PDA

Voir la version complète : paris

Slothrop
23/01/2004, 12h40
Je fais un peu de pub pour un collègue à moi sévissant ailleurs. :blink:

Bon allez hop c'est parti les paris clandestins sur le tournoi Gal Estienne. Si michel nous choppe on est alors discrétion totale.

Alors évidemment, je connais très peu de monde ici et l'idée que je m'en fait est vraiment subjective. Je me suis basé sur les résultats du premier tour.
Les cotes évolueront au fil des paris virtuels, il est possible de parier dans certaines limites plus tard déclinées (oui Yoga c'est moi), et même après que les côtes aient changées (je tiens bien les comptes). Ce qui permet de faire de la spéculation. Tout çà pour faire plaisir aux fanas hehe...

Etant basé dans une république indéterminée d'amérique centrale,la monnaie ici est le pesos. On utilisera donc les coupons de pesos: CP.

Le seul pari pour le moment est le vainqueur final. Chaque parieur a le droit à 10 coupons entre chaque changement de côte (vous serez prévenu) qu'il répartit à sa guise. Les cotes évolueront selon les paris à des dates que je garde secrètes. Par exemple, si tout le monde mise sur Tyrex sa cote descendra bien sûr.
Si vous n'y comprenez rien, c'est pas grave.

La grosse cote en ce moment c'est Kobold bien entendu. Risqué mais rapporte gros...
Voici la liste du moment.

D.Guegan ____ 1/11,50
The Panda ____ 1/19,00
Bburg ____ 1/13,29
Kobold ____ 1/100,00
Moïse ____ 1/10,11
efelle ____ 1/24,00
Grosbil ____ 1/9,00
Bolo ____ 1/32,33
L.Lavail ____ 1/11,50
ffak ____ 1/19,00
Pretat ____ 1/9,00
Yves ____ 1/32,33
Warson ____ 1/10,11
Tyrex ____ 1/49,00
Clayroger ____ 1/11,50
Gromit ____ 1/19,00

Pour ceux qui ne connaissent rien aux cotations. 1/10 signifie par exemple que pour une mise ignitiale de 1, on gagne 10 et on garde la mise. Donc le plus gros le second nombre, la plus inattendues est sa victoire.

Les paris sont à envoyer à votre serviteur à lethuilv@yahoo.fr
Le format doit être nom/identifiant et mise.
eg.
The mysterious Panda : 4
The greedy Tyrex : 2
etc...

Tout le monde est le bienvenu bien sûr, y compris les agents du FBI et autres...
Donc pour le moment chacun dispose de 10 coupons pour désigner le vainqueur final du tournoi. Pariez tout de suite, les cotes changeront et vous disposerez de nouveau coupons sur le principe des spéculo-paris.

Bébert
23/01/2004, 14h32
:lol: enlève ton masque slothrop, on t'a reconnu :ph34r:

Slothrop
23/01/2004, 14h54
Oui, c'est très con, je prend les pseudo selon mon humeur du moment.
A la fin plus personne ne s'y retrouve. :blink:

Bon toujours est-il qu'on pourra les mises à jour ici:
<a href='http://perso.wanadoo.fr/parodi_cp/test.htm' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/parodi_cp/test.htm</a>

Pour l'instant rassurez-vous c'est pas la bousculade. :P

Tyrex
23/01/2004, 18h54
Faut etre vraiment suicidaire ou desespéré pour parier ne serait ce qu'un mini kopek sur moi

Zut j'ai pas la plus grosse cote..dommage

Slothrop
23/01/2004, 19h21
J'ai repris le bon vieux système vente/achat avec évolution basé sur l'offre et la demande et les résultats.

Qui sait, peut-être que des gens sournois vont un moment vouloir spéculer sur toi. Une rumeur de bon résultat et hop il y a pas mal de gains à faire. En analysant un peu le scénario, chacun est capable de trouver une faille potentielle dans la défense adverse. Persévérance mon bon Tyrex.

Tyrex
23/01/2004, 22h10
Oh mais je parle de moi en complete connaissance de cause.
Depuis le debut je dis que je ne serais pas au second tour..alors aller en finale faut pas rever :D
Non franchement toutes mes parties se sont terminés en catastrophe dès lors que j'ai joué en E-mail. Y a pas de raison que celà change

Laurent
24/01/2004, 01h22
Woooo l'aut' le dino est un ticheur, il va parier sur ses défaites et faire esprès de perdre. :P

Bon est ce que j'ai la côte ? Ya des filles qui peuvent parier ? :D :D :D

Tyrex
24/01/2004, 09h18
Meme pas besoin de me pousser pour perdre. C'est repetitif chez moi de finir au bout de 5 tours sur un scenario de 20 avec une situation dejà acquise pour l'adversaire.
J'ai jamais mais alors jamais connu un match serré et accroché. Celà a toujours été 'je bouge je me fais encercler puis laminé".. bien bien lassant. Ca me donne vraiment envie de me reconvertir sur autre chose

Nicolas
24/01/2004, 15h05
J'ai trouvé ceci pour ceux qui souhaitent boursicoter chez eux, pour de faux :

<a href='http://www.clubic.com/t/fiche2631.html' target='_blank'>http://www.clubic.com/t/fiche2631.html</a>