Voir la version complète : SOS pour Multi sur Smolensk
Tortue Agile
26/03/2004, 01h01
Tortue Agile
26/03/2004, 10h54
Mes enfants vous allez gouter au coté obscure de la Force... :ph34r:
Bon Dieu , il y a des braves ici :P
On demande des volontaires et Hop ! ils accourent en grand nombre . Merci messieurs vous me faites le plus grand bien.
Comme je ne suis pas un juge ni un despote , je vais prendre les deux premiers qui se sont manifesté , soit Tortue Agile ( on dirait un nom de boy scout) et M Debrand .
Pour toi M debrand , je vais vérifier avec Tyrex pour savoir s'il continu ou pas cette campagne, Ta participation va dépendre de sa réponse . Je lui envoie un mail aujourd'hui et aussitôt que j'ai sa réponse je te recontact dans les plus brefs délais .
Pour Tortue Agile, est-ce que tu acceptes de prendre en charge le commandement de l'axe ? Si oui , je vais t'envoyé un résumé de la situation et je vais te faire un portrait de de la statégie que nous avions décidé. À toi de l'améliorer si tu y trouve des Défaults. Je vais faire cela ce soir ou demain , le plus tôt possible pour que l'on puisse reprendre les hostilités le plus vite possible. Les Russes sont un peu maso , ils ont hâtent qu'on leur botte le cul.... :P :P :P
Pour le nombre de participant , nous sommes 3 du côté Allemand et 4 de côté Russe .
Donc , en résumé Tortue agile ,j'attend ta réponse pour le commandement de l'axe et pour M Debrand je vérifie avec Tyrex.
Merci
Qbec
Tortue Agile
26/03/2004, 17h25
Je pense qu'autant toi, Michel ou moi peut etre commandant en chef!
:)
Peut-etre pourrions nous avoir un systeme collegial... Nous discutons ensemble de la marche a suivre et quand nous sommes d'accord nous prennons le chemin de Moscou via Smolensk ;)
Tortue Agile un boy-scout? hum j'avais jamais pensé a ca, j'en etais resté aux indiens et aux totems... B)
Et puis une tortue agile ça doit etre rare d'en voir :blink: :lol: :D
mon adresse: \[EMAIL=davidguegan@aol.com\]davidguegan@aol.com\[/EMAIL\]
Merci Tortue Agile pour ta réponse rapide
Parfait pour moi , ce sera un triumvirat alors ;)
J'attend la réponse de Tirex concernant son avenir et au pire on peut se mettre à 4 du côté Allemand . Je joue présentement cette campagne avec Laurent et je peux dire que du côté de l'axe il y a beaucoup de troupes à gérer . Le front est long et avec tous les renforts c'est pas évident
De toute façon , je te mail tous les renseignement ce soir ( chez moi, décalage horaire oblige)
A++ Qbec
Tortue Agile
26/03/2004, 17h41
Au fait il n'y aura pas de decalage horaire entre toi et moi, nous sommes du meme cote de l'Atlantique ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org