Voir la version complète : Nouvelles sorties de Panzer Campaigns
RickieB travaillant à la conception de scénarios dans l'équipe de John Tiller fréquente réguliérement ce forum.
Il nous a indiqué que la prochaine sortie de Panzer Campaigns ( pas avant plusieurs mois ) serait une méga-bataille du front de l'Est.
Quelle sera cette bataille ou campagne ?
Moscou 41
Stalingrad 42
Crimée 42
Ukraine 44
ou d'autres batailles moins connues comme Demiansk, Velike-Luky ?
Maintenant les paris sont ouverts.
D'autre part Dan, autre anglophone fréquentant ce forum, met la derniére main à une série de scénarios et à la campagne de l'opération Compass ( décembre 1940-janvier 1941) qui utilise la carte de Tobrouk. Cette campagne partit d'Egypte et se termina par la prise de Tobrouk et par la capture de toute une armée italienne à Beda Fomm
Il recherche des images pour concevoir les mods de l'infanterie italiennes et des troupes du Commonwealth de 1940. Il recherche aussi des testeurs pour ses scénarios. Avis aux amateurs !!
Pretator
28/02/2004, 06h22
Une Méga du front de l'est !!!! Je bave .
Vérifie l'huile et le moteur Moïse et trouvons nous un partenaire motivé car qui dit méga dit multijoueur . Bon ceci dit , si c'est Stalingrad je serais déçu et pas très partant .
Un mega ca ne laisse pas trop de place pour autre chose que Typhoon ou Ouran.
Enfin moi j'aurais bien aimé un Velikiye Luki ou bien un Conrad en 1945 sur la tentative de liberation de Budapest par les allemands.
Parce que les monstres c'est bien gentil mais dans le genre injouable ca se pose là. Il faudrait peut etre que HPS revienne à des jeux à dimension humaine
Sinon tout a fait autre chose je suis de retour sur Paris demain. Et je me remets à Skachok
je sent typhoon à plein nez mais je peux me tromper. Imaginez pour un US prendre moscou sans les scuds 21 qui pointe leurs nez sur NY, le pied total.
ok prétat ;)
comme gazala il faut partir à 6 ou à 8 si c'est un méga monstre moi 4 joueurs c'est trop peu pour un méga.
Je sais pas, j'ai l'impression qu'on va avoir un Typhoon. :)
Pour les images, j'en ai déjà montre à Dan dans un topic, ce soir, je mettrai en ligne le blindé qu'il demande. :)
Tortue Agile
28/02/2004, 15h16
Chuis desole mais Rickyb n'a jamais dit que ca serait une mega campagne du front de l'est:
No, sorry, you misunderstand. I was trying to say the next game will NOT be like the big east front battles, rather than it would be one. It will be smaller in size than battles like Kursk and Korsun, although the map is very large. It could be any of the fronts, so in your other thread don't bet on it being east front! Think smaller in units, although still large, but big in map. The operation covered has a lot of actions and I think will have some great actions and a couple of campaign games, with variations.
Ca pourrait tres bien etre en Italie qui sait?
Encore un petit debarquement? De toute facon on ne sait jamais a l'avance... :ph34r:
Très grande carte, peu d'unités, beaucoup d'action, un Western? Les guerres indiennes avec le système PZC ? :lol: Ou bien quelque part dans la Pacifique...Ce qui correspondrait le mieux à la définition serait une bataille du désert, où bien des choses plus particulières comme la Norvège, la Finlande, ou la Crète...ou la Grèce, la Yougoslavie, la Grèce (pour un US, les balkans, c'est le front de l'Est?)
alain cognito
28/02/2004, 19h03
pour l'opération Compass et la prise de Tobrouk voir le hors-série numéro 3 de militaria ;)
Terminus Est
28/02/2004, 19h13
... ou le numéro 15 de "Historia Magazine - IIè G.M.", si vous pouvez le trouver dans une librairie d'occasions <_<
Tortue Agile
28/02/2004, 20h42
ca pourrait etre dans le desert une fois de plus...
Ou encore en Tunisie.... Qui sait?
Sur le front de l'Est ca pourrait etre aussi un Velikiye Luki. Ailleurs ca pourrait etre aussi un Birmanie
Mais bon c'est beau de rever un peu. Aucune chance que ce soit l'un ou l'autre malgré le superbe des deux situations
Pretator
29/02/2004, 01h57
Très grande carte, peu d'unités, beaucoup d'action ????
Le désert ... peu de chance . Avec Tobrouk et le scénar en préparation que reste t-il de vraiment possible pour un HPS ??? Je vois que la campagne de Tunisie , mais c'est six mois de combats et beaucoup de monde au final .
Voila un concours de pronostic qui va nous occuper quelques temps ...
Slothrop
29/02/2004, 07h02
Qui dit très grande carte dit beaucoup de travail a priori.
La norvège ou les balkans sont beaucoup trop grand (environ 1000km).
La tunisie c'est possible mais d'un intérêt stratégique restreint.
Non, je mise un paquet de cacahuètes sur l'égypte, on peut y faire un peu n'importe quoi en terme de what-if, et faire une carte genre 750 *100 (ou plus) est (relativement) simple (du désert partout et quelques décorations par-ci par-là).
Non, à mon avis, ce sera l'Est et la French Unit sera Normandie-Niemen. Typhon pourrait-être une idée, les unités allemandes en fin de course qui viennent de se taper 2500 bornes...Ho et puis on verra bien, déjà que je n'ai pas acheté les 3 derniers...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org