Voir la version complète : On va manger
Alors ce restau sur Paris, c'est pour quand et avec qui ?
On avait dit mi février, c'est ça ? Où ça ? :)
Tout le monde est convié. :D
je suis partant mais pas le samedi soir et à partir du 09/02
:)
Je vous propose le vendredi 13 février au "domaine de Lintillac", restau sud ouest pas trop cher, il y en a deux à Paris, un Rue Saint-Augustin, (75002) et un autre dans le 7ème pas très loin de Sèvres Babylone.
Les deux sont bien, ça fait pas trop gargotte, réservation obligatoire, la table est bonne (j'ai souvenir d'un foie frais poellé très bon) :rolleyes: .
pandapowaaa
22/01/2004, 16h42
Chui partant ;)
il a l'air sympa votre resto !... et le cassoulet gastronomique au confit de canard... http://humferier.free.fr/sac/greendrool.gif
http://cyber.asp-hebergement.com/site/clients/domainedelintillac1971/cassoulet.jpg
on a jusqu'a quelle date pour donner une reponse sure ? ( faut d'abord que je reserve ma soirée aupres de Miss Bolo Occidental )
:D
au fait, photo tiré de :
<a href='http://cyber.asp-hebergement.com/site/gd/accueil10_5.asp' target='_blank'>http://cyber.asp-hebergement.com/site/gd/accueil10_5.asp</a>
J'en serai également si vous le voulez bien.
Cool la photo...Michel tout le monde est convié, surtout toi B)
<!--QuoteBegin-bolo occidental+Jan 22 2004, 07:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bolo occidental @ Jan 22 2004, 07:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a l'air sympa votre resto !... et le cassoulet gastronomique au confit de canard... http://humferier.free.fr/sac/greendrool.gif
http://cyber.asp-hebergement.com/site/clients/domainedelintillac1971/cassoulet.jpg
on a jusqu'a quelle date pour donner une reponse sure ? ( faut d'abord que je reserve ma soirée aupres de Miss Bolo Occidental )
:D [/quote]
Au fait Bolo, tu bave dans ta gamelle. C'est pas propre. :lol: :lol: :lol: :lol:
aieh, si je commence avec les photos, y a peu de chances que je vous m'acceptiez au resto ! :lol:
Personne d'autre veut venir ? :D
Il y a Gembloux, un admin d'AF, qui va se mettre aux Panzer Campaigns qui viendra peut-être. :)
çà fait un peu loin Paris pour un resto depuis la Suisse (quoi que je peux y être en 4h avec le TGV) mais je serai avec vous en pensée!
Buvez un verre à ma santé!! :P
Terminus Est
01/02/2004, 19h14
Bien essayé, Gromit, mais je t'ai reconnu, monsieur le "guest" <_<
Il y a plusieurs membres actuels de CF qui étaient déjà sur AF. Si non moi, je n'ai pas infiltré AF... AF je m'y suis inscrit en août 2000. :P
Le dernier des derniers sur AF, c'est Xavier, l'un des deux créateurs d'AF. Je ne suis que l'un des créateurs de la seconde version (octobre 2002). ;)
Bon alors ce restau. C'est bientôt la mi février. :)
Bon, le 13 février, ça convient à tout le monde? Le 14 je suis pris (comme tous les non-célibataires, non?)
On sera combien? Y-at'il moyen de dégager un espace pour s'inscrire?
Le domaine de Lintillac, c'est Rue Saint-Augustin, faut que j'aille voir la carte, pour vous mettre les prix, et vérifier s'il y a un menu...Produits du Sud-ouest, on est pas obligé de prendre du foie gras en entrée... ;)
ouiiiiiiin
travaux et oral en perspective pour la semaine suivante. je dois donc retirer ma candidature pour le resto. serais avec vous par la pensée .
http://humferier.free.fr/sapc/wzbigcry.gif
Je me serai bien join à vous mais je cumule trop d'obstacles : transport, fête et anniversaire de Mme Efelle...
Bon repas
OK pour moi. J'ai réservé ma soirée ... :P
Gromit
Où en est-on sur ce repas ?
Aura-t-il lieu finalement et où ?
Combien de personnes ont confirmé ?
Bébert peut il nous faire un petit debriefing ?
Apparemment Gromit, Ffak, Lolo, Michel et moi...Panda peut-être? et Gembloux d'appui Feux...
La date le 13
Le leiux, j'ai proposé "le domaine de Lintillac", resto sud-ouest Rue Saint-Augustin (Paris II)
Oui oui, je serai là. :)
Je vais redemander à Gembloux et Nikhos (admins d'AF et inscrits sur le site) siils peuvent venir.
