Voir la version complète : nouveau
Bonsoir,
Simplement pour me présenter : :rolleyes:
age: 39 ... 40 en Janvier ... ( 39 40 un peu facile mais bon ... )
Niveau du nouveau : apprentissage
J'ai commandé( chez Théophile- ;) ) pour commencer : Smolensk'41 .... bon choix ???
J'ai taté un peu de tout mais disons que je maitrise plus facilement east front (talonsoft) que toaw ... :o
Impression : les jeux en 3d c'est beau mais cela manque souvent de profondeur ...
je pense que les Panzer Campaigns c'est presque tout l'inverse...
Voilà pour le moment
Ah si, j'aime le ton du forum : courtoisie - humour - entraide -
bref je vais conclure par : le Panzer campaigner est un joueur passionné !
le patch à installer c'est bien ca : :blink:
Smolensk41_111a.txt List of changes.
Smolensk41_111a.exe Updated game engine and game files .
Smolensk41_111_hlp.exe Update to on-line documentation (strongly suggested).
Smolensk41_111_doc.exe Update to printable documentation (optional).
par avance merci ( si je comprends bien la v1.08 c'est pour win95 ??? )
par avance merci
Gilles -
Salut et bienvenue. :)
Le site est tout nouveau et démarre petit à petit, lentement. :D
Tu as le bon patche il me semble, mais pour W95, je n'en suis pas sûr... il faut voir sur le site HPS.
Si non S'41 est un très bon choix pour débuter. ;)
Laurent
Pour le jeu tu as juste à installer le qui se termine par a.exe.
Les autres fichiers dans l'ordre
List of changes te fait un historiques des modifications qu'apportent le patch
Le Hlp.exe change lui l'aide en ligne du jeu. Oublie le et va plutot chercher la traduction de notre ami plantigrade :D
SUrtout sur Smolensk qui est tout de meme bien repandu parmi nous :D
re-bonsoir , :)
Je suis impressionné par le blitz des réponses !
C'est très sympa de prendre le temps . ;)
Ok merci pour les conseils et je pense ne pas trop me planter lors de l'installation des patchs . (Smolensk41_111a.exe Updated game engine and game files - J'ai pigé ) J'ai le manuel en Français ( c'est vraiment cool et du bon boulot ) que j'ai téléchargé et imprimé .
Je commence à potasser car le jeu me sera offert par ma chère et tendre le 19/01! ( jour de mon anniversaire ) - Je suis comme un gamin même à 40 ans ( carantan .. ) ... :lol:
Pour les parties contre humain, je vais dèja commencer par me familiariser avec le joujou .
J'ai trouvé un lien sympa pour vos mods-Expoitable ??? (c'est que des belles images de chars russe-t34-KV-etc.. ) : :rolleyes:
<a href='http://www.battlefield.ru/gallery/gallery1.html' target='_blank'>http://www.battlefield.ru/gallery/gallery1.html</a>
Encore merci de vos réponses
Gilles
pandapowaaa
09/01/2004, 04h23
Bonjour Gilles ;)
Bienvenu à toi.
Si tu as des questions ou des remarques sur la traduction n'hésite pas se sera un plaisir.
A une prochaine sur le champs de bataille j'espère
Panda le traducteur ;)
Krasny Bor
09/01/2004, 08h57
Bienvenue à toi. Moi aussi j'en suis à la période d'apprentissage. Ce n'est pas rien. Je souffre, mais je sais que le plaisir sera à la hauteur de l'effort consenti.
Les gens sont à l'écoute ici et toujours prêts à aider. C'est un vrai plaisir. Un jour, lointain, très lointain, j'espère qu'à mon tour je pourrai secourir les autres. Mais pour le moment, je reste celui qui pose des questions... :(
Bonnes batailles !
Starlancer
09/01/2004, 12h18
<!--QuoteBegin-Invité_gilles+Jan 9 2004, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Invité_gilles @ Jan 9 2004, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Question : j'ai win98 ET XP PRO- ça tourne sur XP PRO ? -
[/quote]
Cela tourne nickel aussi bien sur Win98 qu'XP pro. B)
En complement du patch, je te conseillerais de prendre le sound upgrade prévu pour win95. Pourquoi ? Parce qu'il rajoute des sons qui sont manquants aussi non comme l'aviation par exemple.
Bienvenue @ toi et bonne partie en tout cas !
ok, merci pour les infos Starlancer -
c'est bon je vais pouvoir l'installer sur mes deux P.C ( le fiston à tendance à squatter le + récent pour faire ses parties de Warcraft et cie !) :D il me reste tout de même mon bon vieux pentium 800 !
Je télécharge en ce moment le fichier Smolensk41_106_snd.exe Sound upgrade (optional).
9.45 Mo ... ;)
Pour les Mods j'attends dèja d'avoir le jeu pour faire les modifs ...
mais j'ai l'impression( d'après ce que je vois sur les forums) que le jeu est pas mal modifiable côté sons et images ...
en tout cas merci ;)
Gilles
Salut à toi jeune Jedi...Je te confirme que le graphisme est déplarable...et que si tu télécharges le mod de Star pour Rzhev (suffit de créer un sous-répertoire adhoc dans le répertoire HPS), tu pourras te servir de ses belles images pour Smolensk...J'ai fait la même chose pour Kharkov 42 (sur mes parties FSR), et franchement ça le fait.
En tous les cas, bienvenue chez nous, et à bientôt pour un petit PBEM?
Ah bon Bebert tu veux mettre des mecs en tenue hiver en plein mois d'Aout?.. t'es vache ils vont transpirer à mort les pauvres :P :D
Smolensk, c'est au mois d'août? Ha bon, comme je n'ai pas le jeu de toute façon...Sinon, sur Kharkov, j'ai aussi récupéré quelques images du mod de Volcano pour Kursk.
Juillet ou Aout je sais plus..mais ce n'est pas vraiment au coeur de l'hiver.
Quand aux mods pour Kursk ils ne seront pas historique parce qu'entre temps pas mal de choses avaient changé chez les russes surtout au niveau des blindés.
Enfin bon Volcano a fait un mod pour Smolensk qui est tres bien
Merci Bébert pour cette possibilité d'améliorer le graphisme. ;)
pour le PEBM ... un peu plus tard ....
tyrex :
Enfin bon Volcano a fait un mod pour Smolensk qui est tres bien
et je le trouve ou ce mod ? :D
Merci
A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître
Maurice BIRAUD / Un taxi pour Tobrouk :unsure:
Terminus Est
09/01/2004, 20h51
Tu peux trouver les mods de Volcano (et quelques autres) sur le site de Glenn Saunders: Liens -> Panzer Campaigns.
Ok merci Terminus Est, j'ai trouvé et téléchargé. :D
Gilles
Ben notre bon hussard Terminus a repondu pour moi :D