Voir la version complète : problème d'installation
Salut à tous,
j'ai téléchargé les mods de Starlancer pour Normandy 44, mais ils ne s'installent pas, j'ai toujours ces horribles dessins qui restent... Ils restent dans leurs dossiers mais ne remplacent pas les originaux.
HELP!!
Expliquez-moi très très lentement et très très basiquement ce qu'il faut faire pour avoir les jolies images...?? :blink: :blink:
Vous savez en Suisse, on comprend vite quand on nous explique lentement... :P
Merci de votre aide.
Starlancer
19/03/2004, 19h24
Ben normalement il suffit de dezipper dans le repertoire du jeu (enfin là où tu l'as installé. Ce n'est pas compliqué.Tiens moi au courant :blink:
Ben c'est exactement ce que j'ai fait. Cela avait fonctionné avec Tobrouk 41, mais là...??
J'ai installé le jeu. Puis téléchargé les patchs officiels. Puis enfin tes mods. Je ne les mets dans aucun répertoire particulier, juste dans le répertoire du jeu.
(comment fait-on un print screen, pour que je colle des images?)
Starlancer
19/03/2004, 19h35
Pour les screens suffit d'appuyer sur la touche impression ecran et ton image est dans le presse-papiers. Il suffit d'aller dans le menu de ton programme de dessin ou même de word pour le coller (ctrl+V) :D
Pour le mod ben là je suis sur le flanc.... comprends pas <_<
bon, je vais tout désinstaller et réinstaller.... qui sait.
oulàlàlàlàlà, je dois vous laisser, ma p'tite femme s'énèrve, elle a faim et m'attends...... :blink: :o
Merci et à demain :P
J'ai joins à ce message un doc. word avec un print screen pour ceux que çà intéresse.
Starlancer
19/03/2004, 20h28
:lol: En fait panda a mis le mod en plusieurs partie pour pouvoir le mettre sur son site qui est limité dans la taille des fichiers ce qui fait que tu as les repertoires que j'ai vu. Il suffit d'ouvrir les nouveaux repertoires et de copier leurs contenus dans les bons repertoires.
Euhhh je ne sais pas si je suis clair là :lol:
Bon on continue l'aide si besoin. Non c'est un post interessant si d'autres personnes auraient le même problème.
Tu peux encore les dezipper dans un répertoire temporaire et les installer manuellement dans les répertoires appropriés...
ce sera moins long que de tout desinstaller...
bon courage...mais ca vaut le coup.... :D
C'est bon, ouf.
J'ai donc désinstaller, réinstaller, installer les deux patchs officiels (1.07 et 1.07b je crois) puis installer et dézipper les fichiers de Starlancer précédemment sauvegardés dans un autre fichier.
Puis j'ai simplement supprimer les fichiers d'origine et les ai remplacé par ceux de Starlancer. Et c'est vrai que c'est VÂÂÂÂCHEMENT plus beau!!!! :P
Merci et bravo à Stralancer pour ces superbes mods. J'adore la gueule des paras anglais!!!!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org