Voir la version complète : Gliderung Panzer-Rgiment 22
Si vous voulez la Gliderung de la 21. entièrement, dites le. ;)
http://www.aegolis.com/pz/infos/contenu/img/Gliderung%20PzRgt%2022_6743.jpg
Je prefererais les 3, 4, 6, 7, 11, 19 et 27eme plutot
Avec un zeste de GD, de LSSAH, de DR, de Totenkopf et de Wiking (d'avant 43) ca serait le pied :)
A noter que le régiment porte le numéro de 100 encore début juin... après il prendra le numéro 22.
Question idiote c'est quoi les 12/38 automoteurs de la Gliederung?
Des Bisons?
Non l'insigne de Gliderung représente de la FlaK (sfl). Une flèche vers le haut sur un petit rond. En dessous des chernilles stylisées.
Il y en 12 de type 38.
C'est à dire 12 pièces de 2 cm FlaK 38 sur châssis chenillé.
C'est soit du SdKfz 10/40 soit du Flakpanzer 38(t).
Ou encore de l'UNIC P107 avec FlaK.
Il n'y a pas d'autre solution possible.
Avec les photos on sait que c'est en fait la 2ème solution.
oups j'ai confondu le symbole artillerie et DCA.
Je suis pas encore completement familiarisé avec les symboles allemands
Starlancer
29/01/2004, 10h17
J'ai de la chance d'avoir le premier numéro de 39-45 magazine où il y a la composition de la 21ème Panzer. Je vais regarder si cela correspond avec ce que j'ai (comme c'est Heimdall... <_< peut-être ben que oui, p'tet ben non).
Si c'est différent oui c'est sûr que cela m'intéresse.
Starlancer
29/01/2004, 16h26
Je viens de vérifier et il y a des différences dans les Somua, de plus le tien est plus précis pour le Stab donc je prends le tien ;)
La suite svp, merci :)
Oui Starlancer, "le mien" comme tu dis est plus prècis. :lol: ;)
En fait c'est un simple scan de la vraie Gliederung de la 21 Panzer. Mais je pense que tu l'avais compris. ;)
C'est à dire que c'est un vrai petit allemandfqui l'a dessiné avec ses mimines. :)
Pas un Jean Mabire ou je ne sais quel autre... eh hum... je m'égare. :rolleyes:
Je n'ai pas scané le reste, mais dès que j'ai mon scaner dispo (comper deux semaines), je t'envoie l'ensemble de la division.
Dns le même genre (Archives des BAMA... pas toujours lisibles d'ailleurs), j'ai toutes les divisions SS ayant combattu en Normandie, toutes les Panzer de la Normandie, la 654 (Jagdpanther), les SS 101 et 102, la 503, toute sles unités FJ et un bon paquet des autres divisions qui sont des ID. J'ai aussi les Herres Küste Artillerie Abteilungen
Si non j'ai aussi la Gliedeung du III. Flak Korps dessiné par Pickert lui même (il dessine mal d'ailleurs)
C'est pour ça que je voulais refaire l'intégralité de l'OB de N'44, j'ai presque tout l'OB allemand. Mais comme personne ne semblait enthousiaste.... :unsure:
Starlancer
29/01/2004, 16h51
Moi j'étais enthousiaste et je pense l'avoir assez dit et répeter sur l'autre forum. (peut-être pas dans ton topic c'est vrai mais ailleurs oui)
Bon sinon te presse pas non plus j'ai malheureusement assez de boulot pour l'instant avant de pouvoir modifier l'oob avec la prochaine version du mod de Normandy... donc je n'abandonne pas le projet mais je suis obligé de le laisser en attente pour l'instant.
Je tiendrai néanmoins fortement ce topic à l'oeil B)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org