PDA

Voir la version complète : manstein vu d'en face

bilute
03/02/2004, 22h41
quelques précisions concernant ma stratégie (et oui, c'est étonnant mais j'en ai une...).
Au nord Garyvoron est tombé. Pour bogodukhov, ca risque d'etre plus long, la 309ème division étant un peu faiblarde mais à priori, d'ici quelques tours, le drapeau des republiques soviétiques devrait flotter sur les ruines de la mairie
Le point le plus interessant pour moi se situe à kharkov :D . A l'est 6 divisions d'infanterie bousculent sérieusement les défenses allemandes qui se "disruptent" plus vite que je ne pensais. Je subis de grosses pertes mais comme j'en fais subir autant à mon adversaire et que les points de victoire pour destruction sont plus interessants pour moi que pour lui, je devrais etre gagnant à continuer à attaquer. Le but étant, avec la regle des "locked ZOC", d'isoler un maximum d'unités ennemies.
la ou j'ai des soucis <_< , c'est plus au sud en face de la Leibstandarte A Hitler parce que mes capacités de resistance sont faibles et que les possibilités de rupture de front sont grandes. Or comme je crains comme la peste les grands encerclements, une position de repli va sans doute etre à étudier. Plus au sud, au risque de finir mes jours dans un igloo en Sibérie le mot d'ordre est : en arrière toute.
Mais comme je suis fourbe :ph34r: , cette retraite n'est destinée qu'à preserver mes forces pour une contre attaque de grande ampleur dans une vingtaine de tours
L'autre grand point d'interrogation se situe à Slavyansk. Compte tenu des fortifications et de la proximité des points d'entrée des renforts allemands, attaquer ne me parait pas bon mais laisser mes troupes sous les obus comme je viens de le faire depuis trois tours n'est pas terrible non plus alors j'hésite... :(