Voir la version complète : Je me presente
bclinton
19/03/2004, 08h06
Bonjour a tous.
J'aimerais quelques precisions sur votre site.
Etes-vous "sponsorises" par HPS ? Il semblerais que la majorite des membres jouent aux jeux de cet editeur.
J'ai joue a Battleground Waterloo et operation panzer. Mais j'avoue que je prefererais un jeux a cheval entre le tour par tour et le strategie temps reel.
J'attends a vec impatience la sortie d'histwar 1806 et de cossacks 2 pour revivre qqs batailles napoleoniennes.
Salutations.
PS : ne doit-on parler ici que de wargame "hexagonal", ou de tous les jeux de guerre en general ?
Salut,
Ce site est a priori exclusivement consacré aux jeux HPS.
Il s'agit de la communauté HPS du forum PC4War qui a migré ici.
Hélas nous ne sommes pas sponsorisé, le site est entretenu par ces GA (gentils administrateurs : Laurent Lavail et FFAK) et depuis peu par des contributions personnelles.
Salut
Nous ne sommes pas sectaire.
Certes le sujet principal ici ce sont les jeux HPS mais nous sommes ouvert à toutes les discussions. La plupart d'entre nous tatons aussi des jeux d'un peu partout. Pour ma part je pratique aussi d'autres jeux (enfin plus trop en ce moment mon temps libre etant plutot accaparé par la mise au point d'une campagne)
Pour le jeu à cheval entre tour par tour et temps reel eh ben celà existe. Ces jeux s'appellent Combat Mission I, II et III. Certains le trouvent excellent d'autre non.
On peut aussi ranger dans cette categorie Uncommon Valour qui traite de la campagne du Pacifique Sud entre 1942 et 1943
<!--QuoteBegin-Tyrex+Mar 19 2004, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tyrex @ Mar 19 2004, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut aussi ranger dans cette categorie Uncommon Valour qui traite de la campagne du Pacifique Sud entre 1942 et 1943 [/quote]
Faudra vraiment que je trouves le temps de me lancer dessus... mais les campagnes et parties en cours me prennent pas mal de temps.
Sans parler de l'arrivée de Dominions 2 dans ma boite à lettre.
:rolleyes:
Bienvenue :)
J'attends aussi Histwar avec impatience :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org