Voir la version complète : cherche joueur
En ce moment j'ai un creux dans mes parties: serait ce la période d'hibernation ?
A part Kharkov FSR qui fonctionne à un rythme satisfaisant de 3 à 4 tours par semaine je participe à 3 autres campagnes
Koursk 1 marche sur un rythme plus lent mais satisfaisant de 1 tour toutes les 2 semaines
Koursk 2 est desespérement lent: un tour tous les mois si on a de la chance. L'intérêt pour cette partie s'en ressent fortement. Mon sentiment est que sur ces bases elle n'ira pas à terme.
N 44 est trés lent aussi sans que je sache trés bien pourquoi. Cette partie parait mal engagée également mais je suis prêt à continuer si le rythme s'améliore.
Tout ceci pour dire que je recherche un ou des joueurs motivés décidés à aller jusqu'à terme pour jouer sur Gazala, Smolensk ou Rzhev 42. Le rythme pourrait être d'un à deux tours par semaine.
Avis aux amateurs !
euh motivé peut etre mais pas contre toi... j'ai dejà donné :D
C'est le franc succés vis à vis de cette proposition.
ce serait avec plaisir cependant pas avant mai maintenant pour commencer une campagne ...
et une grosse comme Rzehv , je préfère à 4 joueurs c'est nettement plus intéressant ....
Peut-êter que la multi pour Gazala va être relancée ????
Pour ma part je suis partant pour un grand scenar dans la durée...
Si Tu cherches des adversaires pour gazala, ca me va...
Il y a une campagne de Gazala qu'on essaye de monter depuis quelques temps. Si tu es partant il y aurait 5 joueurs:
Clayroger, Yves, un petit nouveau qui s'appelle Flavius et moi-même.
Nous prenons le scénario 37s qui est téléchargeable sur le site de Glenn. Pourrais tu nous dire dans quel camp tu te ranges sachant que Yves et moi sommes British.
Le patch en vigueur est le 1.03
Je vous propose de tout cocher sauf les options suivantes:
Manuel Defensive Fire
automatic defensive fire
Virtual supply truck
Locking ZOC
Higher fatigue recovery
no low fuel effect
Me dire si c'est OK.
les options et le patch sont ok pour moi.
j'ai deux scenarii 37 mais un seul est nommé "gazala" ce qui doit être ok..
pour le camp, je étant fraîchement inscrit, je me range où cela vous convient, l'essentiel etant le plaisir de jouer...
Faites attention. C'est le scénario 37s publié le 15/12 dernier sur le site de Glenn Saunders. Il est fortement amélioré par rapport au 37 initial.
Si tu le veux bien tu prendra le camp anglais avec Yves et moi-même contre Flavius et Clayroger.
Clay peut commencer le tour s'il le veut bien.
PS: Pour Prevot communiques moi ton e-mail par message privé.
ok
c parti....
pourmon email, yves et clay l'ont deja car nous avons des scenarii en cours....je te le fais passer.
Je remonte ce sujet pour demander à Clayroger et Flavius quand ils comptent démarrer cette campagne de Gazala et s'ils sont toujours partants ?
heu un ch'ti poste pour moi ?? :( ;)
RAS impossible de le trouver vot scénar 37s sur gazala chez Glenn ... un coup de main !!! :blink:
Salut à tous,
j'ai déjà dit dans l'autre forum que c'était ok. J'ai envoyé un message privé à Clayroger avec mon mail privé.
Je pensais créer une adresse hotmail exprès pour les parties. Mais après tout, je pense que ce sera plus simple d'utiliser mon adresse privée normale:
f.santangelo@mydiax.ch
pour ceux que çà intéresse :rolleyes:
Je m'en vais télécharger le scénario ce soir.
Vu que c'est ma toute première campagne en multi, merci de me dire comment vous fonctionnez (procédure d'envoi des mails, des fichiers, etc...)
Terminus Est
09/02/2004, 13h47
RAS impossible de le trouver vot scénar 37s sur gazala chez Glenn ... un coup de main !!!
Moïse, ce scénario est inclus dans le pack d'images de Volcano Man pour Tobruk - 3.7 MB daté du 15 Décembre 2003
<a href='http://members.shaw.ca/gcsaunders/downloads4_VM.html' target='_blank'>http://members.shaw.ca/gcsaunders/downloads4_VM.html</a>
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu aurias déjà du installer ce "pack" depuis longtemps, vu que le scénario Tobruk du tournoi en faisait partie, mais enfin bon, je ne vais pas chercher à comprendre ;-)
Ok,
j'ai le mod. Comment procède-t-on?
OK Avec la candidature de Moïse nous essayons de lancer une partie à 6 sur Gazala scénario 37s.
Par rapport à la répartition des forces je propose à Yves de rejoindre le camp allemand avec Clayroger et Flavius.
Du coté brit nous aurions Moïse, Prevot et moi-même.
Pour les options je réïtére mon message. Tout le monde était d'accord.
