Voir la version complète : Modern Campaigns c'est bien
Oui, c'est un bon jeu. On devrait même en acheter. :P
C'est mieux que Takopsse. :D
Ouaip... tres bien...
Mais cela n'a pas l'air d'interresser beaucoup de monde... :huh:
C'est pas le jeu où les hélicos comptent dans les limites d'empilement au sol? :)
...Utile pour découper en tranches les fantassins ennemis... :lol:
Tortue Agile
08/04/2004, 12h28
faudrait s'y mettre oui un de ces jours... Mais il y a tellement a faire deja avec les napoleoniens, les guerres en amerique et les pzC... On ne sait plus ou donner de la tete...
faudra aussi qu'on essaye les Naval battles de HPS, ces grandes oubliées de nous tous... :ph34r:
Tortue Agile
08/04/2004, 12h59
Ca devrait plaire a certains... Il y a Guadalcanale... etc...
J'ai essaye une fois les Naval Campaigns... j'ai pas du tout accroche...
Enfin les gouts et les couleurs hein ... B)
Ouaip, moi aussi j'ai testé...
Pas génial, ça consiste juste à diriger des p'tites crottes de cochons d'inde sensées représenter des navires sur une magnifique carte toute bleu et à les amener à portée de tir...
Après, ils se tirent dessus et voilà...
En plus, pour 10 scénars, c'est 10 fois la même bataille démarrant à des heures différentes, vraiment rien de bien palpitant!
<!--QuoteBegin-Grosbil+Apr 8 2004, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grosbil @ Apr 8 2004, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, moi aussi j'ai testé...
Pas génial, ça consiste juste à diriger des p'tites crottes de cochons d'inde sensées représenter des navires sur une magnifique carte toute bleu et à les amener à portée de tir...
Après, ils se tirent dessus et voilà...
En plus, pour 10 scénars, c'est 10 fois la même bataille démarrant à des heures différentes, vraiment rien de bien palpitant! [/quote]
http://mysmilies.ipbfree.com/s/contrib/blackeye/lol.gif
exellent les petites crotes de cochon d'inde....
C'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal à m'y faire.... <_<
Tortue Agile
08/04/2004, 20h12
Qu'en est-il de Guadalcanal? il doit y avoir les navions katakent...
Merci Grosbil en tout cas pour ta description qui tout de suite nous aide a construire une image du jeu dans nos esprit :D :D
Un petit screen pour faire envie :
http://membres.lycos.fr/stockagecf/Screens/screen_naval.jpg
il me semble que les crottes de hamster sont plus sombre ! :lol:
Oui, les modern campaign, j'essaierai bien un jour celui sur les guerres israelo/arabes. Moins tenté par fulda gap et Northern Germany...et encore moins par l'hypothétique invasion de la Corée.
Tiens, sur AOW II, il y a un très bon scénar pour la guerre du Kippour, un moins bon sur celle des 6 jours.
La campagne de 73 est un véritable plaisir sur ME67, avec peut-être des chars et une aviation israéliens trop puissants. Mais des scenarii alternatifs rééquilibrent la situation avec des blindés égyptiens qui interviennent plus rapidement et/ou une participation jordanienne.
En outre, ME67 est plus proche des PzC que des autres modern campaigns : les seules modifications proviennent des missiles AT et de quelques troupes héliportées mais qui demeurent marginales.
A l'inverse, dans les autres MC, on tombe dans un jeu complètement différent avec l'apparition de nouvelles armes (hélicoptères d'attaque, armes chimiques...) qui changent la manière de jouer.
Pour résumer, joueurs de PzC, LANCEZ-VOUS SANS HESITATION SUR ME67 (si vous avez aimé Tobruk 41, vous adorerez : les Patton et autres Centurion font plus souvent mouche que les Crusader et Matilda).
En revanche, pour aborder FG85, K85 et NGP85, une petite reconversion sera sans doute nécessaire :lol:
Pretator
13/04/2004, 05h39
Pendant ce long WE j'ai testé un peu la guerre des 6 jours , c'est un vrai régal en 54 tours avec un scénar alternatif ou les forces arabes sont moins friables . Comme disait Yves , si vous aimez T41 vous allez adoré ME67 . Pas trop d'unités donc pas besoin de jouer à quatre . Après le tournoi je propose un duel .
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org