Voir la version complète : Que preferez vous?
Tortue Agile
17/02/2004, 16h57
Mon premier sondaga alors soyez indulgent :D
L'ouest...Quoique. En réalité, je n'aime pas vraiment jouer avec les russes, alors à l'ouest, pas de russe. Et pourtant, je n'ai acheté ni Sicily, ni Market Garden. Allez comprendre :blink:
Front de l'Est définitivement en raison des grands espaces, des fronts béants où tout peut arriver et où le joueur peut expérimenter sur la même bataillle différentes stratégies, en raison de l'importance des effectifs engagés, de la variété des terrains, des climats, de l'hétérogéneïté et de la variété des armements et troupes engagés. Bref autant de bonnes raisons qui font que j'apprécie moins les batailles de l'Ouest.
Starlancer
17/02/2004, 18h16
Front de l'Est d'abord.... front Ouest ensuite :lol:
Sinon ma préférence aux Russes depuis un morceau de partie de Kharkov 43 joué contre vous savez qui... mais j'aime bien la diversité du matériel allemand. Vivement le prochain HPS sur le front Est B)
Moi j'aime pô la guerre. :P
En fait, pour moi, les deux théâtres sont intéressants. :)
Hélas, séparer le guerre en deux fronts est un peu "réducteur" car les Front de l'Ouest est très varié : du désert aux fjords de Norvège en passant par les vignes siciliennes et le bocage normand.
En tous cas sur le Front de l'est, j'avoue préférer le période 41-début 43. :)
En ce qui concerne les Panzer Campaigns, comme chaque opus à son âme, il est dur de se prononcer. J'avoue ne pas trop aimer Korsun avoir changé d'avis positivement pour Smolensk et Khakov et négativement pour Kursk et Sicily.
Je regrette que Bulge '44 soit trop déséquilibré car j'aime beaucoup le sujet.
suivez le post de michel et vous aurez ma réponse bref front de l'est à DOnF j'attends stalingrad, uranus, typhoon, kiev, leningrad, rostov, et j'en passe que du bon, du vaste espace des percée, de la vodka et du plaisir , le front de l'ouest c'est bien mais statique pourtant j'ai un faible affectif pour normandie pour l'aspect multi ethnique et pis libé de la france et pis toutes les panzer SS ouah ceux lâ y font peur ..
france 40 ou alsace 44 seront pas mal (mais le temps que cela sorte)
sinon MG44, sicily, ou bulge RAS na da trop peu pour moi,
moi aprés le front de l'est, momo réchauffe sont arthrose dans la désert alors le désert c'est le top hyper sélectif avec peu de troupe , maxi mouvement, el alamien, tunisie on peut y croire.
non décidemment le front de l'ouest à part normandie quand ils sera bien refait notament avec l'explixit supply sinon bouahh pas bon :blink:
Pour ma part, j'ai toujours eu, au début une attirance pour le front de l'ouest. Et principalement l'Afrique du Nord. Et puis, je me suis intéressé au front de l'est et c'est vrai que, même si les combats y sont plus sanglants et "idéologiques", d'un point de vue "wargame", ils sont plus intéressants: très grande période qui voit l'engagement de matériel multiple et dans des situations très diverses, grands territoires permettant des manoeuvres etc...
Et le front Pacifique? tout le monde l'oublie? Rhâââ l'aéro-naval! (en deux mots sisi) :P
Slothrop
18/02/2004, 08h08
En fait, j'ai mis front de l'ouest pour la variété des terrains même si c'est pas toujours le top. Je manque peut-être de goût, mais j'ai l'impression que les cartes russes sont interchangeables (bien sûr je suis conscient qu'un fleuve ici ou là change tout).
IMHO, le théâtre pacifique ne se prête pas aux camapagnes de panzer malheureusement. Maintenant David parlait peut-être des guerres napoléoniennes?! :D Empire d'orient, d'occident? :o
Tortue Agile
18/02/2004, 13h35
<!--QuoteBegin-Slothrop+Feb 18 2004, 04:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Slothrop @ Feb 18 2004, 04:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant David parlait peut-être des guerres napoléoniennes?! :D Empire d'orient, d'occident? :o [/quote]
Hé hé...
Peut etre :D ;)
Il s'est passé tellement de choses un peu partout en relation avec ce conflit Europeen...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org