Je me confirme :)
20h le 13/02 à l'adresse sus-donnée.
Y aura peut etre aussi un dino si ca se termine pas trop tard :D
OK pour moi à 20H.
Gromit
pandapowaaa
08/02/2004, 09h11
C'est ok pour moi aussi :D
Petite idée des prix sur le domaine de Lintillac (déjeuner avec ma femme il n'y a pas longtemps, on a pris à la carte):
Entrée: foie gras mi cuit (au basilc pour ma femme, au sauterne pour moi), puis confit et magret (avec pommes de terre aïllées comme on aime), puis gateau au noix (là, faut avoir encore faim), un verre de Sauterne chacun, pas d'autre vin parce que c'éatait le midi et que l'après midi on bossait, pour 47 € pour deux (300 FF). Evidemment, si on ne prend pas de foie gras en entrée (c'est possible, rillettes, salade), c'est moins cher, et la carte des vins est pas mal. Il y a aussi du boudin et du confit de porc en plat, et puis d'autres plats et d'autres desserts...
Il faut que je sache qui vient, avec madame ou non (moi ça risque d'être non), car la salle n'est pas très grande, donc faut réserver.
Si on est là à 20h00, à 22h30 on est sorti.
Sinon, je connais un restau basque (cher) dans le 12éme (compter 30 € par personne mimimum), et juste à côté une gargotte gasconne (avec un armagnac plutôt du genre brutal), genre café du quartier, décor années 60, mais c'est juste qu'il ne l'ont pas refait depuis.
Je viens seul (juste avec mes dents).
:lol: Si tu viens avec tes dents, amène aussi le sourire :lol: (la fourchette est fournie par le restau :P )
Les dentiers sont acceptés? :D :D :D
pandapowaaa
08/02/2004, 14h16
Je viendrais seul, je laisse mon bambou feuillé à l'adamantium à l'armurerie avant d'entrer c'est promis :P ;)
Question stupide mais on reconnait les autres comment? B)
Je connais déjà Ffak, Michel, Bertrand et Gembloux/Nikhos si ils viennent.
Etpuis bon un petit groupe, ça se reconnaît vite. ;)
euh dans un resto y a generalement pas qu'un seul petit groupe :D
Je pense que nous avons tous été élevés ailleurs que dans une écurie, ce qui fait que nous attendrons tous dehors. ;)
Bon effectivement... pourles retardataires...il fautque quelqu'un donne sonnuméro de portable. ;)
pandapowaaa
08/02/2004, 15h49
Je connais déjà ffak. Et puis c'est simmple tyty tu cherches un groupe où tu vois que des hommes d'âge assez divers avec deux trois géants dedans ;)
Bah je chercherais une peluche de Panda ca sera plus simple :D
pandapowaaa
08/02/2004, 20h11
ok j'amène ça sans faute ;)
Et n'oubliez pas de faire quelques photos pour les absents, surtout du panda en peluche!! :P
pandapowaaa
09/02/2004, 10h55
ok j'ramène l'apareil photo numérique ;)
Aarrgh, vous êtes durs les gars ! et mon régime !... :blink:
on peut venir accompagné de sa moitiée ?
pandapowaaa
11/02/2004, 16h23
Si elle peut supporter les conversations de wargames ... pourquoi pas.
Z'en pensent koi les zotres?
Tortue Agile
11/02/2004, 16h49
Ca sera sympa de voir vos tetes a tous :)
Personnelement je n'ai rien contre les moities...mais bon la mienne ne viendra pas c'est certain
Premiére nouvelle. Tu viens Tyrex ?
Bon, les amis, j'ai compté Panda, Ffak, Tyrex, Laurent, Michel et Madame, Gromit, Nikhos et Madame, Gromit et moi.
Je réserve une table pour douze (au cas où nous serions un de plus), à 20h00, à mon nom (Burg). Je risque d'avoir du retard (déplacement en province de demain AM à vendredi AM), le mieux est que chacun entre et s'installe à la table que j'aurai réservé...Heu, je n'ai pas l'adresse excate, je la met demain sur le site. Si d'autres volontaires ou d'autres précisions, postez sur le forum. ;)
A+
Rectificatif: je viens seul.
