PDA

Voir la version complète : Bonjour

Nero
15/03/2004, 00h04
B'jour,

Je commence seulement (à 26 ans, vaut mieux tard que jamais) à tâter des jeux de stratégie qui représentent des pions carrés sur des hexagones et en fait je n'ai même pas PzCampaigns (ni même de PC pour le faire tourner d'ailleurs, mais ça ne saurait tarder). J'ai commencé à tâter de vieux jeux comme "Stalingrad" d'Avalon Hill mais j'avoue que je suis pas au point...

Et donc voilà, je viens polluer le beau site de Laurent avec mon Mac et mon vieux jeu pour essayer de trouver un adversaire qui pourrait m'éclairer un peu... (pis tant pis si Laurent se fout de ma gueule).

A bientôt et bonne continuation. :)

Laurent
15/03/2004, 07h45
Merde, un type d'AF. :lol:

Les jeux HPS n'existent pas pour Mac, mais peut-être qu'un émulateur pourrait le faire aider. Je ne sais pas si ces fameux émulateurs fonctionnent bien. :huh:

En tous cas si tu arrives à faire tourner un jeu HPS sur Mac, ou si tu reçois ton PC, tu verras qu'ici tu t'amuseras bien. ;)
Après je sais pas si tu seras séduit pas les jeux HPS. <_<

Bienvenue Nero. ;)

Arnaud
15/03/2004, 07h54
Tiiiiiiiiiiiiiiens?! Nero!! bienvenue :)

Moïse
15/03/2004, 10h57
heu bonjour Néro, hé ffak c'est quoi ton image, de l'art contemporain ?? :lol:

Tyrex
15/03/2004, 14h35
A vue de nez mon cher Moise cela ressemble à un gentil petit cuirassier de l'Empire

Par contre impossible de te dire le regiment.

Tyrex
15/03/2004, 14h39
Vu ce que l'on voit du cuirassier ce doit etre soit le 1er soit le 3eme soit le 4eme soit le 6eme de cuirassiers.

Satisfait mon ptit Moise? :P :D

Grosbil
15/03/2004, 16h38
Pour ffak, il m'avait semblé à 1ère vu que ce devait être un Géricault mais, en fait, il doit plutôt s'agir de Meissonnier...
Y'a plus qu'à trouver quel tableau

flavius
16/03/2004, 06h53
Salut Nero,

bienvenu. Je vois que comme moi, tu es italien!! Très bien!! On sera donc deux à défendre nos pauvres M11/39..... :P

J'espère qu'on te lira souvent par ici.

Ah, et au fait, un conseil: passe vite sur PC.... J'ai été moi-même un utilisateur de Mac, mais à part une utilisation professionnelle, mieux vaut avoir un pc. Et fais-nous signe dès que tu auras un PzC, qu'on puisse te compter parmi nous!!

Nero
16/03/2004, 16h08
Merci pour vos messages de bievenue, même à ceux qui ont floodé sans dire bonjour, lol. :)

Je vais récupérer un PC d'ici peu (mais je garde mon Mac, rien que pour embêter Laurent :P ), je pense acheter PzC (bien que je trouve dommage qu'on ne puisse pas faire de QB de rencontre... niark !) dans la foulée... enfin bon pas avant un mois ou deux <_<

Pour Flavius, je ne suis que moitié Italien, le reste est plus compliqué... mais bon, l'Euro arrive et je me prépare à soutenir la Squadra. :D

Moïse
16/03/2004, 16h34
tiens je suis en train de relire " Afrika Korps " de Paul Carrel et biens nos italiens valent assurémement leurs morals C ;) . par contre tu as vu flavius la dérouille sur l'Ariete par Michel :)

Nicolas
16/03/2004, 16h36
bienvenue Nero, heureux de rencontrer un futur nouveau partenaire à PzC ! :D