Voir la version complète : On ouvre les portes !
Ffak, Panda et moi envisageons d'ouvrir enfin officiellement Campaigns-France. Non pas que jusqu'à présent CF ait été "fermé", mais diverses annonces sur d'autres sites et magazines de jeux (comme PC4WAr) seraient les bienvenues. :)
Alors, je vous soumet un petit texte qu'on enverra à Pc4War pour voir ce que vous en pensez. Bref, dites moi comment vous aimeriez qu'on vous présente. ;)
Campaigns-France, le site francophone des passionnés des jeux HPS vient d’ouvrir ses portes.
La communauté francophone à enfin son site en français entièrement dédié aux Panzer Campaigns et autres jeux HPS. Vous y trouverez des articles tactiques, les règles en français, des mods, une rubrique Histoire et de passionnants rapports de batailles. Campaigns-France est aussi un excellent moyen pour trouver des adversaires et entamer parties et rapports de batailles que ne manqueront pas de lire tous les passionnés.
A vous ! :P
Pour ceux qui n'ont pas encore lu PC4 War sorti vendredi dernier le tournoi est mentionné ainsi que l'adresse du site. Une piqure de rappel ne fer pas de mal. Ne pas oublier aussi Vae Victis
Pourquoi ne pas le faire intégrer dans la liste de site de PC4WAR aussi.
J'ai (enfin) reçu mon magazine favori et c'est avec plaisir que j'ai vu qu'on parlait du tournoi. :P
on y parle aussi du Panda..ah j't jure celui là :D :D :D :D
<!--QuoteBegin-efelle+Jan 27 2004, 09:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (efelle @ Jan 27 2004, 09:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi ne pas le faire intégrer dans la liste de site de PC4WAR aussi.
[/quote]
C'est aussi dans les tuyaux :)
Krasny Bor
27/01/2004, 11h02
Peut-être aussi parler du site comme d'une plateforme qui peut aider les débutants à surmonter un jeu pas toujours facile d'accès. Là on a l'impression que ce n'est que pour les pros... ;)
pandapowaaa
27/01/2004, 14h34
<!--QuoteBegin-Tyrex+Jan 27 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tyrex @ Jan 27 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on y parle aussi du Panda..ah j't jure celui là :D :D :D :D [/quote]
Et même deux fois :P B) ;)
Deux fois en plus..quel gachis de place :D :D :D
La remarque de Krasny Bor est judicieuse, et c'esty vrai qu'il y a toujours quelqu'un pour donner un conseil aux jeunes (enfin plutôt aux nouveaux venus) qui s'interrogent sur certains aspects de ce jeux un peu plus aride a priori que sudden strike (même si...) ;)
moi, le texte de Laurent, je le trouve tres bien. :)
Tortue Agile
27/01/2004, 18h57
J'ai fait la publicite (avec la complicite de Panda) du site sur le forum du club PzCC dont nous sommes tous deux membres...
A vous les gars!
Nous nous devons tous de faire la pub pour le site... plus de monde en parle et plus de monde est au courant plus vite B)
<!--QuoteBegin-Tortue Agile+Jan 27 2004, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tortue Agile @ Jan 27 2004, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai fait la publicite (avec la complicite de Panda) du site sur le forum du club PzCC dont nous sommes tous deux membres...
A vous les gars!
Nous nous devons tous de faire la pub pour le site... plus de monde en parle et plus de monde est au courant plus vite B) [/quote]
Ah au fait, ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds... les mdp évoluent tout le temps. :D
[FONT=Geneva]Peut-être aussi parler du site comme d'une plateforme qui peut aider les débutants à surmonter un jeu pas toujours facile d'accès. Là on a l'impression que ce n'est que pour les pros...
Je suis d'accord avec toi Krasny Bor !
parole de débutant !
Mais il faut faire attention... le forum doit conserver le même ton :
bonne humeur , humour et respect des autres ! ;) ( mais je fais confiance aux vénérables modérateurs :D )
Communiquer oui, mais faire passer l'essentiel du message en quelques lignes n'est pas facile, le texte de Laurent résume assez bien le contenu du site et ce pourquoi il est fait.
Je préfere lire les messages (riches en enseignements ) des "pros" du forum Campaigns France que certains mots des sites "défouloir" ou creux ! :angry:
sur ce je retourne sur le front ... :P
Campaigns-France, le site francophone des passionnés des jeux HPS vient d’ouvrir ses portes.
La communauté francophone a enfin son site en français entièrement dédié aux Panzer Campaigns et autres jeux HPS. Vous y trouverez des articles tactiques, les règles en français, des mods, une rubrique Histoire et de passionnants rapports de batailles. Campaigns-France est aussi un excellent moyen pour débuter avec les jeux HPS, trouver des adversaires et entamer parties et rapports de batailles que ne manqueront pas de lire tous les passionnés.
Faut faire court. C'est mieux comme ça ? :)
Pour moi c'est du tout bon ! :) :) :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org