de FSR de noter deux choses

La 27eme Panzer n'est plus sur la carte au depart. Elle apparait en fait en renfort sur le bord est de la carte

Idem pour la 333 ID. Elle disparait de la carte pour apparaitre elle aussi en renfort par train sur le bord ouest de la carte;

Sinon pour les russes les habitues de la serie ne reconnaitront absolument rien. Les unites ne sont plus du tout mise en place comme dans FSR.
Les changements seraient assez long à expliquer
Pour faire simple les unites russes du Front du Sud Ouest sont encore en cours de deploiement dans la zone. La 1ere Armee de laGarde n'apparait pas encore sur la carte par exemple

Autre grosse nouveauté c'est le Front de Voronezh qui n'est plus massivement sur la carte. Seuls quelques unites non fixed le sont et le reste de ses troupes arrivent progressivement d'un peu partout. Il va y avoir une vraie course de vitesse entre la GD et ce front pour etablir un front vers l'Oskol..normalement il se mettra en place derriere l'Oskol comme ce fut le cas historiquement. En effet la 69eme Armee avait etabli une solide tete de pont derriere l'Oskol des le 30 janvier.

Micke
28/11/2003, 21h18
Tout ceci a l'air trés alléchant. Je suis prêt à tester le scénario quand tu veux.

Tyrex
29/11/2003, 08h46
Si tu veux Michel je peux t'envoyer ce soir la version avec l'aviation mise en place ainsi que les renforts des trois premiers tours.
Donne moi juste une adresse mail que mon provider atteigne et je te fais celà

Tyrex
29/11/2003, 18h23
Bon les renforts ca prend vraiment plus de temps que prevu.
Je pensais mettre les trois premiers jours en place... c'est à peine si j'ai pu finir le premier...tour.
Enfin bon si celui là c'est fait.

J'ai en prime corriger deux trous dans le deploiement de la 19eme PzD et de la 320ID.. pour un peu des le premier tour ces deux unités se trouvaient en mauvaise posture

J'ai aussi corriger un probleme tout con que j'avais pas vu. Les depots de ravitaillement bloquaient en effet le mouvement par rail. C'est corrigé.

J'ai corrigé une erreur dans le fichier pdt. Il donnait un deplacement de 60 en rail. C'etait un peu trop. On retrouve donc maintenant un deplacement de 40 par cette methode.

J'ai aussi mis en place l'aviation, les sources de ravitaillement et les objectifs de victoire. Bon faudra pas trop tenir compte des valeurs pour le moment. Moi et les maths ca fait deux et je n'ai pas fait bien attention aux points. Si ca tente quelqu'un de se coltiner celà ce serai bien volontiers

Enfin voilà à quoi j'ai occupé mon apres midi de libre. Bon vais manger maintenant apres avoir bien bossé tout de meme.