PDA

Voir la version complète : Lampaléonien

Slothrop
20/02/2004, 14h17
:D
Mes partenaires habituels ayant une petite baisse de disponibilité, j'aimerais bien me faire un (des) petit(s) scénario(ii) d'initiation à Wagram ou la campagne de russie.
Pas d'expérience dans le domaine en dehors de 1776.
:)

Tortue Agile
20/02/2004, 14h34
Tu as trouvé ton adversaire.... Je debute moi aussi dans Wagram...

Grosbil
20/02/2004, 14h48
Woh les gars, pensez à moi, gardez un ch'ti créneau, je reviens dans 10 jours...Pourquoi pas un p'tit multi avec le dinosaure?

Paroslotrop attention, l'amérique n'est pas encore indépendante!
Décidement, j'ai du mal à me faire à ce pseudo, ça veut dire quoi au fait??????

Bon allez je me sauve, je verrais ça au retour.
Bon jeu à tous.

Tortue Agile
20/02/2004, 15h02
ca sera un p'tit scenario... on trainera pas trop mais t'en fait pas on devrait se trouver une grosse a se faire a plusieur :lol:

Tortue Agile
20/02/2004, 15h17
<!--QuoteBegin-Grosbil+Feb 20 2004, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grosbil @ Feb 20 2004, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Paroslotrop attention, l'amérique n'est pas encore indépendante!
Décidement, j'ai du mal à me faire à ce pseudo, ça veut dire quoi au fait??????
[/quote]
serait-ce en rapport avec le romancier americain Thomas Pynchon? :)

Slothrop
21/02/2004, 10h59
Parodi, c'est un personnage de Borges, en fait c'est une sorte de parodie de Sherlock Holmes. Un détective privé en prison résoud des énigmes avec vraiment trois fois rien comme indices, et çà prend vite fait une tournure métaphysique. Borges se moque un peu donc du déductivisme en y faisant rentrer l'irrationel...

Oui David a trouvé Tyron Slothrop est le héros de gravity's rainbow (l'arc-en-ciel de la gravité) de Thomas Pynchon, cette fois une figure résolument anarchiste qui fait en même temps revisiter les années 44-45 à travers l'Europe. Mais c'est définitivement le livre qu'il vaut mieux ne pas offir à tout le monde pour son coté très provocateur et scandaleux(pour ceux qui n'aiment pas).

Bon, on se fera une multi quand tu reviendras Grosbil, même si l'amérique n'est pas indépendante. :D