PDA

Voir la version complète : Le Clash des Admins (Joke inside)

Laurent
09/01/2004, 23h30
Tadadan ! :D

J'ai enfin reçu le tour de bad Ffak !
Nous allons pouvoir vous compter nos péripéties...

D'abord avant de commencer la partie je suis allé allumer un gros cierge dans la chapelle de Sainte Scenarioeditor rue du C:\JEUX\STRATEGIE\Panzer Campaigns Tobruk '41... J'espère qu'elle aura bien écouté mes prières. En tous cas j'ai vu qu'il y avait la queue au stand des cierges. N'est ce pas ? :P

Après ma prière à notre chère sainte j'ai commencé la première partie.
Voici le récit de la bataille :

19 novembre 14h00, les Panzer de la Kampfgruppe Stefan progressent vers le sud, vers Gabr Sredi, zone riche en Tenpoïntsss. On distingue au loin, vers le sud quelques blindés légers et automitrailleuses.
Tout d'un coup le chuintement de la radio se fait entendre...

- Ici Grand Cliqueur, ici Grand Cliqueur ! La section "Scenarioeditoravantlapartie" de l'Abwehr vient de nous indiquer une forte présence de Stuart au sud et des AM... euh.. partout :rolleyes: . Déployez vos Pz II en écran protecteur et foncez prendre l'objectif à Tenpoïntsss.
- Grand Cliqueur ici pion HQ Stefan, votre message a bien été reçu, on voit que dalle nous mais on va obtempérer !
Pazer Voran !
Immédiatement les Pz II se mettent en hérisson un peu comme les Grenadiers de la Garde impériale dans le film Napoléon avec Jacqouille (ils l'ont vu hier soir à la télé).
Pendant ce temps les Pz III et IV foncent dans le tas et tentent d'encercler les Stuarts. De toute façon étant dans une vie de tour par tour... ils bougeront pas avant le tour suivant... c'est machiavélique. :P
Bigre ! Sarasse comme on dit dans les faubourgs de Berlin ! C'est qu'ils sont costaud les Stuarts. Mais quelques tirs les font exploser... enfin pas tous. :unsure:

Plus au nord les pions de la KG Wechmar ont les chocottes et pestent contre Saint Glenn Saunders qui les a foutu à un endroit bien... euh... bref, sont mal placé quoi. :unsure: Impossible de prendre le tenpointsss. :angry: Bon, on se déploie et on attend la maré.

Tour suivant...
Raaaaa des Pz encerclés. La 6. Kompanie ne répond plus !
Hop des AM qui volent et le Tenpointsss de Gabr Saleh est a porté de mains... :P (quel coup de pot)
Immédiatement une unité s'y installe. ;) Je dirai pas la quelle. B)
Duel dans la plaine, les Stuarts giclent... les Pz II aussi mais faut pas le dire. :unsure:
Au nord, la KG Wechmar est incapable de résister à la déferlente. Elle se fait encercler... Les pioniere tentent des assauts mais se font tirer dessus et avant d'avoir fait le premier pas il se retrouvent Disruptède.
Le Tenpoïntss Gasr El Arid a été choppé avec un platoon d'AM, un Zug d'Am se dirige donc dessus pour le récupérer.
A suivre.

Tadan !

Ziiiouuu Slider, monde parallèle. Pendant ce temps à Vera Cruz, dans une autre dimension...
-Grand Cliqueur appelle Gatehouse !?
- Yes Sir ? *
- Des Pions de Pz II-III-IV se dirigent sur vous ! Repliez vous et laissez approcher le pack de Panzer du Tenpointsss. Le Eiss Eussard devra encaisser l'attaque pendant que le fifss Awertyweur lui fera un gros enfant dans le dos.
- Yes Sir ! **

Le Eiss Eussard se met immédiatement en positions contre les pions gris bleus. ;) Zou, ils se font volatiliser par une batterie de 88 et des gros packs de Pz III. :angry: :angry: :angry:
Mais ils tiennent toujours le tenpoïntsss.
Au tour suivant, le fifss Awertyweur arrive enfin pour faire un enfant dans le dos aux pions bleus.... Aaaaarg Watizit ? :blink: Un écran de Pz II !!!! Bloody Hell !!! Voilà où ça mène de ne pas prier les saints !!! Faut changer de reliogion tout de suite ! Sainte Scenarioeditor nous a lancé une malédiction ! On peut pas faire un enfant dans le dos des pions bleus. Pas grave, on va les bouffer les Pz II !!!
En plus au nord le Seurd Awertyweur vient d'encercler tous les pions bleus.

C'est maintenant à Ffak de poursuivre en donnant le tableau des pertes. :P

Au prochain numéri vous aurez droit à un petit fichier musical pour lire l'AAr de Ffak. ;)

* A lire avec une tasse de thé brûlant dans la bouche.
** A lire en avalant de travers une tasse de thé brûlant.

Arnaud
10/01/2004, 13h21
**A lire en écoutant La Marche Funèbre**

Comme je m'y attendais, LL me secoue le cocotier.

Von ffak vs Sir LL

Au Nord ça va la situation est pas trop dure normal ya rien en face: attaque frontale et pif paf.
Au Sud le coup de l'encerclement est trop facilement prévu, je rencontre des piles de blindés et je perds bcp trop de matériel sans prgression en retour.

Sir ffak vs Von LL

Au Nord je ne suis plus qu'un souvenir
Au Sud j'envoie tout ce que j'ai sur son flanc gauche mais tu parles LL me voit venir de loin. Je disrupte à qui mieux mieux et c'est la danse des chaises dans le mess adverse.

