PDA

Voir la version complète : coaching des djeuns

Moïse
13/02/2004, 13h48
ca y est c'est partis, schveik vient de se lancer dans la tourmente du scénario heu .. des dindons de la farce cad le second scénario du challenge Estienne. :rolleyes:

souhaitons lui bonne chance. ;)

bon dèja léger probléme d'orientations d'une unité de panzergrnadier en mode mouvement qui se plante littéralement dans un beau coin de forêt visible. :(

schveik peut remercier ses anges gardiens alias nos amis les messerschmidt 109, :) car les Pe 2 se sont fait intercepter. dommage .... :angry:

efelle
13/02/2004, 14h08
On parle bien de parrainage Moïse pas d'une éxécution sommaire le long du bas côté de la route d'Izyum. :D :D :D :D :D

Moïse
13/02/2004, 15h33
oui oui mon tokarev est dans l'étui avec le cran de sécurité. je suis ici en formation de coaching et pédagogie es tactic :)

ce qui n'empêche que je vais me permettre un ou deux piéges vipéros qui gratte le dos :D :lol:

j'ai toute une fiche que je remplie à chaque tour sur schveik son comportement, sa méthode, son talent.

wait and see

souriez vous êtes psychapanzercampagnisée par moïse :lol: :rolleyes: B)

Tortue Agile
13/02/2004, 16h28
Moi, je vais commencer avec Flavius ce weekend :)
SI tout va bien son comportement dans votre campagne devrait evoluer au fur et a mesure que nous avancerons (au niveau tactique en tout cas..) notre methode pedagogique va etre plus axée sur les subtilites des regles et leurs mises en application. Comment isoler, comment desieuter votre adversaire avec une petite cuillere... Les trucs basics quoi :)

Tyrex
13/02/2004, 16h47
Dis Moise pourquoi obligatoirement des Me 109.. y avait aussi les FW190 bien plus percutant niveau puissance de feu :D

warson
13/02/2004, 17h15
oh oui Moise , psychapanzercampagnises moi aussi !!! :P
je suis jaloux là !!! ;)

Moïse
13/02/2004, 18h01
attn david : oui bah vas pas trop vite en pédagogie avec flavius because à gazala chuis à moitié en face :( dis moi on pourrait peut être à terme sortir un protocole simple de formation & coaching pour les futurs parrains (indépendamment de l'apprentissage des règles)

attn tyrex : mon bon tyrex roi de l'histoire aéronautique dois je te reprendre toi qui est supérieurement intelligent (je le pense véridique)
pour te dire que le FW 190 en mai 42 dans les plaines de karkhov n'est pas encore apparu et oui malgré son entrée opérationnelle sur le front de l'ouest en juillet 41, il faut attendre aout 42 pour le voir apparaître dans le ciel soviétique. A 3 mois prêt tu était bon .... ;)

attn warson ... :angry: j'attends une grosse gamelle de warson dans une campagne ou au tournoi pour psypanzercampaignisé warson. pour l'instant c'est inutile, il fait quasimment un sans fautes garnnnnnnnnnnnaaaarrrrrrrrrrrrr :angry:
j'attends encore 20 tours sur kourks2 pour passer à la consultation, tu vas me dire mes tarifs pour les anciens sont hors de prix, maintenant avec Michel vu la lanterne rouge que vous êtes en train de nous pondre, je peux faire un tarif de groupe. :ph34r: :o :lol:

Tortue Agile
13/02/2004, 18h45
<!--QuoteBegin-Moïse+Feb 13 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moïse @ Feb 13 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attn david : oui bah vas pas trop vite en pédagogie avec flavius because à gazala chuis à moitié en face :( dis moi on pourrait peut être à terme sortir un protocole simple de formation & coaching pour les futurs parrains (indépendamment de l'apprentissage des règles)

[/quote]
Oui ca pourrait etre interessant... Tres bonne idee ;)

Chvéïk
13/02/2004, 20h25
Je vous déclare avec obéissance mon cher parrain Moïse que si vous vouliez bien me renvoyer le fichier, je pourrais prendre connaissance de l'étendue de mon ignorance crasse en matière de déplacements. En fait, je vous déclare avec obéissance que je n'ai pas le compas dans l'oeil et que je ferais mieux de ressortir mon abaque. Quant à l'orientation des unités, s'il est vrai qu'il me souvienne à présent avoir lu la règle en oblique, je n'y ai absolument pas prêté attention au moment de passer à l'action.
Pour ma pénitence, je ferai un te voet (à pied) comme on disait quand j'étais membre de l'ubuesque armée belge des années SEPTANTES; c'est-à-dire qu'en fin de la journée d'exercices sur le terrain, les pendards rentraient à pied à la caserne au lieu de profiter du moelleux du banc d'un camion.

Chvéïk

Moïse
13/02/2004, 20h32
je te rappelle qu'aprés avoir cliquer sur l'unité que tu souhaite bougé en mode mouvement , tu peux cliquer aprés coup sur le petite balle en haut à gauche qui te permet de conserver suffisamment de point de mouvement (mvt entre parenthsée) pour te redeployer par la suite si tu ne souhaite pas prendre le risque de rester en pature en mode mvt.

renvoi du fichier immédiatement à 2245 précisemment.

ton parrain ;)