Voir la version complète : Mods Napoleonic Campaigns
Deux nouveaux mods sont disponibles sur CF pour les Napoleonic Campaigns (testé sur Eckmuhl).
->Un mod terrain qui désature les couleurs et ajoute un fond herbeux en transparence légère
->Un mod forêt (piqué sur Karkhov) qui enjolive les arbres.
http://campaigns-france.org/forums/down_screen/mod_napo2.jpg
Tortue Agile
31/01/2004, 18h42
et si tu es interesse j'ai fait un mod pour les icones du jeu :)
<!--QuoteBegin-Tortue Agile+Jan 31 2004, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tortue Agile @ Jan 31 2004, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et si tu es interesse j'ai fait un mod pour les icones du jeu :) [/quote]
Vas y David, tu peux le mettre toi même. :)
Si tu as un pb pour le faire, contacte moi. ;)
Il est tres bien ton mod David mais par pitie change les shakos de l'infanterie dite allemande par des casques stp :D :D :D
Au fait j'attends toujours les tours de Teugn Hausen et le premier tour de Sacile où je veux jouer autrichien :rolleyes: :D :D :D
Tortue Agile
02/02/2004, 19h39
Bon j'ai mis mon mod en ligne et plus tard je mettrai une correction au mod pour que Tyrex soit content ;)
Merci David, je viens "d'accepter le download", tout le monde peut maintenant le télécharger. :)
Est ce que tu peux me faire, s'il te plaît, un screen (format jpg) de l'unité que tu trouves la plus belle pour que je fasse un screen de présentation. :)
J'ai pas le jeu et ne peut le faire à ta place. ;)
Tortue Agile
02/02/2004, 20h03
Je fais ca le plus vite possible...
Pour moi les plus beaux ce sont sans conteste le 2eme Regiment de chevaux legers de la Garde ou les uhlans de Schwartzenberg
Tiens j'ai regardé à nouveau ton mod David. Et j'ai noté d'autres erreurs
1ere ligne. Le 5eme,9eme et 10eme uniforme ont des vestes modele 1812
2eme ligne le fantassin leger francais à lui aussi une veste modele 1812 (7eme uniforme)
7eme ligne 1ere uniforme qui ressemble à un hessois. Il devrait avoir un bicorne en leu du shako
2eme uniforme. Le second regiment de chevaux legers de la Garde n'est créé qu'en 1810. Donc il n'a pas sa place à Eckmuhl
8eme ligne. Les deux hessois devraient avoir des bicornes (2eme et 3eme uniformes)
10eme ligne. TIens un Pavlograd russe. Bizzare :D L'uniforme numero 98 est en veste 1812
11eme ligne. Je reconnais pas l'uniforme 106. On dirait un leger westphalien ou un leger saxon d'apres la campagne.
12eme ligne les deux fantassins saxons ne devraient pas avoir de shako. En 1812 ils sont encore en bicorne. Idem pour l'artilleur. Le shako est introduit en Saxe en 1810 avec la reorganisation de l'armee sur le modele francais
Enfin bien sur il faut rajouter le shako des autrichiens :lol: :D
Tortue Agile
02/02/2004, 21h33
Tyrex si tu as des images qui correspondent aux regiments auquel tu te refere dit le moi... De plus, je n'ai pas toujours pu etre specifique car certaines icones (notament pour les allies des francais) sont partagees entre differentes nationalites et donc pas utilisees...
Pour le Russe present, je sais il est la, mais il ne correspond a rien, il n'apparait pas sur l'oob... Mais il etait dans le fichier original... Je me suis dit on ne sais jamais <_<
Pour les vestes.... Je sais, elles ne correspondent pas toujours bien :(
Parfois, je voulais utiliser de nouvelles icones par rapport a des mod du Nir-project deja utilisées... Mettons les erreurs sur le compte de la licence artistique :D :D
J'ai des illustrations. Helas je n'ai pas de scanner donc ca limite un peu l'interet.
Mais tu peux aussi utiliser celles dejà existant dans les differents mods du NIR Project non?
En particulier il existe des autrichiens avec casque dans Marengo par exemple.
J'ai pas tout les mods de NIR. Cependant je suis certains que l'on doit pouvoir trouver ce qu'il faut dedans. Bon peut etre pas les hessois en shako mais le reste je pense que si.
Les saxons doivent exister dans Iena et Saalfeld déjà. Et il doit certainement avoir assez d'uniformes francais avec des vestes correct dans la serie sur la campagne 1806-1807
Sinon je t'aiderais bien je ne sais pas comment faire pour extraire des images et les mettre dans les bonnes cases. De plus il faudrait que j'ai accés au fichier OoB d'Eckmuhl..enfin si un tel fichier existe. Et là encore je ne sais pas comment faire
Tortue Agile
03/02/2004, 14h44
Si tu me refiles l'image qui correspond a la case, je me charge du reste :)
David
Euh David tu veux les illustrations du NIR Project (avec tout les uniformes de la bataille) ou juste une illustration de l'uniforme?
Tortue Agile
03/02/2004, 15h46
Une illustration par icone (qu'elle vienne du Nir ou pas) qui te semble pas correcte... histoire que je me fasse une idee du truc. ;)
Euh je fais comment pour extraire une seule icone du tas que j'ai trouvé dans le NIR project.
Bon pas trouvé des saxons terrible terrible cependant. Idem pas de Hessois avec bicorne. grrrrrr
Tortue Agile
03/02/2004, 23h08
tout simple, tu ouvres le fichier avec paintbrush puis tu selectionnes le morceau que tu veux avec la souris, puis tu click copie.... Et tu ouvres un nouveau fichier en bmp et tu click "coller" et enfin tu mets l'image a la taille que tu veux et tu lui donne le numero de l'icone qu'elle devrait remplacer...
Et puis le tour est joué :D
Bon je fais celà quand j'ai un moment. Parce que là entre Sacile, Skachok, Ste Jovite et un petit tour sur Breme je suis debordé..manque encore Smolensk et Kharkov qui sont en hibernation pour le moment et tu vois le tableau :D