PDA

Voir la version complète : Puis-je formuler 2 critiques ?

Starlancer
15/01/2004, 09h57
Ce n'est pas une rouspétance mais un relevé de ce qui ne va pas là où j'ai été sur ce site.

1) Quand on clique sur "ici" dans ajout de article/contenu épinglé par ffak on arrive sur la page d'intro de l'hebergeur :blink:

2) La vitesse du site. Très souvent je suis obligé d'attendre longtemps pour que le site s'ouvre mais il est vrai que cela dépend de l'heure, heureusement pas de la connection que j'ai (bureau ou maison qui sont 2 operateurs différents). La vitesse descend généralement vers midi au moment où je prends mon heure de table au bureau mais c'est pareil à la maison quand je suis en congé.. par contre le matin vers 07h00 c'est rapide.

Voila, sinon le site est très bien, c'est du beau boulot B)

Arnaud
15/01/2004, 10h18
Tout d'abords merci de relever les bugs et merci aussi pour tes encouragements :)

1) Quand on clique sur "ici" dans ajout de article/contenu épinglé par ffak on arrive sur la page d'intro de l'hebergeur

corrigé

Sur la lenteur aléatoire, je n'y peux rien. Cf est hénergé chez Ouvaton, coopérative qui connait de temps à autres quelques soucis techniques. Ayant pratiqué d'autres hébergeurs plus...mercantiles je ne pense pas que le notre soit plus lent plus souvent.
Les techniciens chez Ouvaton ont tous de bonne volonté et très capables, et tout est fait dans la transparence et la courtoisie. Il suffit de se promener sur leur site pour s'en rendre compte.
Il faut prendre son mal en patience, nous ne ouvons faire que ça, à mon grand regret.
:)

Gilles
15/01/2004, 12h09
Bonjour ,
Simplement mon opinion positive sur le site : :rolleyes:

Site fonctionnel et agréable à parcourir.
L'accès par rubrique ( navigation- histoire & Militaria-Panzer Campaigns) est bien pratique.
Il est vrai que sur le forum il n'est pas toujours facile de classer par rubriques les différentes infos qui peuvent circuler !

Il reste juste à l'enrichir au fil du temps et il deviendra je l'espere le Site de référence du wargamer en langue française ! :rolleyes:
Encore bravo et merci aux administrateurs et aux participants pour l'excellent travail.
Les précieuses infos disponibles (histoire de faire travailler nos neurones . :lol: ) permettent de prolonger notre plaisir de jouer et de partager nos reflexions et connaissances.