Voir la version complète : ou est passé Rzhev?
Shere Khan
04/03/2004, 18h30
Bon 2 questions:
1. Ou est passé l'AAR (partiel car "technique") de Rzhev'42?
2. Ou en est la partie? (si elle est toujours d'actualité?)
<!--QuoteBegin-Shere Khan+Mar 4 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shere Khan @ Mar 4 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon 2 questions:
1. Ou est passé l'AAR (partiel car "technique") de Rzhev'42?
[/quote]
A sa place. Mais il faut que tu ailles en bas de l'écran pour afficher les sujets qui ont plus de................. 30 jours.................... <_<
Pour l'autre question, je crois que Panda a énormément de boulot.
Starlancer
04/03/2004, 18h51
Je n'ai toujours rien eu de Von Gromit.... ce n'est pas encore Panda qui coince pour l'instant :lol:
Ah bon si c'est Gromit, il a dit il y a quelques temps qu'il avait un nouveau job qui lui prenait du temps.
Marrant ça, il est dans la même situation que Panda. :blink:
Faut surtout pas que je trouve un nouveau job. :P :D
Starlancer
04/03/2004, 19h15
Gromit avait prevenu qu'il aurait moins de temps mais qu'il continuait cette campagne. Patience pour la suite.
C'est pour cela que je voulais me lancer dans une deuxième campagne en même temps alors que normalement je n'en fais qu'une à la fois.
Eh, il y a maldonne les gars. C'est pas moi qui ai le fichier. ;)
J'ai envoyé mon dernier tour le 20 février et je n'ai rien reçu depuis. Donc, pour moi, c'est Panda et Starlancer les coupables. :D
Gromit
Starlancer
04/03/2004, 20h15
hummmm :unsure: alors c'est Panda qui coince .
Bon reste plus a attendre que le Panda ait fini sa moisson de bambou et revienne du côté de Rhzev.
J'espère juste qu'il va bien. :o
Shere Khan
04/03/2004, 20h26
Bon je ne vais pas non plus déplorer que ce brave panda travaille...
S'il pouvait nous informer de sa disponibilité prévisionnelle et du rythme corrélatif de la partie à moyen-court terme (ça fait pas un peu gestionnaire à la con là :blink: ?) ce serait bien.
surtout qu'il a quelques campagnes en cours le Panda
Et en plus il y a N44 et le tournoi qui attend. Il est en train de flirter avec l'abandon contre Bébert.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org