PDA

Voir la version complète : Mod Rails

Laurent
04/12/2003, 22h33
Je ne sais même plus si je l'ai déjà annoncé... :o

Section mod : un mod pour les voies ferrées.

http://www.aegolis.com/pz/infos/contenu/img/Rails_6465.jpg

Krasny Bor
05/12/2003, 09h44
C'était indiqué, mais l'image était illisible (trop petite). J'attends toujours mon exemplaire de Kharkov, ce qui me permettra enfin de voir une carte de Panzer Campaigns sur mon écran et voir si les graphismes méritent d'être "relookés", notemment au niveau des voies ferrées...

Tyrex
05/12/2003, 11h40
Crois nous sur parole..
les graphismes ont vraiment besoin d'etre relookés. Tu vas faire un arret cardiaque en voyant les graphismes des unités par exemple tellement ils sont moches

Krasny Bor
05/12/2003, 11h59
Pour les unités, j'ai préparé mes arrières et j'ai chargé des Mods pour agrémenter mes parties.
Reste les cartes. Elles risquent de me piquer les yeux elles aussi ?

Pensez-vous qu'il faille faire une sauvegarde des graphismes d'origine avant de mettre les Mods en place (comme je le fais pour Combat Mission) ?

Tyrex
05/12/2003, 13h46
Les graphismes d'origine tu peux les jetter sans peine. Meme le mod le moins chiadé est preferable.
Sinon la carte ca va. Mais l'add on sur le rail est tout de meme pas mal car retrouver les lignes de chemins de fer c'est pas vraiment vraiment evident à la base. C'est un tout petit trait tout fin à peine visible parfois.
Avec cela au moins tu la vois bien mieux. Et ca peut compter surtout pour le camp qui a le droit au rail