PDA

Voir la version complète : Orchard allégé...

Laurent
07/01/2004, 18h23
Je ne comprends pas très bien les pourcentages de protection donnés aux divers éléments de terrain dans Tobruk '41.
Pour chaque carte ils sont différents et les proportions ne sont pas les même. Du moins la différence se fait entre ceux de Glenn et les autres.
Passons.

Par contre pourquoi un orchard aurait moins que le terrain plat du désert, même si ce dernier doit offrir un léger relief et de la rocaille permettant le camouflage de l'infanterie.
Pour les scénarios ALT on a 0% pour les orchard et 20% pour le terrain clear ? Pourquoi l'orchard a t'il 0% ?

Pour les autres scénars orchard et marsh ont -10%... :huh:

Moïse
08/01/2004, 10h26
oui Laurent , je ne comprends rien la dessus également !!!

pas clair leurs trucs,

pire dans un oasis, avec une palmeraie tu es moins protégé :o qu'à découvert ... brouillons :angry: font chier les 'merloc.

Bébert
08/01/2004, 16h03
Tiens je n'avais pas remarqué...Bizarre bizarre, peut-être que la camouflage "sable" est plus visible dans une palmeraie? :huh: Ou que les éclats de palmiers sont redoutables pour les panzers?

Laurent
08/02/2004, 19h38
Bon un volontaire pour aller demande à saint Glenn? http://www.world-of-smilies.de/html/images/smilies/teufel/teu55.gif

Comment ça pas de volontaire ? :huh: Faut que j'en désigne un de force? http://www.world-of-smilies.de/html/images/smilies/teufel/goodnevil.gif

Laurent
16/02/2004, 01h52
En fait je suis un peu bébète... <_<
Tout est logique :

Le terrain qui protège le mieux est le rough avec - 10%.
Ensuite on a l'orchard qui est à 0%
Le clear a... +20% !!!! Donc il est encore plus exposé.

je suis vraiment neuneu. <_<

efelle
16/02/2004, 14h34
Meuh non ! :D

On attendait tous la réponse. :D :D

Maintenant on sais. ;)

Bébert
16/02/2004, 14h51
J'ai fais la même confusion, et je me disais "tiens c'est curieux tout ce que je me prend sur le coin de la figure avec 20% :blink: "...Ben maintenant j'ai compris :(