Voir la version complète : Absences momentanées
yves a raison d'instituer cette régle de fair play entre joueurs. si longueur ou absence prolongé = prévenir quelle seras le délai moyen de cette absence.
récemment PREVOT sur gazala, nous avais prévenu d'une absence d'une semaine et nous a délégué son tour. mais certains joueurs se font tirer les zoreilles, flavius nous avais prévenu à demi mot depuis point de nouvelle depuis 5 jours. j'ai proposé qu'yves, garçon trés régulier, joue son tour d'ailleurs sur un secteur non stratégique ? qu'en est il ??
Pour ma part j'avoue avoir de grosse longueur sur les 2 kourks (énorme). kourks 1 est à présent torché en une semaine et renvoyé à bertrand dans des délai acceptable, à présent je vais m'organiser pour que kourks2 suivent des délais acceptable (< à 10 jours, clay inclus) afin que nos adversaires ne perdent pas le fil de l'aiguille.
KF fsr et Karkhov 2/2 suivent un trés bon rythme. gazala commence à faire des rater (dommage car c'est excellente partie à 6 sur un format moyen donc qui peut être trés rapide)
ps : yves j'en profite de ne pas oublier de zipper K43fsr ou .rar pour warson (impératif)
Pour cette fois, on va attendre le retour de Flavius, sauf si cela tarde vraiment ; mais alors, il faut qu'on se mette d'accord avec Clayroger pour fixer une date butoir, disons jeudi par exemple.
Donc pas d'énervement, c'est vrai que c'est un peu embetant, mais pour la prochaine fois, on tachera de mieux s'organiser. ;)
A la décharge de Flavius, il peut arriver des imprévus qui empechent de jouer et de prévenir, et c'est vrai qu'il y a plus important que nos parties...
Pour Moise, j'ai bien reçu la consigne pour le zip sur Kharkov fsr, çà devrait partir ce soir. C'est bien d'etre zen pour la perte des T34 :P
Je ne suis pas absent mais je ne pourrais pas assurer les parties autre que le tournoi avant jeudi.
J'ai un problème de connexion Internet chez moi. Là je vosu écris du boulot...
Bref, j'ai terminé tous mes tours, mais je peux pas les renvoyer. :(
Je en sais pas quand je récupèrerai ma connexion : ce soir ? Demain ? Plus tard ?...
Ha zut de zut....Pas moyen de les mettre sur une disquette? :huh:
oui yves sur Kfsr je reste zen et je n'explose pas mon écran 17''. cette partie c'est la bataille des pénitents :( :angry: c'est simple je suis devenu un énorme plastron sur le quelle 6 ou 7 panzers s'exerce à tir réel. <_<
mort de rire charge de 950 cavaliers moral B frais sur une cie de la wiking disrupt et précemment encoore assaissonné par de l'artosh ....
je reste cloué sur place avec 35 homme de perte disrupt et dans le rouge à 250 de fatigue :ph34r:
tir d'automirtailleuse à canon de 20 mm allez hop un puis deux T34.
je rêve total ...
votre mission si vous l'acceptez seras de vous sacrifier et patati et patata ...
Suis de retour...
J'étais en service de protection civile et c'est vrai que j'ai complètement oublié de vous avertir..... MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA.. :P
Sur ce, je suis tout à fait OK pour organiser un site des absences pour les parties multi.
un petit coucou d'Italie ,
un plus pour mes parties , le poste est repassé en ADSL , c'est tout de même mieux pour des fichiers kursk.
seul pb , le port USB qui a tendance à être déconnecté . enfin pour l'instant ça va , un (très) faible ralentissement sur FSR , mais ça avance toujours .
j'ai commencé le tour Kursk2 aussi , partie interressante , il y a du défi dans l'air , mais je ne suis toujours pas démoralisé ;-)
sinon l'Italie , c'est pas terrible , 2 week end sous la neige déjà , et Venise par ce temps , c'est moche .... :-(
Shere Khan
10/03/2004, 12h02
Si the panda pouvait passer sur cette rubrique...
Quelqu'un a t'il des nouvelles de lui?
Il en a donné hier sur les sujet relatif à la 3ème ronde du tournoi. En substance, son nouveau boulot est crevant, il va reprendre ces parties en cours, mais tout doucement. Cela ne fait que deux semaines qu'on ne le voie plus, donc pas de panique...
Momo a un problème de disque dur (virus?), il risque d'être absent quelques temps...
pandapowaaa
10/03/2004, 20h38
Bon je vais m'expliquer plus amplement ici :
Mon nouveau boulot qui devrais certainement déboucher sur une embauche (ouf enfin quelque chose...) est particulièrement crevant, surtout en ce moment avec le temps qu'il fait ... donc j'ai moins de temps à consacrer à mes parties, c'est pourquoi après avoir tout largué pendant deux semaines, le temps de prendre le rythme, je me remets sur mes parties en cours. Cependant, étant passablement fatigué (euphémisme), je me limite à une partie/campagne par jour donc un peu de patience, ça sera bientôt le cas pour la partie Rhzev ;). C'est pas tout ça, mais demain je bosse ... je vais donc me coucher à plus :).
