Voir la version complète : Smolensk Revised
clechenne
04/09/2005, 19h33
Cela me semble compromis aussi, mais par respect pour les joueurs je continuerai. En tous les cas, bravo aux teutons
Qbec a écrit:
J'aime bien étriver Sval quand l'occasion se présente :-D :-D :lol:
Qbec ;-)
Lol
t'inquiète, je répondrai sur FSR ;-)
J'espère que tu as des camisoles fourrées dans ton paquetage, fait pas chaud en Sibérie :-D
Si je résume: plus personne n'est motivé mais tout le monde est poli et pense que continuer est poli...
Soit.
Mais il faut être clair: sauf à sérieusement maintenir un rythme supérieur à ce que l'on (je parle de notre camp car l'axe est un vrai coucou suisse) fait depuis plusieurs mois (un minimum serait de 3 tours par quinzaine)ce n'est plus de la politesse c'est de l'acharnement !
Zanekin a écrit:
Si je résume: plus personne n'est motivé mais tout le monde est poli et pense que continuer est poli...
Soit.
(je parle de notre camp car l'axe est un vrai coucou suisse)
Tic Tac Tic Tac Vous disiez?....... :-D Tic Tac Tic Tac
Pour être franc et honnête , je n'y crois plus et je décroche. Le feu sacré n'y est plus en ce qui me concerne.
20 mois pour 40 tours , c'est un peu long à mon goût.
J'ai envie de passer à autre chose. C'est triste mais c'est ça .... :cry: :cry:
J'ai quand même eu beaucoup de plaisir durant cette multi . Je remercie tout le monde qui y ont participé , il y en a eu plusieurs depuis le début.Même Tyrex en fesait parti et contrairement à ses habitudes , il nous a quitté :-D :-D :-D
Laurent était du départ aussi , il y a eu ensuite Michel qui a fait un bout de chemin et Panda qui est disparu dans la nature en un clin d'oeil .
J'ai eu des adversaires coriaces devant moi soit Blacky et Zanekin que je remercie .Vous m'avez donné du fil à retordre ,soyez en sûr. Mes Panzers div. en ont baver un coup et moi aussi par le fait même. Pour Cléchene , c'est avec Tortue Agile qu'il s'est mesuré depuis le début mais je tiens à le remercier lui aussi .
Enfin , Merci à la Tortue la plus rapide de toute la Caroline. Merci pour tes conseils et ta gentillesse et aussi ta patience ( je crois que tu en a plus que moi)
Ce fut un plaisir de jouer avec toi David
Qbec :-)
PS : je continue mon autre Multi sur FSR sans problème
Tortue Agile
05/09/2005, 04h23
Sniff... sniff
J'aurais bien aimé la finir cette partie moi :doubt: Juste quand on commencait a leur rentrer dedans... :-D
Combien de tour y aura-t-il eu en tout?
Amen.
Smolensk revised est morte ... vive smolensk revised 2 (avec qui) ?!
Tortue Agile
05/09/2005, 15h59
Merci a tous pour la belle partie quand meme... La defense Russe aura ete resistante :-D
Tortue Agile
06/09/2005, 14h59
clechenne
06/09/2005, 17h29
Tortue Agile
06/09/2005, 18h27
Je plaide coupable. A ma décharge, il y avait aussi des pb d'adresse email... Tu vois le problème, hein, Tortue ;-)
Bravo à tous et merci, en tout cas :-)
Si vous cherchez des joueurs mettez ouvrez un topic dans le forum consacré, des fois que.... :-D
Tortue Agile
06/09/2005, 19h32
Arnaud a écrit:
Si vous cherchez des joueurs mettez ouvrez un topic dans le forum consacré, des fois que.... :-D
Tu serais pas de la police toi? hein t'arrete pas de nous surveiller :-D
Tortue Agile
10/11/2005, 14h37
Blacky a écrit:
Quant à la pertinence de continuer le combat, à vous de voir. Je suis moyennement motivé aujourd'hui, ayant intégré l'équipe en cours de match, et alors que la situation devient, me semble-t-il, très critique. La victoire majeure allemande se dessine de toute façon. Mais si on continue, je jouerai avec envie et détermination.
Qu'en pensent mes camarades soviétiques ?
Et bien voila... je crois qu'on peut parler de victoire allemande... Vous etes d'accord Zanekin, Blacky et CLechenne?
clechenne
10/11/2005, 20h27
Chapeaux bas Mrs...
Encore merci pour le plus long dépucelage de ma vie...
Tortue Agile
11/11/2005, 15h15
:-D