Le patch en vigueur est le 1.03
Je vous propose de tout cocher sauf les options suivantes:
Manuel Defensive Fire
automatic defensive fire
Virtual supply truck
Locking ZOC
Higher fatigue recovery
no low fuel effect
Nous attendons donc le fichier du camp allemand. Messieurs ne tardez pas trop.
il y a d'autres options cochées. Faut-il les enlever ou s'assurer que celles choisies figurent au moins?
Vous nous raconterez? Avec Laurent, il faut que je finisses le tour 4 (ou 5), d'ailleurs. A mon avis, il est plus simple de jouer l'anglais que ll'axe sur ce scénar...
Pour Clayroger et Flavius:
La répartition semblerait se faire entre : Groupe Cruewell ; Deutsches Afrika-korps et 90ème leichte réunis ; XXème Corpo d'Armata.
Il me parait logique de laisser le deuxième poste, avec les meilleures troupes, au plus expérimenté, soit Clayroger. Pour les 2 autres postes et si cette répartition vous parait logique, je prendrai celui qui reste.
(autre solution : si l'un d'entre vous pense qu'il serait plus cohérent pour la meme personne d'avoir sous son commandement toutes les forces au sud, y compris les Italiens, je peux céder ma place et vous laisser jouer à 2. Je ne suis pas prioritaire sur cette campagne, aucun problème) :)
flavius Ecrit le Feb 9 2004, 08:10 PM
il y a d'autres options cochées. Faut-il les enlever ou s'assurer que celles choisies figurent au moins?
C'est le premier joueur allemand ( celui qui crée le fichier ) qui doit s'assurer que les bonnes options sont choisies.
Pour aller vite je n'ai donné la liste de ce qu'il ne faut pas cocher. Par défaut les autres options sont cochées et donc retenues.
Ne pas oublier de choisr l'option e-mail encryptée.
momo docker à tobrouk ;) " si, si terminus je l'avais mais je savais plus que jl'avais enregistrer ". il a l'air génial ce scénar super bien fait, y a même des indigénes, dis donc des grants vacherie le Bis bis ricains :o
bon bah j'ai envoyé mon avis de stratégie à mimi, qui transféreras à prévot because j'ai pas son email et j'attends mon ordres de mission avec mes petits gars. j'espére qu'il ne vas pas me mettre dans bir hakeim sinon je risque d'être au premiere loge pour la dérouille :( because avec von Clay .. y fait pas dans la dentelle.
heu a cup of tea von clay, un chti break à bir bir :)
Bon bah on attends le chef Ritchie Debrand pour son debriefing.
<!--QuoteBegin-Yves+Feb 9 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Yves @ Feb 9 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour Clayroger et Flavius:
La répartition semblerait se faire entre : Groupe Cruewell ; Deutsches Afrika-korps et 90ème leichte réunis ; XXème Corpo d'Armata.
Il me parait logique de laisser le deuxième poste, avec les meilleures troupes, au plus expérimenté, soit Clayroger. Pour les 2 autres postes et si cette répartition vous parait logique, je prendrai celui qui reste.
(autre solution : si l'un d'entre vous pense qu'il serait plus cohérent pour la meme personne d'avoir sous son commandement toutes les forces au sud, y compris les Italiens, je peux céder ma place et vous laisser jouer à 2. Je ne suis pas prioritaire sur cette campagne, aucun problème) :) [/quote]
OK pour moi. Je pense qu'étant donné que tu es le 2ème plus expérimenté, il serait mieux que tu prennes le groupe Cruewell. Je prendrai moi le XXème corps italien. C'est aussi celui qui a le monis de troupes, donc plus facile pur débuter.
Je propose aussi à Clayroger de "tirer le premier" et de nous transmettre le fichier, d'abord à Yves, puis à moi, qui l'enverrai à ??
L'habitude est d'adresser le fichier à tous les joueurs du camp opposé, à moins d'un accord préalable particulier.
Comme tu veux pour cette répartition, Flavius, cela me convient trés bien. Attention tout de meme, l'importance des effectifs est trompeuse. En effet, le groupe Cuewell est (a priori) en position défensive alors que le XXème corpo aura sans doute une mission plus complexe. Aprés cela, tu seras un as sur Tobrouk41 ;)
ca y est j'ai mon ordre de mission par la grand manitou Ritichie Debrand. elle est planqué oû la VL ?? :P B) motus et bouche cousu :rolleyes:
<!--QuoteBegin-Yves+Feb 10 2004, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Yves @ Feb 10 2004, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'habitude est d'adresser le fichier à tous les joueurs du camp opposé, à moins d'un accord préalable particulier.
Comme tu veux pour cette répartition, Flavius, cela me convient trés bien. Attention tout de meme, l'importance des effectifs est trompeuse. En effet, le groupe Cuewell est (a priori) en position défensive alors que le XXème corpo aura sans doute une mission plus complexe. Aprés cela, tu seras un as sur Tobrouk41 ;) [/quote]
Alors si tu préfères, on peut échanger les rôles. Je prends Cruewell et tu prends le XXème... Comme tu la sens. Au mieux pour nous, en sachant que je débute. Je m'en remets à ton jugement.
Et Clayroger, qu'en penses-tu?