Voir la version complète : Commande chez HPS
L'un d'entre vous a-t-il déjà commandé directement chez HPS?
Si oui, quel a été le délai de réception du colis en France?
Merci :)
Avant je commandais tout le temps chez HPS... C'est assez rapide et les commandes généralement ne se perdent pas (du moins ça ne m'est jamais arrivé).
L'inconvénient est le frais de port qui n'est pa strès avantageux par rapport à Store4War ou Duchet...
J'ai commandé un jeu hier (le matin aux US avec le décalage). Je peux l'espérer quand?
Dans moins d'une semaine.
Allez petit cachotier, dis le que tu as commandé POA 2 avec l'extansion "Next stop in Syria". :D :D :D :D
Eh non :P
J'ai commandé Eckmuhl. A moi les charges de cavalerie!
A boulet et à mitraille!
:)
Tortue Agile
16/01/2004, 12h44
Les charges de cavalerie etc... rien de plus excitant que ca!!!! Mais tu veras ca coute cher (en points) le plaisir...
Je sais que par certains clubs (NWC et PzCC, etc...) les joueurs arrivent, en faisant une commande groupee de 5 jeux, a avoir une remise assez honorable... Peut-etre serait-ce un bon moyen d'avoir les jeux moins chers... Je crois que j'ai l'e-mail de la personne a contacter pour ca... :D
Le cour actuel du dollar est de toute façon une incitation a commander direct chez HPS pour les joueurs de la zone euro (le Yen et le Yuan ont moins monté, mais il y a peu de joueurs japonais ou chinois qui viennent fréquenter ce forum...alors bon...), indépendamment du temps de commande: chez Store 4 war, j'ai commandé le 22 décembre je crois et reçu le 2 janvier Tobruk...Mais il y avait les fêtes, et l'inventaire entre les deux (kharkov, je suis tombé en pleine réorganisation du logiciel de gestion dse commandes et dse factures, un mois de délai...et pour Kursk et Normandy, ce fut très rapide, deux trois jours...)
Bon, ben je crois qu'il va falloir demander à Laurent de nous ouvrir un petit coin Napoléonien. :rolleyes:
Moi, je suis plutôt un adepte du tir d'artillerie Russe. Il y a des classiques qui ne changent pas d'une époque à l'autre ... :D
Gromit
Starlancer
16/01/2004, 16h38
<!--QuoteBegin-Gromit+Jan 16 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gromit @ Jan 16 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, je suis plutôt un adepte du tir d'artillerie Russe. Il y a des classiques qui ne changent pas d'une époque à l'autre ... :D
Gromit [/quote]
:lol: :lol: :lol: A avoir sur le coin de la tronche ou de l'autre côté ?
Tortue Agile
16/01/2004, 17h25
<!--QuoteBegin-Gromit+Jan 16 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gromit @ Jan 16 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, ben je crois qu'il va falloir demander à Laurent de nous ouvrir un petit coin Napoléonien. :rolleyes:
[/quote]
Je suis d'accord avec toi :)
Un p'tit coin pour les fana des shakos et autres chapeaux a plumes :)
Moi j'ai plus d'affinités avec les casques bavarois ou autrichiens...meme si je me prends des raclees là aussi comme à PZC
pandapowaaa
16/01/2004, 17h50
Ben va falloir que je me lance dans la traduction de ce jeu après alors :rolleyes:
He oui mon ptit Panda moi je galere avec mes valeurs et toi..ben tu va galerer avec les regles de tout les jeux HPS :D
<!--QuoteBegin-Tortue Agile+Jan 16 2004, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tortue Agile @ Jan 16 2004, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Gromit+Jan 16 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gromit @ Jan 16 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, ben je crois qu'il va falloir demander à Laurent de nous ouvrir un petit coin Napoléonien. :rolleyes:
[/quote]
Je suis d'accord avec toi :)
Un p'tit coin pour les fana des shakos et autres chapeaux a plumes :)[/quote]
Un forum existe, une section lien est dédiée, vous pouvez ajouter des articles et des mods, y'a déjà tout ce qu'il faut.
yaka fokon :)
Moi 3 jours pour recevoir Smolensk ( avec un week-end entre les deux ) chez Store 4 war - :)
j'aime bien commander chez eux car pour trouver des jeux en import ailleurs c'est pas des plus facile ( hors Internet ) et en plus ils sont tjs sympathique ! ;)
J'ouvre le cadeau demain soir ....et découverte totale du jeu .... ! mon premier Panzer Campaigns ! :rolleyes:
Dans la rubrique "Présentation des jeux" on pourrait rajouter la liste des jeux Napy 1er.
Après il faudra des volontaires pour remplir bien sûr. :rolleyes: ;)
Merci. :)
On pourrait faire aussi un truc sur les early american battles ? ;)
HPS a envoyé ma commande le 16/01 et je n'ai toujours rien.... :blink:
Rhalalala...je commence à angoisser :unsure:
Moi je serais assez intéressé à grouper une commande avec d'autres joueurs, même si j'ai commandé déjà Tobrouk chez PC4WAR. Une idée à creuser, même et je dirais aussi surtout avec PC4WAR.
Flavius
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org