Voir la version complète : 100
Aujourd'hui est un grand jour: nous accueillons notre 100ième inscrit sur le site.
Campaigns-france grandit un peu plus de jour en jour et ce, grâce à vous.
Merci :)
Et bienvenue à bzh, notre 100ième membre!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Nous partimes 500
Mais par un prompt renfort
Nous nous vimes 3000
En arrivant au port
Le Cid - Corneille</span>
Tortue Agile
24/02/2004, 13h51
C'est bien ca! Bon a quand les 200?
:D
bah y zont peur les nouveaux inscrit, fo qui parle, :) c'est toujours les mêmes qu'on entends ... moi le premier <_<
Bienvenue à motre 100ème membre. :)
vous inquiétez pas ça vas le faire il faut du temps :rolleyes: ils observent , c'est certains qu'avec les sacré parleurs ici, y doivent préparer leurs entrée. pour l'instant ils aiguisent leurs méthode sur l'IA. .. et pis aprés c'est le saut de l'ange :P
regardez schveik on le vois pas beaucoup mais il joue en se perfectionnant avec momo l'astico. :lol:
bon en tout cas ça n'arrange pas la disparation de mon bolo <_<
Vous inquiétez pas... nous sommes nombreux a observer et à profiter du superbe travail que font certains membres du forum (traductions, mods, scénars, etc...). En ce qui me concerne, je lis et j'apprend, c'est déjà pas mal :D
Mais c'est vrai que pratiquant assez peu les PZC, je ne sais pas trop ce que des nouveaux inscrits comme moi pourraient apporter à la communauté :unsure:
En tout cas félicitations pour le site et pour son contenu ;)
Woody
Rien que le fait de jouer avec d'autres personnes fait vivre la communauté. Et en plus, écrire des rapports de bataille peut être intéressant. :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org