Voir la version complète : Organisation du tournoi Général Estienne
Depuis hier le tournoi Général Estienne est ouvert pour les inscriptions qui seront closes le dimanche 20 décembre à midi. Je mettrai en ligne sur ce forum prochainement le réglement. Les parties démarreront le 2 janvier 2004 à partir de Normandy ou Kharkov et Tobrouk. Les inscriptions sont possibles sur ma boite e-mail privée sur ce forum. Aujourd'hui nous avons déjà 9 inscriptions.
Vous pourrez suivre sur ce forum les nouvelles du tournoi.
Nous en sommes à 10 inscriptions. C'est nettement insuffisant. Un tournoi correct devrait réunir 16 joueurs au moins. Alors un effort messieurs !
Meme en faisant un effort de volonté je ne peux pas participer.
Il n'est pas du tout prevu que Normandy fasse son apparition chez moi. Et certainement pas pour la date du 2 janvier
Donc cela se fera sans moi <_<
Et si c'était Tobrouk et kharkov ?
Je n'ai pas à imposer mes choix de jeu Michel. Il faut prendre ceux de la majorité d'entre nous et puis c'est tout.
Vae Victis pour ceux qui n'ont pas Normandy
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Informations sur le tournoi</span>
Ce soir j'ai 11 inscriptions. Plusieurs candidats potentiellement intéressés ne sont pas encore inscrits.
Il est évident que le nombre final de compétiteurs va déterminer au final la configuration du tournoi. Le nombre idéal serait 16 joueurs. Nous n'y sommes pas mais il reste encore 2 semaines pour s'inscrire.
En dessous ou au dessus de ce nombre de 16 l'organisation des parties sera différente.
Le tournoi au lieu d'être joué par groupes ( formule foot coupe d'Europe ) sera joué sur le systéme tennis ( élimination directe à chaque ronde)
Si nous devions passer par cette méthode le 1er round se jouera sur Tobrouk uniquement.
Se posent d'autres problémes en cas d'inscriptions en nombre impair. Je vous ferai des propositions ultérieurement si le cas devait se présenter.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>En attendant continuez à vous inscrire </span></span>!
Le seul probleme veritable pour moi c'est Normandy. Sinon je serais moi aussi inscrit
:D Allez Tyrex, inscris-toi, c'est pour le fun, et franchement, tu as tort de faire une fixette sur Normandy, d'abord parce qu'il s'agit d'un bon jeu, ensuite parce que l'ensemble du tournoi ne se fera pas sur ce jeux...Et puis comme ça, nous serons 12... B)
C'est pas une fixette. Normandy cela ne me dit absolument rien du tout. J'ai pas d'accroche avec le sujet c'est tout. Ce doit etre mon antiamericanisme qui me fait fuir le sujet. Marre de voir les USA misent encore et toujours en avant comme etant les meilleurs les plus beaux etc....
Oui, je comprend ton point de vue...Ceci-dit, sur N44, les plus forts ce sont les britanniques, plus d'appui blindé et une bonne infanterie, et les plus forts des plus forts, ce sont les panzergrenadier et les panzers IV et V, assez nombreux tout compte fait, et capable de défendre avec acharnement... au moins au début, et surtout s'il pleut... ;)
Le tournoi compte désormais 12 inscrits. Il y a un potentiel de joueurs qui fréquentent assidument ce forum qui ne sont pas encore inscrits.
Donc encore un appel pour relancer les candidatures.
En s'inscrivant ils pourront dire: <span style='color:red'>" J'y étais</span>" et écrire leur mémoires.
Dans la serie " J'y serai" :
qu'elles sont les versions de chaques jeu necessaire, les patchs, les mods à mettre ou pas mettre pour le tournoi ? merci d'avance . :huh:
Les informations pratiques concernant le tournoi seront diffusées au fur et à mesure.
1re annonce: aprés la clôture des inscriptions qui précisera qui jouera contre qui et les délais pour terminer la 1re ronde.
2eme annonce: le 2 janvier date officielle de démarrage du tournoi avec notamment le scénario joué et les options retenues.
En attendant tu peux déjà télécharger les derniers patches, pour être à jour, sur le site de HPS.
Ce soir 19 décembre nous comptons 14 inscrits.
Il reste encore 36 heures pour continuer à vous inscrire si possible par pair pour simplifier l'organisation du tournoi. Dés dimanche vous connaitrez vos futurs adversaires ainsi que des informations sur le déroulement de la 1ere ronde qui démarrera le 2 janvier.
J'y ai pas pensé avant, mais je peux faire une annonce sur le forums "jeux" d'Appui-Feu. Sur le site certains ont des Panzer Campaigns.
Qu'en pensez vous ?
Laurent
Ca risque d'être un peu tard mais tu peux toujours essayer.
Oui, je crois que c'est un peu tard...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org