Voir la version complète : Mods de Starlancer en ligne
Vous pouvez télécharger les mods de Starlancer pour Rzhev '42 et Market Garden '44 dans la rubrique mods.
Merci à Starlancer pour tout son travail et à Panda qui héberge les fichiers sons. ;)
PS : au passage, on peut noter les articles, downloads etc.. On gagne rien à noter ou être noté... juste de l'estime. ;)
http://campaigns-france.org/forums/down_screen/[6]Screen_Mod_Rzhev.jpg
Starlancer
27/01/2004, 05h04
On peut voter pour le boulot que je donne aux autres ? :lol:
Merci Laurent !
Il me semble avoir lu quelque part je sais plus où qu'un mod pour Tobrouk allait être fait.
Est-ce toujours d'actualité?
Je ne pourrai pas répondre à la place de Starlancer. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai une tonne d'images en stock pour faire des mods aussi bien pour Tobruk que pour Sicily...
J'attends les demandes de Starlancer. :)
Starlancer
13/02/2004, 15h56
<!--QuoteBegin-flavius+Feb 13 2004, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flavius @ Feb 13 2004, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il me semble avoir lu quelque part je sais plus où qu'un mod pour Tobrouk allait être fait.
Est-ce toujours d'actualité? [/quote]
Le mod de Tobruk 41 sera le prochain de la liste quand j'en aurai fini avec les mods hivernaux pour les Kharkov 43.
Patience donc pour la suite. :)
Pour Laurent , j'ai même mon PzII Flamm en version hiver maintenant ;) peut-être des camions de Flak allemands seraient ils les bienvenus et pourquoi pas des GAZ AAA en version DCA ?
euh Star y a un nouvel arrivant du cote de Kharkov 43. Il s'agit d'une unite appele SPW 251/9
Désolé de te prevenir comme celà mais bon :(
Starlancer
13/02/2004, 17h24
Pas de problème Tyty. Donne moi le nom exact et il sera là ;)
Tu veux dire de la Flak sur Opel ou de la Flak dur SPW (SdKfz 10/4) ?
Starlancer
14/02/2004, 07h21
En fait tout ce qui peut servir à refaire les mods de DCA sur véhicules
L'unité s'appelle tout betement SPW251/9 ;)
Version Panzergrau avec camo hiver je suppose ?
Tu en as déjà quelques un dans le forum mods. :) Mais pas dans cette config... <_<
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org