Ben oui Michel je vais venir. Je vais ainsi vaincre mon cote hermite qui fait tant rager les gens qui me connaissent. B)
Eh bien je serai ravi de te rencontrer. Nous pourrons parler de ton scénario. Ca me fait vraiment plaisir.
pour moi et ma moitié ce n'est pas sure non plus ( départ en WE prévu :D )
je vous donne une réponse définitive au plus tard demain aprem.
Tortue Agile
12/02/2004, 04h05
Bon repas a vous tous :)
Mais de rien Michel. Faut vraiment que je sois motivé pour bouger parce qu'en general c'est pas le cas <_<
Bon je réserve pour 10 alors? Je n'aurai plus accès au site à compter de 11h30 ce jour...
Léger changement de programme, le domaine de Lintillac rue Saint-Augustin est complet demain soir, il existe une autre adresse (même cuisine), 54 Rue Blanche à Paris (9ème), j'ai réservé pour 10 personne, mais il faudra y être pour 19h30, le second service sur cette table étant réservé pour 22h15...
Je compte sur vous pour être à l'heure, moi si j'ai un peu de retard, ne m'attendez pas pour commencer (je dois revenir d'Avignon dans l'après-midi), je prendrai le train en marche.
Le premier arrivé s'installe directement à la table (réservée au nom de Burg) et occuppe le terrain, rejoint par les autres.... :D
La vache faudra apporter la MG 42 pour tenir la position alors :D :D
pandapowaaa
12/02/2004, 10h58
oubli pas les canons ac ... :D
Bon ça veut dire qu'on se fera virer à 22h15...
Tant pis, j'irai jouer mes PBEM chez moi alors. :D
réponse définitive : je viens accompagnée :)
Terminus Est
12/02/2004, 13h04
A l'attention des participants au repas des wargameurs, je vous souhaite à tous (et toutes) un très agréable moment.
Profitez bien de la bonne bouffe et des nouveaux contacts humains créés, et pensez à nous, pauvres PanzerCampaigners qui vivons trop loin de Paris pour envisager être parmi vous, lorsque vous siroterez votre pousse-café :)
J'ose espérez que vous nous gratifierez d'un compte-rendu détaillé, avec anecdotes instructives ou amusantes, une fois remis de vos émotions <_<
pandapowaaa
12/02/2004, 14h20
t'inquiète je ferais une page spéciale avec les fotos et tout et tout
pandapowaaa
12/02/2004, 14h21
t'inquiète je ferais une page spéciale avec les fotos et tout et tout
euh vu ma connaissance de la lutte antichar ca serait plutot des mines et autres obstacles que j'amenerais...souvenir de mon passage dans le Genie :D
J'ai un imprévu qui me tombe dessus, je ne pourrai pas être des votres demain.
Je suis confus et désolé :(
Je m'excuse :unsure:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(ce n'est rien de grave) </span>
Shere Khan
14/02/2004, 11h10
Bon alors on a le droit aux photos cher panda (avant que ce charmant plantigrade disparaisse dans les neiges de Rzhev :P )
des photos, des photos !!! :o hep tyrex tu repart quand dans la jungle ??? ;)
pandapowaaa
14/02/2004, 15h39
Ca y est les photos sont en ligne sur mon site ... à vous de les trouver :P
Terminus Est
14/02/2004, 16h04
Hmm ... "Internal Server Error" chez Panda ... tout cela ne calme pas mes craintes sur un éventuel fiasco du souper des wargameurs :blink:
Starlancer
14/02/2004, 16h07
Ah ben comme ça on voit qui est qui. Dire que Gromit ressemble à Richard Gere :lol: Je n'ai que plus de plaisir à l'affronter.
Bon z'avez bien mangé au moins ?
Pour moi ça va. :)
A refaire une autre fois avec plus de monde. :)
Terminus Est
14/02/2004, 16h25
Yay, je suis finalement arrivé à voir les photos malgré cette erreur serveur B)
Je dois avouer que c'est très marrant de voir à quoi ressemblent les autres joueurs ... même si certains ressemblent d'assez près à l'idée que je m'en étais fait, pour d'autres la surprise est grande. Par exemple, la photo de Michel correspond plutôt à ma "représentation mentale" de Moïse (je trouve que Michel a un air de patron d'entreprise, sur cette photo en tous cas, rien de péjoratif <_< ).
Chouettes photos au fait, Panda: ce n'est jamais facile à faire en éclairage artificiel dans un endroit public.
Merci :D
Jolies photos ........
