Voir la version complète : Défi sur Kharkov 42
En attendant le retour de Terminus Est, qui est mon partenaire exclusif pour le moment, avec qui je joue 2 parties de parrainage, et bientot une campagne, je voudrais savoir si ça tente qqun de jouer avec moi un scenario pas trop gros ni trop long sur Kharkov (seul jeu que je possede pour le moment) ?
Je suis preneur pour un scénario de ± 10 tours. Ce n'est pas le choix qui manque. Je te laisse décider de tout et débuter. Mon mail est dranreb02@yahoo.fr.
Merci et à bientôt.
ok c'est parti, :)
là je pars au resto avec mes beaux parents, donc je pourrais pas commencer ce soir mais je jouerais ça deamin en fin d'apres midi
merci
C'est un gage de victoire pour moi: on se bat mieux le ventre vide :)
je t'ai envoyé hier soir mon premier tour
j'ai choisis le scenario 6 Mironovka et j'ai commencé avec les russes
il s'agit de la pointe ouest de l'attaque russe , ça va m'entrainer pour une certaine campagne que je vais peut etre jouer un de ces jours :rolleyes:
ça me met résolument en attaque mais comme le scenar fait juste 8 tours, on pourra faire un reverse, sur celuilà ou sur un autre, pour te permettre d'attaquer ... :)
j'ai déjà joué 2 fois la partie nord de l'attaque russe et je trouve que là haut, ça passe bien et facile mais au sud j'ai dejà essayé une fois et j'avais pas trouvé un angle me paraissant satisfaisant ...et là ce coup ci toujours pas je dois dire ...enfin on verra au bout de quelques tours ... :unsure:
j'ai pas eu acces à ma boite yahoo depuis hier matin, donc je ne sais pas si tu as pu me renvoyer le tour
si c'est oui , je le jouerais ce soir en rentrant vers 18.30
je sais pas bien ce que c'est comme type d'erreur : "error reading battle file" :(
Tortue Agile
05/04/2004, 13h07
error reading battle file
Generalement c'est un probleme de patch... Verifiez que vous avez tous les deux la meme mise a jour c'est a dire le patch 1.5 <a href='http://www.hpssims.com/Pages/updates/up_PZC/up_pzc.html#PATCHES:%20Kharkov%20'42' target='_blank'>le patch</a>
ce qui est étonnant c'est qu'il s'agit du 2eme tour allemand que je n'arrive pas à lire (je joue le russe qui joue ne premier dans le scenario)
on a donc déjà joué 1 tour et demi sans pb ... :( :blink:
Tortue Agile
05/04/2004, 13h52
hum... bizarre... Ai-je dit bizarre?
Chveik,
je ne pense pas pouvoir jouer ce soir (mercredi)
si tu passes par ici dans la journée, j'aimerais juste savoir :est ce que tu m'as renvoyé ton tour 5 ?
si c'est oui, je peux essayer de repasser chez moi vers 19.00 pour le jouer rapidos mais c'est pas gagné, je promets rien ...
A+
Salut,
Oui tour 5 envoyé hier soir mais pas d'urgence, ce soir je donne la priorité à un jeu en multi pour lequel les ordres doivent être écrits.
Donc, joues à ton aise, on est pas "à pièces" (travail à la chaîne).
Amitiés
finalement j'ai pu jouer hier soir, mais pas te l'envoyer ...
la conjonction yahoo + mon modem est d'une lenteur désespérante .... :(
j'ai donc envoyé ce matin depuis le buro
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org