PDA

Voir la version complète : Campaigns France cherche un émissaire

Laurent
04/03/2004, 22h07
Afin de mieux se faire connaître sur le Web, Campaigns France cherche un émissaire qui pourrait entrer en contact avec les autres sites dédiés aux jeux HPS. :)

Le travail nécessiterait juste d'envoyer un mail aux autres webmestres demandant à placer un lien vers CF en échange d'un lien vers le site sollicité. Il n'y a pas de site en français consacré aux jeux HPS... tout est en anglais ou en allemand. C'est pour cela qu'il faut un anglophone. :P

Ffak n'a pas le temps et mon anglais écrit est déplorable. :unsure:

On a déjà la liste des sites à contacter. ;)

Bien sûr David, tu n'es pas obligé d'accepter. :lol: :lol: :lol:

Tyrex
04/03/2004, 22h09
Mon anglais est correct mais je pense que c'est le temps qui risque de me manquer

Laurent
04/03/2004, 22h11
On peut être plusieurs, le tout est de signer "Campaigns France" et de mettre la liste des admins (Ffak, Panda, moi... et le porte parole).

Pour le temps, ça va aussi. :)

Il y a tellement de boulot à faire pour que vive CF. :rolleyes:
(et je suis en retard)

Tyrex
04/03/2004, 22h35
ET moi donc. Skachok devrait etre en version beta mais ca n'avance plus du tout :(

Tortue Agile
05/03/2004, 00h59
Je peux au moins essayer de contacter deux ou trois clubs... genre NWC, PzCC dont je suis membre...
As tu essaye Glenn? je suis sur qu'il pourrait mettere un lien si tu lui demandes.

Laurent
05/03/2004, 21h21
Bon, après le Panda, nous avons maintenant une Tortue comme admin. :P

Qu'on se le dise. :lol:

Tortue Agile
07/03/2004, 01h58
Je suis certain que plus nous sommes nombreux a nous investir dans le club et plus nous aurons de chance de voir de bonnes idees discutees et appliquees... Alors n'hesitez pas! Faites comme moi! Viendez ( :lol: ) avec nous... Plus il y aura d'animaux dans la menagerie et plus nous rigolerons... ;)

Une idee en l'air comme ca... Michel pourrait tres bien devenir notre directeur des tournois officiel... ! Puisqu'il est deja en charge du tournoi presentement actif... Et qui sait avoir quelqu'un pour l'epauler avec le temps...

Je suis sur que pour ceux qui veulent que le site reussissent il n'y a pas grand chose a faire: sauter le pas... Et puis on n'est pas obligé d'y consacrer des heures chaque jour... Un p'tit peu de temps parfois peut faire une grosse difference...