PS : qui a dit que le boulot de jardinier est facile et pas fatiguant ... passez la journée dehors à bosser quel que soit le temps et vous verrez ... surtout si il neige et qu'il fait presque 0 ;)
Content de te retrouver parmi nous Panda :) J'espère sincèrement que cela va marcher pour ton boulot.
Par ailleurs, mon idée en ouvrant ce sujet était d'informer d'absences éventuelles, pour lesquelles la personne n'a absolument pas à se justifier bien sur.
Je pense que n'importe qui a parfaitement le droit d'arreter provisoirement ou définitivement une partie multi (ou autre) sans avoir d'explications à fournir. Il suffit, s'il en a la possibilité, qu'il prévienne son/ses adversaire(s)/partenaire(s), voilà tout.
Tout à fait d'accord avec toi Yves.
Je pense qu'il faut qu'il soit bien clair pour tous qu'il s'agit de créer ici un lieu où les personnes qui s'absentent informent les autres, sans le moindre préjugé.
Nous avons tous une vie réelle à affronter, qui n'est pas faite de panzers, T-34 ou Sherman, donc C'est bien de pouvoir informer les autres tout en restant "positif". :D
@ panda: bonne chance pour ton job. Ce n'est pas évident de travailler par ce temps, mais tu verras, çà ira mieux cet été, surtout qu'ils (on ne sait pas qui exactement) ont prévu un été aussi caniculaire que l'année passée...
Bon, mes problèmes de connexion ne s'arrangent pas... J'ai téléphoné hier à Free. Toujours pas réparé. Si dans une semaine rien n'est fait je dois leur retéléphoner.
Le pire est que mon webmail est innondé de mails de spam. L'admin réseau de l'endroit où je bosse m'empêche de consulter mon webmail (il doit y avoir des mots interdits comme "sexe" ou je ne sais quoi). Donc impossible de répondre aux mails. :angry:
Par contre ce weekend, je pourrai jouer mes parties et repondre aux mails, mais uniquement entre samedi fin d'après midi et dimanche soir. Donc si vous avez rien à faire et que vous êtes sur un multi dont je fais partie... c'est le seul moment où je pourrai jouer. ;)
traduction =
Michel auras tu terminé Kursk pour samedi soir ? :P
Efelle et Yves, aurez vous terminé K'42 AGS pour samedi soir ? :P
Si oui, je ne retarderai pas la partie... dans le cas contraire, il faudra adresser une plainte à Free. :lol:
il me semble que free met a disposition de ses usagers une ligne internet classique au cas où la ligne adsl deconne... et que cette ligne est gratuite, non ?
Je ne sais même pas comment on fait pour y aller. En plus j'ai une Freebox, appareil le plus daubique qu'on ai pu inventer.
Si dans deux semaines ils ont pas résolu le pb, je fais opposition bancaire. Ras le bol qu'ils me pompent du fric pour un service qu'ils sont incapables de me rendre. :angry: :angry: :angry: :angry:
Enfin bon, j'espère ne pas en arriver là. Peut-être que ce soir en rentrant chez moi ou lundi matin en revenant de weekend ça refonctionnera. :unsure:
Je vais allumer un cierge chez Sainte Rita. <_<
Elle seule peut me sauver il me semble. Si non le néon de ma salle de bain ne fonctionne plus (vous vous êtes déjà rasé dans le noir ?) et j'ai cassé mon plat en terre cuite et je peux plus me faire cuire du gigot etc.
Bouh, que je crache dans la soupe. <_<
"Always look on the bright side of Life "
Bryan, dans " Bryan's life" des Monthy Pythons. ;)
Aprés quasiment 2 semaines de régime sec sans fichier sont arrivés depuis mardi
Kharkov 43, Koursk 1 et 2, Bolo en version parrain, Gazala. Je viens de renvoyer Kharkov. Je m'occupe de Bolo immédiatement. Je ferai Gazala demain aprés Moïse, puis Koursk 1, puis enfin Koursk 2 qui a attendu un mois et demi et qui pourra de toute façon attendre de notre coté. On n'est plus à une semaine prés. Sans compter le tournoi qui passe en 1/4 de finale ce week-end. Donc aprés une diète féroce une indigestion en perspective.
Ah au fait je suis en voyage la semaine prochaine pendant 4 jours. Je demanderai à mes partenaires d'être un tout petit peu patient.
pas de probleme pour moi, Avec le tournoi en moins, je pourrais repondre plus vite à Efelle. ;)
Enfin de retour avec ma connexion Internet. :)
Oui, j'ai reçu à nouveau le tour 10 de GAZALA dans la nuit (3h27) :o
En fonction du rythme de Moïse sur le tournoi, mon rythme sur les campagnes risque d'être moins soutenu pendant les quarts...Après, tout va rentrer dans l'ordre.
