Voir la version complète : Question de débutant
Salut à tous :)
En fait je me demandais simplement si les mods que l'on peut trouver un peu partout sur la toile et spécialement ici sont compatibles avec tous les jeux de la série HPS Panzer Campaigns ?
Merci pour tout renseignement ;)
A+
pandapowaaa
10/12/2003, 18h44
Tout dépends du mod :lol:
Si c'est un mod graphique, il est créé pour un scénario spécifique.
Si c'est un mod de terrain, alors il est compatible avec tous les volets de la série
Si c'est un nouveau scénario, il faut le mettre dans le dossier du jeu sur lequel il est prévu
Tout cela est généralement spécifié dans la page où tu peux télécharger le mod en question
Animalement le panda
Un mod graphique est applicable avec des petites manip à absolument TOUT les jeux. Tu peux meme mettre des GIs en lieu et place des Moujiks (sans pour autant changer leurs UV)
Pour ma part par exemple je tourne sur FSR avec des mods prevus pour Korsun, Kharkov et Smolensk..plus les mods de blindés de Laurent et maintenant quelques mods de Star concernant Rzehv.
Pour celà il suffit de copier coller le mod que tu souhaites mettre et de le renommer avec le nom de l'unité dans le jeu. Il faut tout de meme renommer en premier l'ancien mod ou l'effacer.
Et celà marche
Comme quoi mon ptit Panda tu es doué pour les regles moins pour les mods ;) :D :D :D
pandapowaaa
11/12/2003, 09h24
Je voulais faire simple pour ceux qui n'aime pas entre dans "la bête"
:P ;)
POur les faineants quoi :D :D :D
pandapowaaa
11/12/2003, 11h14
Ben oui fénéant et fier de l'être. :P
le panda qui mange 16h et dors 8h par jour.
Seulement 8 heures de sommeil. Moi je fonctionne sur le rythme inverse. 16 heures de sommeil 8 heures de boulot :D
Oui, c'est assez simple, il suffit de choisir les fichiers BMP que l'on veut, et de les renommer...Pour Kharkov 43, j'utilise principalement le mod de Volcano pour Kursk, mais maintenant que celui de star est prêt, je vais sans doute aller le télécharger, histoire d'avoir quelques tenues d'hiver...Les trucs de Marquo à la base sont franchement laids:(
pandapowaaa
12/12/2003, 07h45
Ben oui tyrex 16 h pour manger parce que je suis très délicat quand au choix de ma nourriture (seulement le jeunes pousses tendres de bambou) et que le bambou c'est pas ce qu'il y a de plus nourrissant.
Faut passer à la bonne chair le plutot possible alors Panda.
Tu sais pas ce que tu loupes à chasser autant la pousse de bambous ;) :D
pandapowaaa
12/12/2003, 11h52
Mais je suis le seul animal à en manger alors je garde ma particularité :P
Ben je prefere garder ma particularité personnel alors... mais ce n'est pas manger du bambou ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org