Voir la version complète : Cherche adversaire sur Ekmuhl
Ca me manque de me faire ecraser mais j'aimerais essayer avec autre chose que des Panzers.
Donc avis à la population :D
J'ai commandé le mien jeudi. Dès que je le reçois c'est ok :)
Pas de probleme mais il te faudra le patcher avec le dernier sorti chez HPS ;)
Ayééé reçu!! :P
On démarre quand tu veux! :)
Tu preferes campagne ou scenario?
Tu as une preference pour un camp ou pas?
Commençons par un scénario pour me déniaiser. Le camp je ne sais pas, il faut bien arriver à jouer les deux je suppose, sinon de coeur c'est l'Empire français ( bordel :P )
Rassure toi je suis aussi un grand debutant dans le domaine. J'ai fait en tout une partie contre l'AI et il a plein de choses que j'ai pas comprite... :D
Ok je regarde cela dans la journée et te donne plus de precisions sur le choix du scenario.
En tout cas si je comprends bien je porterais des uniformes blancs pour le coup (enfin pour mon infanterie) :)
Si vous partez sur des scénario, je suis des votre: pourquoi pas une triplette sur le même scénario comme ça, deux fois plus de fun et chacun joue les deux camps contre deux adversaires différents ...
Mon mail: a.lesaffre@infonie.fr
DIffcile de faire une triplette.. quoique certains scenarii ont du cote francais des troupes bavaroises et wurtembourgeoises en corps constitués. A voir donc pour les joueurs francais.
Par contre cote autrichien je vois pas bien là.
Avec un quatrieme ca serait mieux je pense
Tortue Agile
09/02/2004, 12h56
Bon moi je suis pret a jouer un petit scenario contre qui voudra... Sur Eckmuhl ou Wagram, histoire de se degourdir les jambes un peu :)
BIgre tu vas plus savoir où donner de la tete non?
Deux Sacile plus un autre. Faut pas non plus avoir les yeux plus gros que le ventre :D
A moins que tu prevois mon abandon :P ;) :D :D
<!--QuoteBegin-Tortue Agile+Feb 9 2004, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tortue Agile @ Feb 9 2004, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon moi je suis pret a jouer un petit scenario contre qui voudra... Sur Eckmuhl ou Wagram, histoire de se degourdir les jambes un peu :) [/quote]
Je suis partant pour un petit scénar sur Eckmuhl :)
Tortue Agile
09/02/2004, 14h04
Tyty....
Je dois jouer environ une 15aine de scenarii en meme temps en regle generale... Et je viens en finir quelques uns dans d'autres clubs...
Et puis je dois commencer un p'tit scenario avec Panda bientot sur Sicily '43...
Il est important de rester actif....
Je pense avoir actuellement :
1 partie a Gettysburg BG,
1 partie a Waterloo BG
1 partie a NiR BG
1 partie en mode commandement a Leipzig
4 parties a Eckmuhl (dont une grande campagne et un multiplayer)
1 partie a 1776
3 parties a T41 (dont une qui dort)
1 partie a K42 en multi
Ouch j'en suis loin moi avec seulement
1 Smolensk multi
3 Eckhmul (2 Sacile et 1 Teugn Hausen pour etre tres precis)
1 Kharkov 43
Bon à coté j'ai aussi en cours une campagne sur Mighty Eight en solo, la conception de Skachok-Zvesdia, une partie de Airborne Assault (solo), une de Uncommon Valour (solo toujours) et de l'apprentissage de vol sur Il2.
En dehors du domaine militaire je me coltine aussi deux championnats de course auto sur GPL. Pas vraiment le jeu de course le plus facile qui soit avec ses savonettes (les connaisseurs comprendront) :D :D :D
Tortue Agile
09/02/2004, 15h49
Ffac,
Dis-moi lequel tu veux, tu choisis ton camps!
Tortue Agile
17/02/2004, 14h08
Ffac que penses-tu d'un Hunting Davout?
<!--QuoteBegin-Tortue Agile+Feb 17 2004, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tortue Agile @ Feb 17 2004, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ffac que penses-tu d'un Hunting Davout? [/quote]
ok pour moi :)
<!--QuoteBegin-Tyrex+Feb 9 2004, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tyrex @ Feb 9 2004, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... de l'apprentissage de vol sur Il2. [/quote]
manifique jeu :)
J'ai qques heures de vol dessus.
Tortue Agile
17/02/2004, 15h42
Bon alors prends les Autrichiens et commence le scenario.... Les p'tits Francais vont devoir courrir... S'ils ne veulent pas finir a la rotisserie avec le gibier.
Coucou les gars, je viens de m'installer Eckmuhl,
un p'tit truc me gêne, les portraits des généraux...
Y'en a pas qq part en couleur?
Tortue Agile
19/02/2004, 03h06
Ca serait peut etre un mod a faire :) j'y ai pense a un moment mais c'est beaucoup de boulot pour retrouver les portraits de tout le monde en couleur... Mais bon ca doit etre bien faisable :)
Ouinnnnnnnn, je viens d'installer Eckmuhl, je lance une ch'tite partie pour me remettre dans le bain...et cette andouille de crétin d'IA est tjs aussi nul à mélanger sa cavalerie et son infanterie, à gesticuler dans tous les coins alors qu'il devrait défendre! Pouak beurk, dès que j'ai un peu de temps libre j'aimerais m'y mettre contre un grognard en chair et en neurones!!!
Vive l'empereur! http://www.club-ffl.net/forums/images/smiles/VIP14.gif
Pour les portraits, faudrait que je le réinstalle mais dans mon souvenir, ils étaient en couleur dans NRC... Ou alors c'est l'âge...
Tortue Agile
19/02/2004, 14h19
Oui l'intelligence est tres tres artificielle... et superficielle...
C'est quand tu veux pour le fritage :)
Bon là demain départ pour les pistes...
Dès mon retour (3 mars), pas de pb, trouve nous un p'tit scénar de remise en jambe (1 corps, +- 30 tours) et chargezzzzzzzz.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org