Je suis absent jusqu'à jeudi. Bon début de tournoi.
Quelques démarches administratives occupent mes soirées mais je devrais être de retour jeudi au plus tard.
çà tombe bien, parce qu'en ce moment, je prends du retard sur notre partie. je vais essayer de t'envoyer çà pour ton retour.
Desolé FFAK et Tortue pour les scenarii de Eckmuhl. Je suis completement debordé entre Skachok, des problemes à la con et une autre passion. Je pense pouvoir faire tout au plus deux tours par semaine
Tortue Agile
17/03/2004, 12h52
Pas de probleme vieux grognard! ;)
Raleur pas grognard.. je suis pas assez bon pour etre incorporé à la Garde :D
Concerne : Bolo Occidental - FFAK - Yves - Terminus Est - Laurent Lavail - Chvéik.
Je serai absent de samedi 27 à mardi 30 inclus.
no prolemo. Je ne pourrais pour ma part pas renvoyer avant samedi.
desolé efelle pour la partie "escaping catastrophe, reverse"... je ne suis pas bien rapide pour faire ls tours. Vais essayer d'accelerer.
Pas de problème je m'occupe avec Dominions quand je n'ai pas de tour à jouer en ce moment ;)
Shere Khan
25/03/2004, 16h06
Bon pour Rzhev'42 "butchery in snow" on est fin Mars et Panda n'est toujours pas réapparu :( Alors on en tire les conséquences comme prévu selon le plan Starlancer?
Terminus Est
25/03/2004, 16h46
A mon tour de m'excuser: depuis quelques jours et pour encore une bonne semaine, mon rhythme de jeu va ralentir très fortement ... j'espère que cela ne causera pas trop d'inconvénients à mes adversaires :huh:
Starlancer
25/03/2004, 19h48
<!--QuoteBegin-Terminus Est+Mar 25 2004, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Terminus Est @ Mar 25 2004, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon tour de m'excuser: depuis quelques jours et pour encore une bonne semaine, mon rhythme de jeu va ralentir très fortement ... j'espère que cela ne causera pas trop d'inconvénients à mes adversaires :huh: [/quote]
y'a pas de soucis
on reprend quand tu peux ... :)
<!--QuoteBegin-Terminus Est+Mar 25 2004, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Terminus Est @ Mar 25 2004, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon tour de m'excuser: depuis quelques jours et pour encore une bonne semaine, mon rhythme de jeu va ralentir très fortement ... j'espère que cela ne causera pas trop d'inconvénients à mes adversaires :huh: [/quote]
Je crois Terminus que nous pouvons faire une croix sur la multi avec Panda et Tyrex, il nous reste l'autre, mais mon propre rythme sera conditionné par le rythme de Moïse sur le tournoi... :)
<!--QuoteBegin-Bébert+Mar 29 2004, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bébert @ Mar 29 2004, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je crois Terminus que nous pouvons faire une croix sur la multi avec Panda et Tyrex, il nous reste l'autre, mais mon propre rythme sera conditionné par le rythme de Moïse sur le tournoi... :) [/quote]
je saisis la balle au bond ;)
ça te tente pas d'en commencer une autre avec des joueurs motivés ??? (cf.l'appel de Starlancer)
Quelle partie, avec quelles options, et dans quel camp? :huh:
<!--QuoteBegin-Bébert+Mar 29 2004, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bébert @ Mar 29 2004, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle partie, avec quelles options, et dans quel camp? :huh: [/quote]
Kharkov 42 AGS avec Explicit Supply
pour le camp il reste le choix
les options, je sais pas bien, du classique je pense, enfin là moi j'ai pas d'avis
je fais un recapitulatif sur le thread dédié <a href='http://campaigns-france.org/forums/index.php?showtopic=314&st=10' target='_blank'>ici</a>
avec toi on serait 6
Attention..pour Korsun et Gazala en multi, je serais absent de lundi à jeudi....
clay, c'est valable aussi pour notre campagne en Normandie....
Terminus Est
07/04/2004, 13h07
Après un délai un peu plus long que prévu de prime abord, me revoilà (plus ou moins) disponible pour jouer les diverses campagnes en cours.
Evidemment, j'ai pas de mal de tours à jouer d'un coup maintenant, donc tout le monde ne sera pas servi en même temps: j'ai envoyé aujourd'hui Gold avec Bertrand et Gold à 4 (avec Yves et Gromit). Les prochains tours sur la liste sont Kharkov 42 à 4 (Yves, Laurent, etc.) et Kharkov 42 à 2, puis viendront les 2 parties d'entraînement.
Désolé pour cette interruption momentanée de mes émisssions ;)
Je serai absent tout le WE, loin des PC et des PZC.
J'ai a renvoyer:
- le tour 18 de Gazala (fini)
- Le tour 1 de Cobra (en début de semaine)
- Le tour 3 de N44 (non, je n'abandonnerai pas tout de suite ;) )
- le tour je ne sais plus lequel de Gold SFR 1 c/ 1
- Pour Kursk 1, je n'ai pas ouvert le dernier tour que j'ai reçu de Michel et Laurent, a priori, c'est Moïse qui reprendrait éventuellement les débris de mes troupes (pas si débris que ça d'ailleurs...)
