PDA

Voir la version complète : Mod pour Eckmuhl et Wagram

Tortue Agile
05/02/2004, 15h21
Bon, avec l'aide de Tyrex j'ai mis a jour le fichier, ca devrait etre plus historique maintenant :) (en tout cas j'espere), le but du mod n'est pas d'avoir un truc completement authentique (car pour ca il faudrait avoir un plus gros fichier et transformer l'oob, chose que je ferais peut-etre un jour), le but donc est d'avoir quelquechose de plus esthetique que la version originale. Une grande partie des icones proviennent d'autres jeux crees par le NIR PROJECT, d'autres proviennent d'images trouvés sur le net... bouquins... mon seul merite est d'avoir reussi a les mettre ensemble pour faire quelquechose d'un peu correct.
Donc pitié, vos commentaires sont les bien venus surtout s'ils sont positifs et aident a l'amelioration du jeu :)

Tyrex
05/02/2004, 18h00
Euh j'ai pas fait grand grand chose tout de meme :D

Ceci dit David il reste encore une veste 1812 chez les francais (image 10) et un shako chez les saxons (image 115).
J'ai vu que tu as bidouillé en fait l'image des shakos autrichiens. Tu pourrais peut etre faire pareil avec celui des hessois en 60 71 et 72. Tu remets les anciennes images et tu mets un bicorne à la place.
Je sais je suis un tantinet chiant mais tu as demandé des critiques non?

En tout cas si tu attaques l'OoB un jour change vite le moral des troupes hongroises. Qualité C pour du B pour les troupes allemandes. C'est un peu le monde à l'envers là tout de meme.
Dans l'Armée Autrichienne les hongrois etaient l'elite du fantassin tout de meme. Et là il se trouve etre plus faible que la Legion de l'Archiduc qui est tout de meme une sorte de milicie (motivée certes mais milice tout de meme)

Autre idiotie à mon gout ce sont les Bavarois en C. Là encore ce sont des troupes excellentes au contraire (sauf peut etre le 14eme regiment de recrutement tres recent). B serait pas trop mal pour elles tout de meme

Idem certaines unités francaises devraient etre en C. Ce sont toutes des troupes hyper recentes de recrues tout de meme (hormis certaines troupes de Davout)

Bref c'est un peu du Napo à la mode US tout de meme. Ceci cit ca reste super agreable à jouer.

SInon tout a fait autre chose tu es passé en 1.06a ou pas?. Je demande juste celà vis à vis de Sacile et Sacile miroir :D

Tortue Agile
05/02/2004, 18h11
Le concepteur des scenarios s'appelle Bill Peters (d'ailleurs c'est grace a lui s'il y a eu une telle evolution du jeu, il se faut se rappeler comment est le jeu sans les patches), j'ai deja joué contre lui plusieures fois, il est assez sympa.

Oui ce probleme de moral a deja ete abordé plusieures fois... Mais pas grand chose n'a ete fait...

Mais bon, disons que quand j'en aurais fini avec un certain projet :ph34r: je me lancerai peut-etre sur ca si ca interesse du monde :rolleyes: :D

Tyrex
05/02/2004, 18h13
Euh David j'ai modifié un peu mon post precedant. En particulier deux petits points que tu trouverais peut etre interessants ;)