Voir la version complète : problème smolensk 41 revised
J'ai installé Smolensk revised à partir du package récupérer sur le site de Glenn Saunders et en jetant un coup d'oeil j'ai repéré un petit problème : j'ai pu d'image pour l'artillerie.
J'ai réinstallé le mod de Volcano et d'Atinson mais rien à faire, a pu image pour l'artillerie.
J'ai raté ou oublié quelque chose ?
:blink: :blink:
Vérifie bien que les mods d'Atkinson se décompressent dans le bon répertoire (Nationalité/units), des fois ils ont des sous-répertoires en durs (style Atkinson revised...) et d'autres pas de sous-répertoire "Units", les .bmp se retrouvent directement dans le répertoire de la nationalité, et c'est pas glop...
Joyeux merdier, je me rappelle avoir bien pataugé avec les mods Smolensk (dans mon souvenir, c'est la deuxième hypothèse la bonne, les fichiers bmp se mettent directement dans nationalité).
Attention, si tu déplace à laisser les bmp
2 fichiers 2Dsymbols
2 fichiers 3Dsymbols
2 fichiers 3Dcounters
Flag
unitbox
dans le répertoire nationalité!
:unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
Honte à moi, je n'avais télécharger que les scénarios, les images de l'artillerie m'attendait gentiment sur le site de Saunders.
Vraiment une truffe Efelle. :D :D :D :D
Merci à Grosbill qui m'a mis sur la piste.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org