Désolé pour mon retard, je viens de passer une semaine assez éprouvante côté boulot, et ça risque d'empirer la semaine prochaine.... :(
Je pars en weekend de samedi après midi à lundi après midi...
je pense que nous serons nombreux à être loin des pzc et des parties en cours ces jours prochains....en tout cas je suis de ceux là....
à mon tour de m'absenter qq temps :
je pars en vacances demain soir (le 23 avril) pour 3 semaines ... 8)
je rentre le vendredi 14 mai à 7.00 du mat, et j'ai la journée (et le week end) pour jouer les éventuelles parties que je trouve dans ma BAL
Pour mes parties en cours : en solo :
Chveik, je t'ai dit par email hier : on vient d'en finir une, on pourra en reprendre une à mon retour. Envoye m'en une si tu veux, je jouerais le 14. Choisis le scenar que tu veux (je possede Kharkov, Normandy et Tobruk)
Terminus Est, ça te laisse le temps ...
en multi, je passe la main temporairement évidemment :
Pour Linking Hands, le plus logique est que ffak joue Utah en plus des 2 paras .
Pour la partie du 60eme anniv, mon voisin est Clay. Si tu veux bien me remplacer pendant mon absence ....
merci à tous, et désolé pour ce contretemps ..
merci de ne plus m'envoyer les tours en cours pendant ces 3 semaines, histoire de ne pas surcharger ma BAL .
En revanche, ainsi que je l'ai dit plus haut, je peux jouer le 14 dès le matin, donc vous pouvez compter sur moi dans le planning à ce moment là et m'envoyer alors la derniere save ...
merci :D
de retour avec assiduité!
:cry: :cry: :cry:
Devant m'occuper de mon déménagement et de quelques travaux préalables, je serais absent de la scène :
- de jeudi 13 à dimanche 16 inclus ;
- de mercredi 19 à lundi 24 inclus.
Ces dates sont les plus pessimistes possibles.
Mes parties en cours et actives sont :
- Karkhov 42 Escaping Catastrophe Reverse avec Bolo (on devrait en avoir finit d'ici la fin du mois quand même). En stand by pendant mes absences désolé.
- 60e anniversaire Normandy 44 : je délégue mon commandement à Michel pour ces périodes.
Partie en suspens :
- Linking Hands : si les alliés montrent le bout de leur nez, Bolo tu peux jouer mon tour.
A bientôt
Absent jusqu'à mardi prochain 15 juin, je propose à mes partenaires qui le souhaitent de jouer à ma place dans les parties multi afin de ne pas ralentir le rythme de jeu.
Je suis absent jusqu'au 5 Aout prochain et j'en profite pour suivre une cure de désintoxication des wargames (A peine commencée, c'est déjà difficile).
Mes partenaires dans les parties multi peuvent s'ils le souhaitent assurer l'interim.
Attention Moise, n'essaye pas de prendre Kirovograd en 1 ou 2 tours. Je sais que tu veux démolir Warson, mais... :D :D :D
c'est bien Yves tu préviens. je pense que j'aurais d'ici lâ de finir Karkhov fsr ça fait 2 semaines que cela traîne. dis moi est ce que je peux jouer avant toi (prétat aussi) IOR43korsun ?
je crois moi aussi j'ai besoin de repos. j'ai " le CD rom qui saute sur lecteur " et " le disque qui n'enregistre plus " :lol: j'oublie des mots comme le " temps " de prendre du temps. :wink:
Bon, alors, comme je l'avais annoncé dans un autre topic, je suis momentanément absent durant les 3 prochaines semaines à partir de la fin de cette semaine. Je serais à nouveau pleinement opérationnel le 23/08/2004. C'est long ... :cry:
Comme je vais beaucoup bouger durant ces trois semaines, il ne faut pas trop compter sur moi pour faire avancer les parties en cours :
- Rzhev 42 : Starlancer, Yves et Shere Khan
- Karkov 43 : Yves et Keith (d'ailleur, on en est où ??? :wink: )
- Russia On Ice : David, Laurent, Blacky et Frenchmad
De plus, je ne sais pas si j'aurai fini ma partie du tournoi de l'an I avec Andy Moss. Nous en sommes au tour 13 sur 20. Bon, c'est pratiquement joué des 2 côtés. Est-ce qu'il y a moyen de prolonger la 'dead line' jusqu'a fin août pour rendre son tour ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de parties en retard ...
Gromit
Mêmes dates d'absence pour moi...du 1er au 22 aout. Je pars sans ordi, me ressourcer dans différents coins de la campagne française réputées pour leur bonne chère: Périgord, Beaujolais et Bourgogne :sm21: Je reviendrais sans doute avec un kilos de plus, quoique, pas sûr...
