Voir la version complète : Partie sur Normandy ou Karkov 42
Salut à vous
Mon frere et moi recherchons un ou plusieurs joueurs pour prendre le camp allemand dans une partie de Normandy revised.
Nous recherchons egalement un ou plusieurs joueurs pour prendre les Russes dans un partie de Karkov 42 revised avec supply.
Debutant accepté avec plaisir vue que nous en sommes aussi ;)
@+
au fait nous ne lancerons qu'une partie car le temps nous manque pour en faire plusieurs :( :(
Je serai OK pour faire l'allemand sur une partie N44 revised, mais à condition d'être seul sur mon front...et à condition de limiter à un tour par semaine.
PS: Au fait, je n'ai pas tout suivi, mais c'est qui ton frère, Ertiyu ? :unsure:
Salut Bébert,
OK pour Normandy.
Il ne reste plus qu'à décider des options à prendre.
Sinon mon frère est sous le pseudo Sager mais ne participe que très très rarement aux divers forums.
A bientôt dans le bocage.
Au fait Ertiyu, on se serait pas croisé dans un Cyber pour une partie de CM un jour ?
Il y avait Smegs, Mars Attacks peut-être Théo etc.
Non ? :huh:
Salut Laurent.
Malheuresement non je n'y etais pas.
Par contre on c'est rencontré sur une partie de CMBO il y a bien 2 ans maintenant si ce n'est plus.
Pour les options, je vous propose celles du dernier tour du tournoi, si vous en êtes d'accord, et à bientôt dans le bocage...(et sus aux anglois, honni soient leurs noms, comme dirait un breton de ma connaissance :lol: )
Mon mail: burg.bertrand@wanadoo.fr
Y a t'il des volontaires pour Karkov 42 ?
ça y est, les premiers parachutistes descendent dans la nuit normande? ;)
C'est parti !!!!
Une rumeur court dans le cotentin, des para ont ete apercu autour de Benouville, info ou intox ?
1er tour reçu..
vous voulez faire un Aar, RV dans la section AAR ;)
Salut
Apres defection du joueur Allemand sur normandy nous recherchons un volontaire pour reprendre le flambeau, nous en somme au tour 4 ou 5.
C'est le scenar modifié de pete Gramond.
Si des volontaires sont tenté par Karkov 42 en explicit pour le camp Russe nous sommes pret à relever le defi.
A bientot
Envoyez le fichier et je verrai ce que je peux faire
Salut michel.
Merci pour la reponse, je suis pret à t'envoyer le fichier mais pour le mot de passe il faudra voir avec Bebert.
Au fait ton adresse email je peut la trouver ou ?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org