C'est plaisant de mettre des des visages sur des noms. Il y a une chose qui me console , c'est que Tyrex semble presque aussi vieux que moi :lol: :lol: :lol:
Et Laurent , mon parrain , il a un Baby face :o
Je vous envie un peu de pouvoir vous réunir comme ça entre adeptes d'une même passion :(
Je peux, si vous voulez ,organiser un diner dans ce genre chez moi , disons la semaine prochaine :lol: :lol: :lol:
Allez , vous êtes tous invité :lol: :lol: :lol:
Au menu : repas du parfait Bûcheron Québécois....
Soupe aux pois
fêves aux lards
Jambon
Oreilles de Christ
Et pour dessert , crêpes au sirop d'érable
Le tout arrosé de ptit caribou.
:lol: :lol: :D
Non sérieusement , les wargamers sont assez rares par chez moi :angry:
Une chance qu'il y a le net......
Qbec ( dit le castor )
Castor , c'est pour me conformer à mes partenaires dans la Multi sur Smolensk . Soit un Panda , un Tyrex et maintenant un castor pour rester dans le monde animal :lol: :lol: :lol:
Baby face baby face. :rolleyes:
Non mais. :P
Il me semble qu'il y a ta photo sur AF aussi, non ? :)
C'est quoi des oreilles de Christ au fait ?
C'est les cheveux qui font tout Qbec, c'est les cheveux :D :D
Quand à l'eclairage bonjour le flash du Panda... pffff on dirait une arme secrete russe pour deconcentrer ses adversaires allemands sur Kh43 :P :P
He Panda la seule photo que je peux pas voir si ton site c'est la mienne :blink: :blink:
Bon bon d'accord je sais à quoi je ressemble. Mais c'etait juste pour voir si j'avais la meme tete affreuse que sur toutes mes photos en general :P
Oui il y a ma photo sur AF et j'ai plutôt un old Face ......
Que veux -tu , le temps nous ratrappe :lol:
Les oreilles de Christ , c"est du lard salé roti dans la graisse .
Ça se mange durant le temps des sucres ( le printemps lors de la récolte du sirop d'érable. C'est très,très salé mais avec de la bière c'est succulent......( beaucoup de bières)
Qbec
de la vraie biere ou de la biere US? parce que c'est pas vraiment la meme chose. Ce sont pas nos amis belges qui me contrediront :D
De la vraie bière Québécoise , :lol:
Nous avons nous aussi de bonnes brasseries maintenant, peut-être pas aussi célèbre que les brasseries Belges mais on s'améliore et ça n'a rien à voir avec la bière américaine, sois en sûr <_<
Qbec
Voilà la photo de notre noble bucheron Campaigneux. :P
http://appuifeu.com/infos/contenu/img/André1_200.jpg
Et votre dévoué serviteur :
http://traductionpzc.chez.tiscali.fr/laurent.JPG
Bah de toute facon la biere US ca existe pas... la beer oui (vague liquide alcoolisé) la VRAI biere non :P
Starlancer
14/02/2004, 17h14
<!--QuoteBegin-Qbec+Feb 14 2004, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Qbec @ Feb 14 2004, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De la vraie bière Québécoise , :lol:
Nous avons nous aussi de bonnes brasseries maintenant, peut-être pas aussi célèbre que les brasseries Belges mais on s'améliore et ça n'a rien à voir avec la bière américaine, sois en sûr <_<
Qbec [/quote]
Bah avant de critiquer la bière quebecoise faudrait d'abord la gouter après on pourra la critiquer en bon ou en mauvais.
En attendant Wazzzaaaa reste d'actualité :lol: :lol:
Là dessus une bonne kriek.
Shere Khan
14/02/2004, 17h41
J'arrive pas à avoir la photo que tout le monde veut voir: celle du fameux panda :o
bah....si , non ?
http://traductionpzc.chez.tiscali.fr/pandapowaaa.JPG
?
:blink:
Shere Khan
15/02/2004, 16h35
Mais si ça a fini par marcher...Rassurez vous...
pandapowaaa
15/02/2004, 17h37
La photo du panda c'est mon avatar :P
Ouais mais on le voit pas bien l'avatar ;)
Alors, il était bien ce resto ?
Resto sympa, avec nourriture du Sud Ouest, conversations quasi exclusivement HPS, Madame Gromit à dû s'embéter un peu la peuvre, et poursuite des discussions dans un bar proche, rue Blanche, jusqu'à une heure avancée, et après je ne sais pas....
Madame Nickhos Bebert pas Madame Gromit ;)
Tortue Agile
16/02/2004, 12h20
On veut en savoir plus :angry: En gros on veut tout savoir :D :D
Allez, parlez sans peur, sinon on passe a la gegene... :blink: :P
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org