Seront en suspens:
- Gazala contre Laurent (où Laurent va bien finir par me mettre une taule)
- El Alamein, Michel partant aussi en vacances en août , ça risque d'interrompre la partie
- NGP 85 the big one: Laurent pourra peut-être me remplacer, les tours sont longs à jouer, et gérer l'ensemble des forces du pacte, à mon avis c'est galère.
Reprise des combats aux alentours du 23 août :mili:
et moi, c'est à partir de Vendredi soir prochain jusqu'au 8 aout, peut etre une semaine suplementaire, mais je crois que pour Linking Hands, çà posera pas de probleme. :)
et moi, c'est à partir de Vendredi soir prochain jusqu'au 8 aout, peut etre une semaine suplementaire, mais je crois que pour Linking Hands, çà posera pas de probleme. :)
Encore !
lol
Pas de soucis.
Allez, à moi, perception des lunettes de soleil jusqu'au 15 août,
@ bientôt,
Grosbilou
A mon tour de prendre des vacances, je pars en Crete demain pour 2 semaines 8)
pour mes parties, j'en ai dejà parlé par mail à mes partenaires mais voici le recapitulatif :
Linking hands : ffak joue toutes les forces US
El Alamein : Tortue Agile me remplace
Kharkov : je prefererais que vous m'attendiez, je reprendrais en priorité des que je rentre ...merci
A+ :D
Starlancer
15/09/2004, 14h35
A mes honorables adversaires de Rhzev42 et autres je dois vous annoncer que je serais absent pendant 48h. Samedi je promets d'envoyer le tour de Rhzev42 à Yves à moins qu'il ne veuille commencer son tour et me l'envoyer ensuite.
Pour Kharkhov 43 pas de problème vu que je ne joue pas encore :?
Pauvre sval06 face tout seul aux hordes barbares. :shock: :lol:
Pour l'autre partie de Kharkhov43 avec Tortue agile, aller hop j'enverrai mon tour samedi aussi :wink:
D'accord, je joue mon tour pour la raison qu'étant absent le WE prochain et trés occupé jusqu'au 25 environ, je risque de ralentir mon rythme de jeu. Que mes partenaires et adversaires veuillent bien m'en pardonner d'avance, merci :)
Tout est dans le titre . Je pars à Avignon ce week end et ne serais de retour que mercredi ...
J'essaye de jouer El alamein en debut de soirée
et smolensk dans la foulée ...
pour K43, vous pouvez décider du reste sans moi, tout me va ...
Toutatis
01/01/2005, 14h24
petits problemes de connexions pour moi graçe à mon FAI en ce moment. petits ralentissements dans l'envois des tours et receptions des fichiers.
Tortue Agile
09/01/2005, 16h42
A mes camarades, adversaires et autres... :-)
Veuillez excuser ma lenteur actuelle qui ne va pas s'arranger dans les semaines a venir. :-?
Je ferai de mon mieux pour retourner mes tours mais ne vous attendez pas a des miracles. Comme d'habitude, je mets en priorité mes parties multijoueurs.
Merci pour votre comprehension. J'espere revenir a une vitesse de jeu normale d'ici la fin de janvier. :-D
cobra6193
09/01/2005, 20h27
:-? bon alors qu'est-ce qui se passe?
je commence une partie avec Toutatis, absence momentannée
heureusement j'en avais commencé une autre avec Tortue Agile... pareil
c'est que j'ai besoin de ma ration de petits Autrichiens tous les jours moi :-D
alors si quelqu'un se sent pour une partie (exclusif Napo) :thanks:
je suis tout grippé.... quelques temps de retard à prevoir sur mes parties multis.
Nicolas a écrit:
je suis tout grippé.... quelques temps de retard à prevoir sur mes parties multis.
Bon rétablissement.
Tiens, au fait, c'est marrant, tu dois être un des seuls avec ou contre lesquels je n'ai jamais joué. Pourquoi tu me détestes comme çà ? :cry:
Pretator
08/02/2005, 07h20
Epalco l'a traumatisé sur S41 , à chaque tour il s'enrhume . Alors tu penses bien la paire rouge Yves /Momo c'est un coup à choper les oreillons . :-D
N'empêche que le Yves rouge, alias Pithivieritch, s'en prend plein la tronche dans quelques parties en ce moment. Nicolas, tu as ta chance, je t'assure :-)
"I'm not dead / i'm feeling better"
je vais pouvoir reprendre les multis. doucement, mais çà va reprendre. dans les plaines Russes, Elpaco n'est pas à arrivé à Smolensk (Pretat non plus d'ailleur).
http://smileyonline.free.fr/images/gif/diable/vignette2/thumbnails/machia_gif.gif
Yves : dès que j'ai une case "multi" qui se libere, tu es le premier sur ma liste, car je m'étais fais la même relexion que toi.
:-)
Nicolas a écrit:
"I'm not dead / i'm feeling better"
je vais pouvoir reprendre les multis. doucement, mais çà va reprendre. dans les plaines Russes, Elpaco n'est pas à arrivé à Smolensk (Pretat non plus d'ailleur).
