Voir la version complète : Marché de l'occasion
Le sujet est peut être tabou, mais existe t'il un marché de l'occasion des jeux HPS ?
Je demande cela, car je suis interessé par Market Garden et Normandie 44, mais à raison de 57 euros par jeu neuf, je trouve que c'est un peu cher par rapport aux prix pratiqués par d'autres éditeurs pour des jeux de même catégorie (genre Matrix game pex exemple) :blink:
En import US-direct ça doit tourner autour de 50€.
Pour l'occasion, je ne sais pas.
moi j'ai mis un post sur le site de PC4WAR et j'ai trouvé quelqu'un qui me vend Smolensk 41 et normandy 44 pour 30 euros chacun, plus frais de port de la France pour la Suisse. Sinon, aucun autre contact.... Essaye les sites us..?
Sinon, comme je l'avais suggéré sur un autre post, on peut essayer de négocier une commande groupée chez PC4WAR....
<!--QuoteBegin-flavius+Feb 27 2004, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flavius @ Feb 27 2004, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai mis un post sur le site de PC4WAR et j'ai trouvé quelqu'un qui me vend Smolensk 41 et normandy 44 pour 30 euros chacun, plus frais de port de la France pour la Suisse. Sinon, aucun autre contact.... Essaye les sites us..?
Sinon, comme je l'avais suggéré sur un autre post, on peut essayer de négocier une commande groupée chez PC4WAR.... [/quote]
Tant quà faire autant grouper la commande chez HPS direct .
<!--QuoteBegin-ffak+Feb 27 2004, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ffak @ Feb 27 2004, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-flavius+Feb 27 2004, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flavius @ Feb 27 2004, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai mis un post sur le site de PC4WAR et j'ai trouvé quelqu'un qui me vend Smolensk 41 et normandy 44 pour 30 euros chacun, plus frais de port de la France pour la Suisse. Sinon, aucun autre contact.... Essaye les sites us..?
Sinon, comme je l'avais suggéré sur un autre post, on peut essayer de négocier une commande groupée chez PC4WAR.... [/quote]
Tant quà faire autant grouper la commande chez HPS direct . [/quote]
of course!!
Mais je suis pas sûr qu'on arrive à mieux négocier avec HPS qu'avec PC4WAR :blink:
Je ne pense pas non plus :rolleyes:
Pas grave, j'ai passé une annonce sur le forum de NET4WAR, et comme dirait J.C. Dus dans un film mythique, "on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" ;)
Terminus Est
27/02/2004, 17h21
Si je ne me trompe, HPS avait une offre spéciale en cas de commande de 5 jeux à la fois ... du genre le 5è gratuit ou qqchose du genre ... pas certain que ça soit encore d'actualité, mais j'imagine que si c'est le cas, c'est affiché sur leur site
En fait, E-mail Rich Hamilton à rich@hist-sdc.com pour discuter ceci.
Here is a link on the deal: <a href='http://www.wargame.ch/topic.asp?TOPIC_ID=2284' target='_blank'>http://www.wargame.ch/topic.asp?TOPIC_ID=2284</a>
Sorry for the english.
Rick
Et bien écoute, j'ai posté une petite annonce il y a quelques temps sur net4war... et rien dutout. Quant à la promo, je pense qu'elle est interessante pour les joueurs passionnés, mais pas pour les "pratiquants" occasionnels : 5 pour le prix de 4 :unsure: Déjà que j'ai du mal a en finir un seul
Enfin voilà. Bonne chance dans tes recherches ;)
le jeu m'est revenu à 50€ port compris en commandant direct chez HPS.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org