Les 2 parties n'iront pas au bout ça m'étonnerait..à moins d'avoir une division en renfort pour contrer les manoeuvres "simples" (terme non péjoratif) mais efficaces de LL

voilà :rolleyes:

Laurent
10/01/2004, 14h47
Sir Lolo vs von Ffak

Résultat au tour 3 :

Allies losses :
Men : 2
Gun : 0
Vehicles : 65

Axis :
Men : 32
Gun : 2
Vehicle : 49

La KG Wechmar est sur le point de disparaître car entièrement encerclée.
Ont pu s’échapper une batterie de PaK et un escadron de motocyclistes (Easy Rider)

Au sud la KG Stefan se laisse encercler par petit morceau ce qui facilite le travail des Stuarts qui en prennent plein la poire...
Rien n’est joué !

Von Lolo vs Sir Ffak

Résultat au tour 4 :

Allies losses :
Men : 9
Gun : 2
Vehicles : 88

Axis :
Men : 47
Gun : 3
Vehicle : 55

La KG Wechmar se fait encercler par petit morceau, mais elle parvient à détruire des AM en lançant de nombreux assauts.

Au sud Stefan encercle les Stuarts mais voit ses forces s’étioler peu à peu...
Mais où sont les AM british ?
La source de ravito est toujours aux mains d’un AM et cela est très génant...

Moïse
12/01/2004, 17h03
vacherie bonjour les pertes à 30 % de la partie :o

ca vas se terminer à la grenade cette histoire :D

pandapowaaa
13/01/2004, 05h04
C'est à peu de chose prêt le même niveau de pertes que dans mes parties contre David ... bonjour les broken dans quelques tours :rolleyes:

Tyrex
13/01/2004, 07h47
Quand je vois les pertes subis par les deux camps je me rappelle de ce que j'ai pris dans la tete

Par contre quand je vois les pertes infligés alors par contre je pige pas... mais vous faites comment pour infliger de tels pertes? C'est à peine si j'arrivais à egratigner mon adversaire en face de mon coté. Je me savais pas bon mais là c'est pire que tout

Arnaud
13/01/2004, 08h07
Je sais pas trop comment Laurent procède mais moi j'y vais un peu à l'empirisme...Et ça ne fonctionne pas, étonnant non? :)
Je suis encerclé, disrupté, ratatiné, annihilé.

A vous lire apparement ya des renforts qui arrivent mais je crains que ce soit insuffisant.

:blink:

pandapowaaa
13/01/2004, 10h28
En gros on a regrouper les unités au maximum pour faire un minimum de dégâts ...

Tyrex
13/01/2004, 15h44
Ben j'ai fait pareil avec mes allemands mais ca a pas mais alors pas du tout marché :(
Non franchement je suis encore plus mauvais et/ou maudit quand je joue que je ne le pensais

Laurent
14/01/2004, 00h50
Bon ça progresse, mais c'est un peu le bordel. Vas y que je te prends par derrière ici, que je t'enfonce le coin par là. C'est très chargé et embrumé comme stratégie. Difficile de s'avoir si la partie accouchera d'un véritable vainqueur.
C'est vrai quoi, tout ces canons qui s'entremêlent et qui percent ces cuirasses... mouvements et contre mouvements d'avant en arrière pour casser les reins de l'adversaire... on se croirait dans un film de gladiateur. :huh:

Lolo, fils spirituel de Freud.

Arnaud
14/01/2004, 07h27
Von ffak vs Sir Lolo

la saucisse de francfort se fait dévorer par le bouledogue britannique.
LL me cartonne comme à l'exercice et je manoeuve comme un benêt.

Sir ffak vs Von Lolo

La bière de Munich calme les ardeurs du feu anglais.

Au nord, on s'en tape :P
Au sud, double enveloppement, LL puis moi . Manoeuvres audacieuses des 2 côtés.

Laurent
14/01/2004, 19h10
Hop un petit fichier pour lire les AAr de Ffak.
Il faut avoir un lecteur de mp3 pour le lire (comme winamp).

B) B) B) B)

pandapowaaa
14/01/2004, 19h41
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MORT DE RIRE</span> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arnaud
15/01/2004, 07h49
:D :D

ben quoi? je m'amuse oui quand je joue :P

Laurent
16/01/2004, 22h00
Score de folie :

Von Lolo vs Sir Ffak t7 :

Axe :
pertes
véhicules : 74
hommes : 85
canons : 9

62 VP

Allié :
pertes
véhicules : 136
hommes : 11
canons : 5

sir Lolo vs von ffak t6 :

Axe :
pertes
véhicules : 74
hommes : 293
canons : 3

62 VP

Allié :
pertes
véhicules : 134
hommes : 14
canons : 12

Arnaud
18/01/2004, 18h16
Von Lolo à nettement ecrasé ffak le roastbeef.
Seul l'orgeuil a permis au british de reprendre un objectif au dernier tour au pied de biche (avec l'aide de quelques matilda)

Bravo Laurent :)

Micke
18/01/2004, 19h17
Bravo à Laurent et aussi à FFAK pour avoir lutté jusqu'au bout. Où en est la partie reverse ?

Laurent
18/01/2004, 20h42
Félicitation à Ffak pour sa victoire. ;)

En tous cas on a joué comme des bourrins !!!!

http://www.aegolis.com/pz/infos/contenu/img/Ecran%20Victoire_7289.jpg

Et hop un petit fichier de zique pour fêter ma victoire ! :D :D :D :D

Micke
18/01/2004, 21h05
Ne manque plus que Clayroger et Gromit pour cloturer la 1re ronde