Ouais, te laisse pas faire, camarade Boloïevitch, les fascistes ne passeront pas...
Yves : dès que j'ai une case "multi" qui se libere, tu es le premier sur ma liste, car je m'étais fais la même relexion que toi.
D'accord, on fait un front de l'Est et je prends l'Allemand :lol:
D'accord, on fait un front de l'Est et je prends l'Allemand :lol:
pour changer ?
pas de problemes. :-)
Je serai absent jusqu'au dimanche 10 avril.
Je serai absent jusqu'au vendredi 22 avril.
j'aurai pas mal d'activités la semaine prochaine. le rythme de jeu risque de se ralentir durant cette periode... mais à partir du week end prochain, normalement, çà ira mieux.
Je risque d'être peu dispo jusqu'à vendredi soir.
Après, pendant deux semaines je pourrai jouer plus souvent, peut-être même dans la journée.
je me casse en Afrique du sud demain 28 avril pour 18 jours.
retour prévu le 15 mai au matin, je pourrais jouer dans l'apres midi.
dans l'intervalle, merci à mes partenaires de poursuivre
sur Datcha Storm, j'ai envoyé un mail à Pretator pour le mettre au courant des détails.
Sur gold fsr, je vais en faire de meme avec Yves
Sur F40 : michel ou warson attaqueront (enfin defendront plutot :-D ) sans moi.
Tortue, on finira notre petite partie à mon retour ...
A+
je m'absente du 4 au soir jusqu'au Dimanche qui suit. çà doit être le 8 je crois.
Datcha Storm : pas de soucis, Elpaco ne sera pas revenu, et j'ai dejà joué ma partie.
MG44 : Desolé Sval06, va falloir ralentir un peu le rythme. temporairement bien sur.
Tournoi Gal Estiennes : je me suis arrangé avec Chris, nous devrions avoir fini avant.
et je crois que c'est tout....
Je suis absent pendant 10 jours, je reviens le 27 mai.
Dur dur pour le tournoi...
Je suis en vacances du 20 au 29/05.
J'ai accès à un ordinateur mais mes temps de réponses seront allongés, déjà qu'avec l'arrivée d'Adèle ce n'est pas fameux :-D
Patience mes adversaires, vous me battrez quoi qu'il arrive!
Tortue Agile
17/05/2005, 11h05
Au fait Arnaud, ton fils c'est un philosophe... En une seule phrase il a reussi a demontrer la difference entre un homme et une femme! :-D
Sinon, pour les tours c'est pas grave... ;-)
As-tu recu mon gros fichier?
Tortue Agile a écrit:
Au fait Arnaud, ton fils c'est un philosophe... En une seule phrase il a reussi a demontrer la difference entre un homme et une femme! :-D
Sinon, pour les tours c'est pas grave... ;-)
As-tu recu mon gros fichier?
Oui j'ai bien reçu le fichier Merci! :-)
Tortue Agile
23/05/2005, 16h55
Bon, voila... Je pars en France d'ici quelques heures. Du coup ca va vous faire des vacances de pas me voir sur le forum... :-D
Mais bon, je passerai de temps en temps...
Pour les parties en cours, j'essayerai de faire de mon mieux mais ne vous attendez pas a des miracles non plus... Si mes partenaires veulent me remplacer ca sera sans probleme pour moi.
A bientot!
A moi les fromages qui puent et les bons vins! :evil2: bon alles je file :vite:
bah mince alors, y part en france comme ça à la sauvette :-) le cachotier et pas d'occase de te voir eventually on paris ? :doubt:
je ne suis pas absent du tout pendant 5 ans enchainé à mon bureau ( et à hps par la même occasion :-D ) ... je ne veux plus travailler :cry:
j'en ai marre , ouinnnnnnnnnnnnnnnn :-x
tiens je vais faire grêve :-P
" Le travail c'est tabou..on en viendra tous à bout !! " ~Air connu~ :hammer:
:-D :-D
labavure
25/05/2005, 18h45
Absence du 28/05 au 04/06... Le 27 je fais mes tours de jeu si j'en reçois d'ici la et après il vous faudra patienter une "ch'tite"
semaine... Congés... :-( :pint:
Toutatis
05/06/2005, 18h42
Je suis absent la semaine prochaine et étant peu dispo en ce moment, j'accumule déjà un retard conséquent sur certaines parties. Ca risque d'être encore un peu le cas à mon retour.
Je vais essayer de jouer le premier tour du tournoi je n'ai pas encore regarder le scénar (mais pas pour bombarder en les unités en travel fixed ;-) ). J'essaye de terminer le tour de F40 aussi.
PS : Au fait je où sont les fichiers de Wagram et S41? Je ne suis pas vraiment pressé de les voir en ce moment, ne pouvant pas les jouer, c'est juste pour info.
je serais basent du mercrei 8 juin au samedi 10 juin 'cause salon du bourget ;-)
les doigts de pieds en éventail du dimanche 26 juin au mardi 28 juin, pas de portable ni de HPS emporté. ;-)
pour ROI ou F40 si fichier seulement dimanche , commencez sans moi. merci.
