Voir la version complète : volontaires pour napoleonics battles ?
je cherche un adversaire pour un scénario sur ECKMUHL, WAGRAM ou NAPOLEON IN RUSSIA. Peut importe le scénario ou le camp, c'est pour le plaisir de jouer.
Starlancer
13/03/2004, 11h56
Oh là un p'tit nouveau sur le forum. Faudrait penser à s'occuper de lui non ? Wagram à 5 c'est possible ? :o
Désolé mon bon mais pour moi Napoleon et avant c'est pas ma tasse de thé (trop rigide avec formation et autres). Bon alors il y a des parrains ici pour les Napoléons ? B)
Bonjour Marc et bienvenue!! :)
Quel type de joueur es-tu? Débutant, aguerri...?
Salut Marc!
Le forum commence tout juste à démarrer sur les napoleonic...
Bon, actuellement, on est en plein tournoi panzer et on va commencer un Wagram à 4 alors c'est un peu juste mais, si personne n'est dispo, je suis partant pour un p'tit scénar...
Dis moi Arnaud, c'est extrait d'un tableau de Géricault ton perso?
<!--QuoteBegin-Grosbil+Mar 13 2004, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grosbil @ Mar 13 2004, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dis moi Arnaud, c'est extrait d'un tableau de Géricault ton perso? [/quote]
C'est une image trouvée sur internet je ne me souviens plus l'auteur..Géricault je ne pense pas c'est pas le style..
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org