PDA

Voir la version complète : Cherche adversaire pour Gazala '42

Laurent
14/01/2004, 01h33
Qui est tenté par un Gazala '42 version ALT ?

Ca a l'air mieux que la première version. ;)

Si certains veulent faire un multi à quatre... :)

Micke
14/01/2004, 04h47
soldat Debrand volontaire

Bébert
14/01/2004, 07h25
HAAARGH Michel tu as été plus rapide que moi...Je ne suis pas tenté par une partie multi, mais si quelqu'un veut essayer contre moi, je suis preneur, en explicit tiens pour voir comment ça marche ;)

Tyrex
14/01/2004, 07h57
oulala j'aurais ete bien volontaire mais quand on voit les gros calibres qui se mettent sur les rangs..
ben non finalement pas candidat au massacre. Je prefererais plutot tenter Gazala contre des gens de mon niveau cad faible à nul

Bébert
14/01/2004, 08h12
Aller tyrex...Un peu de courage, je n'ai pas fait d'étincelle sur Kharkov FSR pour l'instant, je ne suis pas si bon que ça...

Tyrex
14/01/2004, 10h01
Normal sur FSR pour le moment c'est plus sauve qui peut chez nous. Faut d'abord stopper l'avance russe et c'est pas simple surtout avec les regles optionnels qui tuent (comment faire pour arreter deux piles de 550 hommes sans l'optionnal artillery fire. plus de 1000 hommes et tu en elimine juste 2-3 par tir)

Bébert
14/01/2004, 10h26
La seule solution valable est de regroupper nos compagnies par bataillons, mais on couvre moins de terrains...Ceci dit je suis assez curieux de voir ce que ça va donner quand Terminus ou Panda vont se trouver nez à nez avec des bataillons de 1500 hommes moral A, avec les règles optionnelles en question (du genre 30 ou 40 losses par tir? )

Bébert
14/01/2004, 10h45
Bon, ça n'empêche que je n'ai toujours pas de partenaire pour GAZALA Alt en explicit...Je vais peut-être mettre aussi une annonce sur le forume PC4War...

Tyrex
14/01/2004, 11h13
moi je veux bien mais tu vas te ballader et t'ennuyer ferme je pense au bout d'un moment

Laurent
14/01/2004, 12h31
Bon, cool, il y a des fans pour ce scénario. Michel m'avait djà proposé il y a un moment, mais je n'avais pas retesté le matériel des scénars ALT.
Donc je suis ok pour une partie avec lui. ;)

Pour Bertrand, j'ai pas trop suivi ? Tu veux uniquement une partie un contre et pas de multi ou tu acceptes la partie multi ?

En tous cas, je peux bien faire une partie contre Michel (et d'autres si ils se pronnoncent avant la fin de la semaine) et une autre en même temps contre Bertrand.

Je demande juste de prendre le camp anglais dans les deux cas. B)

Bébert
14/01/2004, 15h45
Pas de multi pour toi, c'est mon côté travailleur libéral et loup solitaire... : p (et puis j'ai déjà deux multi en cours, ça suffit)

En revanche OK pour une partie un contre un sur Gazala Alt, avec les mêmes options que le tournoi, plus l'explicit si c'est dispo sur ce scénar, et Ok pour prendre l'axe (blindés moins mobiles mais plus puissants...gnarff gnarff).

Rythme: heu pas trop échevelé, mais je ferai mieux qu'à Kursk, c'est promis...Je ne me souviens plus si ce sont les all ou les english qui commencent.

Starlancer
14/01/2004, 15h49
Pour l'allemand attention il ne reçoit pas de supply, il va falloir le capturer aux anglais :lol:

Bébert
14/01/2004, 15h53
C'est quoi c't'histoire? Pas grave, j'aime les défis...

Ooops, je viens de relire les posts et l'acceptation préalable de Tyrex avant Laurent...Heuuu, je fais quoi? J'ai jamais joué contre Laurent....

Tyrex
14/01/2004, 16h28
PAS de supply pour l'allemand? C'est quoi cette blague?
Qu'il n'en ai pas des masse d'accord mais pas du tout c'est peu n'importe quoi là

Starlancer
14/01/2004, 16h58
J'ai peut-être été un peu trop radical, mais il se fait que l'allemand ne reçoit du supply qu'au compte goutte mis à part ce qui est dispo au départ .

Bébert
14/01/2004, 17h06
Bon, explicit ou pas, je joue contre qui, moi? :huh:

Laurent
14/01/2004, 17h20
Bon, j'entame une partie en solo contre Bertrand avec explicit supply, côté anglais et avec les OR du tournoi.
Le rythme n'a pas vraiment d'importance car les occupations personnelles passent avant le jeu. ;)
Un tour mini par semaine voire toutes les deux semaines me parait correct.

En parallèle j'entame une partie multi sur le même scénar en multi, côté anglais. Michel s'est déjà proposé, Tyrex aussi. Qui d'autres ? :)

Bébert
14/01/2004, 17h27
Ok pour moi :D Qui démarre? Les anglais? Pour le rythme, sauf imprévu (genre les dents de la petite qui poussent), un tour par semaine me paraît très faisable, maintenant qu'on a mis en suspens avec Momo les deux campagnes de Normandy 44...

Bon Panda a-t'il traduit les règles sur l'explicit? ;)

En avant pour les sables du désert (tiens j'ai vu que sur CMAK ils simulent la poussière dues aux déplacement et aux explosions avec effet sur les Los, bonne idée non?)

On fera un AAR sur ce site et je vais dès mainetnant me plonger dans "la guerre sans haine"...

Micke
14/01/2004, 17h29
D'accord pour Tyrex mais il s'engage à ne pas abandonner dès le premier char tombant en panne d'essence. Promis juré !

Laurent
14/01/2004, 18h46
Bon ben lance la partie Bertrand puisque c'est l'Allemand qui commence. ;)

Bébert
14/01/2004, 19h03
Je regarde ce soir...et je t'envoie le tour le plus vite possible <_<

Tyrex
14/01/2004, 20h59
euh je suis pas volontaire du tout en fait. Z'avez mal lu mon post les gars. :(
Ca va jouer contre Michel j'ai donné deux fois et j'ai compris ma douleur :unsure: :(
J'ai plutot envie de jouer enfin une partie où j'ai une petite chance d'accrocher le nul et pas de me taper encore et toujours la defaite majeure

Laurent
14/01/2004, 21h02
<!--QuoteBegin-Tyrex+Jan 14 2004, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tyrex @ Jan 14 2004, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh je suis pas volontaire du tout en fait. Z'avez mal lu mon post les gars. :(
Ca va jouer contre Michel j'ai donné deux fois et j'ai compris ma douleur :unsure: :(
J'ai plutot envie de jouer enfin une partie où j'ai une petite chance d'accrocher le nul et pas de me taper encore et toujours la defaite majeure [/quote]
Tyrex tu vas jouer avec moi et je te mettrai dans un bataillon disciplinaire en première ligne. :D :D :D :D

Tyrex
15/01/2004, 07h23
Y en a pas dans Gazala de toute facon. Chez les Italiens oui mais pas chez les brits :P

Bébert
15/01/2004, 07h55
Vu le scénar, sans me méler de ce qui ne me regarde pas, je pense que le multi est plus pertinent côté Britton que côté Axe. Côté Axe, si la division All/Italien apparaît évidente, les div d'infanterie italiennes ont nécessairement un rôle de fixation et statique, et utiliser les divisions blindées italiennes en attaque conjointe avec le DAK et la 90.Leichte est risqué, en cas de contre attaque brit au centre...Donc le joueur italien risque de s'ennuyer un peu...