C'est le salon à refaire cette fois-ci? :-D
heureusement non !!! ouf. y avait intérêt ' cause le big boss US était là :doubt:
enfin presque l'electricien avait laissé 2 trous de scie cloche dans le plafond. tu m'aurais vu hurlé dans le portable version momo des grands jours sur net4war contre colonel kadafi.
mon client n'a rien vu :-) c'était moins une. à 7h00 le lendemain les trous était bouché au mastic ilico presto :evil2:
sinon les F18, F16, rafale habituel, et le 380 que j'ai vu l'espace d'un soupir. un super constellation a volé aussi. et j'ai discuté avec un ancien de France 44, et de l'indo aussi ( sur arromanche)
sympa.
bientôt je passerais des belles images sur le forum. ;-)
Petit message de la part de Moïse qui ne peut pas le poster lui-même (et pour cause), son ordi s'est planté pour une obscure raison, pas la peine de lui renvoyer des fichiers en ce moment. Il en a pour un ou deux jours je crois, et je suis sûr qu'il reviendra nous faire coucou bientôt.... :-D
Pour des raisons personnelles, je vais devoir suspendre mes parties pendant un certain temps.
toutes mes excuses par avance à mes partenaires et adversaires
pour les multis, si mes partenaires veulent jouer à ma place pour faire avancer les parties, pas de problème, allez y
j'espere être de retour très vite (enfin je pars aps non plus completement, je reste connecté sur le forum)
amicalement
Tortue Agile
01/07/2005, 14h07
J'espere que ce n'est rien de grave ;-)
on est tous toi avec " mon pote ". si tu as besoin de quoi ce soit n'hésite pas, si on peux répondre dans la mesure du possible.
On garde K43 fsr ags au chaud avec prétat y pas le feu. ;-)
c'est sympa merci à tous :-)
finalement c'est reparti comme avant
mais je vais devoir réduire un peu la cadence ...
Pour mes partenaires et/ou adversaires, je serai indisponible jusqu'à mercredi ou jeudi... :-)
c'est noté Yves.
heureux que çà aille mieux elpaco. :-)
je pars en week end ce soir, retour dimanche soir
j'ai joué F40 ce matin, et je pourrais eventuellement jouer gold vers 17.30 si momo nous le renvoie ...
Pareil qu'Elpaco sauf que c'est jusqu'à lundi normalement pour moi.
Je pourrais peut-être récupérer les fichiers vendredi, mais rien n'est moins sûr.
je pars en vacances ce soir, 13 Juillet. retour au 1 Aout. donc petite pause dans mes multis en 1 vs 1.
à plus ;-)
Mes envois de fichier vont être freinés du 15/07 au 01/08. Ensuie ça devrait reprendre doucement...
Tortue Agile
13/07/2005, 12h36
Qu'est-ce qu'on fait nous? On eteint lumiere et on ferme la porte en attendant que vous reveniez? :-D
clechenne
14/07/2005, 11h19
Pour les multi, vous pourrez jouer mon tour.
Starlancer
14/07/2005, 12h04
Tortue Agile a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait nous? On eteint lumiere et on ferme la porte en attendant que vous reveniez? :-D
Sans oublier de glisser la clé sous le paillasson.
Bon va falloir trouver autre autre occupation....tiens des mods pour changer :-D
Tortue Agile
14/07/2005, 12h55
Ca va toi? On te voit pas tres souvent :-D
Pretator
15/07/2005, 03h21
Un petit tout à Mayotte pour moi et ma famille du 2 au 13/08 , histoire d'aller taquiner la baleine et nager au milieu des tortues ( et recruter une bande de mercenaires terrifiants, descendants de pirates , qui rentreront discrètement par le sud de la carte de Gold . Armés de missiles sol/sol , 10km de portée , 40 en soft et 70 en hard . La bande à Moïsévitch va pas en revenir ) .
purée la déprime, Mayotte et patati et patata, :comprendpas:
y en a qui sont bien quand même ;-)
je pars de nouveau ce week end, ce soir pour etre precis, retour dimanche soir
Hé Momo, moi je vais 2 semaines en camping à Fiquefleur-Equainville (Canton de Beuzeville), ça te fait pas rêver? :-D :-D :-D
de retour de vacances, mais rythme ralenti. efelle et Yves, j'ai pris des forces et du moral. gare à vous deux. :-)
je break 4 jours jusqu'à dimanche sans info, sans HPS bref sans la civilisation. ;-)
Momo à la plage 8-)
on a reçu F40, c'est moi qui finit DIR, des que tu auras renvoyé K43, tu seras à jour ... (pour nos parties en tout cas)
bon we ;-)
Je serai aussi en congés à partir de ce soir jusqu'au 16/08.
