Voir la version complète : Mods sonores ?
Krasny Bor
08/01/2004, 13h09
Existe t-il des lieux pour télécharger de nouveaux sons/bruitages/effets sonores/musiques pour les Panzer Campaigns ?
Starlancer
08/01/2004, 16h44
oui j'en ai fait :lol: Un mod son bon pour tous les PzC et un mod musique qui remplace le son en background pour smolensk, market garden, normandy.
Si cela interesse je peux peut-être m'arranger avec Panda pour les mettre sur son site.
Krasny Bor
08/01/2004, 18h55
Et bien à la vérité, oui, ça m'interesse. :)
Tu fais même les sons ? Mais rien ne t'arrête dis-moi !
Bonjour Krasny Bor, :D
tu peux en complement aussi pointer ta souris sur le lien suivant : ;) il y a quelques musiques pour une victoire de l'axe -des alliés-
<a href='http://www.theblitz.org/downloads/mods.php#pzc' target='_blank'>http://www.theblitz.org/downloads/mods.php#pzc</a>
Attention la page est plus que chargée ! ( regarde plutôt en bas de la page ) .Il ya quelques musiques à telecharger pour :
Normandy - kharkov - smolensk- tobruk - Fulda gap-
Starlancer dis:
Si cela interesse je peux peut-être m'arranger avec Panda pour les mettre sur son site
oui cela m'interesse bcp :P
Starlancer
11/01/2004, 19h51
Désolé les p'tits loups mais j'ai eu un week-end d'enfer question occupation, en plus je ne sais même pas prendre mes mails, ma vitesse internet est nulle ou presque. J'en connais qui vont m'entendre demain !! :wacko: :wacko:
Starlancer
26/01/2004, 16h36
Bon ceux qui attendent le mod sons sont un peu comme Soeur Anne et ne voient rien venir... Désolé j'avais oublié que quand j'ai réinstallé mon pc je n'ai pas réinstallé le programme de serveur http.
Bon alors où est le problème ?
C'est un programme plus ou moins barbant pour avoir ce que l'on veut. Pas mal de paramétrages à faire et pour l'instant je n'ai pas trop le temps d'y chipoter.... de plus je devrais réinstaller encore une fois mon PC à plus ou moins court terme et j'ai la flemme de devoir réinstaller ce programme pour l'instant en me disant que je devrai encore une fois le faire par après, une fois mon PC réinstallé.... donc ne m'en veuillez pas trop si cela traîne un tant soit peu.
Je ne vous oublie pas.
Krasny Bor
27/01/2004, 11h48
Pas de problèmes. Les mods sons ce n'est qu'un plus qui peut attendre sans soucis. Merci tout de même pour tes efforts.
Idem pour moi, Il faut savoir etre patient dans la vie ! et il est difficile d'etre sur plusieurs fronts à la fois :D
c'est gentil de penser à nous ! :)
Starlancer
29/01/2004, 11h12
Question à Gilles et à Krany Bor: Savez vous télécharger depuis un serveur ftp ? Je veux dire par là avez vous un programme serveur client qui le permette ? Je ne parle pas de flashget, Getright ou d'autres programmes du genre cela ne marche pas avec mon pc en serveur ftp.
Si c'est oui je peux plus facilement vous mettre à dispo ce dont vous avez besoin :) De plus au cas où vous seriez déconnecté , vous savez reprendre le fichier là où il en était.
Sinon faites un tour sur www.clubic.com dans la rubrique logithèque, windows, internet vous pourriez trouver ce dont vous avez besoin comme programmes serveurs clients, certains sont même en freeware.
J'attends votre réponse et je vous tiens au courant via message perso pour la suite B)
bonjour Starlancer ,
Si j'ai bien compris :blink: telecharger du FTP mais sur ton PC et non pas sur un serveur "classique"??
Tu penses que c'est possible avec un logiciel comme Leech FTP ?
A ce moment là je peux le telecharger et je crois qu'après il faut l'adresse FTP et un mot de passe pour débuter le telechargement ( si je me souviens bien)
dis-moi si je suis à côté de la plaque ou dans le mille ?! :ph34r: :lol:
Starlancer
29/01/2004, 17h07
Non tu es dans le mille :D Je te passerai l'adresse IP, le login , le mot de passe et le port ensuite à toi à prendre ce que tu veux ;)
ok ... j'ai mes neurones qui tournent encore pas trop mal ... :D :wacko:
J'attends ton mail pour la suite ... <_<
Encore merci :D
Starlancer
01/02/2004, 20h34
Vu les difficultés, j'ai passé hier le fichier mod sons à Panda. Donc restez patient c'est en bonne voie pour être dispo ;)
Pour la musique je le ferai plus tard quand j'aurai réinstaller mon PC.
Cool Starlancer ! :D
et bonne réinstallation windows ... :angry: :blink: :D
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org