Néanmoins, je m'éloigne pas trop vu que je déménage en même temps donc je serai capable de jouer mes tours à peu près normalement mis à part ce WE où je vais m'alcooliser à un mariage samedi et je prévois de cuver dimanche... :-)
--> pas de changement pour l'ordre de jeu des multis sauf sur S41 où Bébert devrait jouer le tour avant moi (quand les allemands auront fini de donner l'extrème onction aux troupes qui montent au front naturellement)... ;-)
Ayant pommé la clé, je peux plus me connecter sur la boite Elonex à distance
JE remercie donc tous mes partenaires/ adversaires de m'envoyer les tours sur l'adresse Mageos pendant quelque temps
Merci de me laisser un MP si vous l'avez perdu
;-)
PS: Et les vacances c'est pas mal quand même.... :-D :-D
Tortue Agile
30/07/2005, 02h43
Bon et moi je suis absent jusqu'a mercredi... le 3 aout je crois. :-D
Un petit tour a la plage de Charleston (Caroline du Sud)
Veinard ! :cry:
Si tu ne le connais pas déjà, ça vaut aussi le coup d'aller faire un tour sur le Yorktown, transformé en musée flottant. La visite est sympa et il y a de beaux spécimens sur le pont d'envol et dans les hangars ! ;-)
Je m'absente à partir de demain pour environ une semaine. Mes derniers envois seront pour Gold fsr en multi et Waterloo en simple.
Je remercie mes adversaires en simple de bien vouloir patienter. Quant à mes partenaires en multi, ils peuvent jouer à ma place, aucun probléme. :-)
je pars également en vacances, de nouveau en Afrique du Sud, ce jeudi 4 aout dans l'apres midi, retour le 23 ...
je peux prendre des fichiers jusque jeudi matin (ça se bouscule pas en ce moment :-? )
pour les multis, Yves tu peux jouer gold si tu veux à ton retour
pour les autres parties, comme Pretat et michel seront également absent une partie de ce temps, je crois que ça va faire une pause forcée ..
merci
Tortue Agile
02/08/2005, 23h59
Joel a écrit:
Veinard ! :cry:
Si tu ne le connais pas déjà, ça vaut aussi le coup d'aller faire un tour sur le Yorktown, transformé en musée flottant. La visite est sympa et il y a de beaux spécimens sur le pont d'envol et dans les hangars ! ;-)
Me voila de retour!
Je connais bien :-D je vais a Charleston tous les etes... Et je vais voir le porte-avions ainsi que ses voisins quand nous avons des visiteurs francais interessés... :-D Ils ont aussi la reproduction d'une base d'helicos au vietnam a cote du PA etc... Et un nouveau pont relie maintenant Mont Pleasant Island (la partie ou est le Yorktown) et Charleston... C'est tout joli!
:-D
Tortue Agile
03/08/2005, 16h25
A tous mes camarades, kamaraden et autres adversaires
je m'absente une petite quinzaine de la fin du mois d'août
à début septembre.
c'est pas bien, quand mimi va revenir il va pas reconnaître ses " petits ". en dehors de la nouvelle peinture, l'indiscipline notoire du forum en matiére de floodage aura perduré. :-D
Pretator
20/08/2005, 15h38
Michel rentre demain , Paco mardi , ça sent la rentrée des classes ! A la Réunion on commence le 22/08 , à Mayotte et en métropole le 29 je crois . Une bonne cure de plongée sans HPS et ça repart !
Toutatis
17/09/2005, 09h46
Je pars demain matin à l'aube pour 2 semaines de congés estivaux :doubt: . D'ici mon retour le 1er octobre, je pense que Tortue peut jouer quelques uns de mes tours, sur F40 (je fini notre tour avant de partir quand même) est-ce que vous pouvez faire un break de 2 semaines? Un tour de F40 risque d'être lourd pour Laurent.
Pour S41 Reloaded, même si je m'amuse comme un petit fou à éclater des dizaines de boites de conserves russes et les leonid qui marchent à côté je suis prêt à confier le petit gunthar à Tortue jusqu'à la fin de la première phase de notre plan.
Pour Wagram et K43, je crois que David a des problèmes de PC donc on verra ça à mon retour, mais il peut jouer mes tours de 43 s'il arrive à régler ses pb rapidement.
Euh désolé, je refuse de jouer le tour de Toutatis car ne connais pas assez son front. Et j'aimerai pas faire une bêtise. :-)
Tortue Agile
19/09/2005, 12h16
Pas de probleme avec moi... :-)
Pas plus qu'avec moi.... ;-)
C'était juste pour savoir si mon tour pouvait attendre... et oui du coup :-)
Signé: Sval
La feignasse des Ardennes :-D
je ferme boutique jusqu'à lundi. désolé mais j'ai besoin de repos avec la bande d'ahuris et de psychopathe tortionnaire qui traîne sur CF :-D :evil: non sérieux chuis pas chez moi. désolé à lundi.
lolo si tu veux ré attaquer N44, vas y je recommancerais pas grave. de toute façon on a un probléme.
bon week end, :-)
je viens de te renvoyer K43 si tu as le temps ...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org