Voir la version complète : Cherche joueur pour tester Cobra '44
Je cherche quelqu'un pour tester le scénar Cobra de Clay.
Peu importe le camp. ;)
Je peux commencer à jouer, dès ce soir. :)
OK pour moi, pour un test sur les 15 premiers tours, on en a pour deux mois...peut-être moins.
En explicit?
Je suggère aussi que nous testions aussi avec alternative assault résolution, sauf si Clay y voit un obstacle à la façon dont le scénar a été conçu.
Pour le camp, je te laisse choisir, mais si tu veux commencer ce soir, il vaut mieux que tu sois allié (moi ce soir je ne peux pas...)
Si tu veux pas jouer contre moi, alors, tant pis... ;)
Ok, je vais prendre l'US. Une première pour moi dans une PBEM !!!
Je t'envoie le fichier dès que possible.
OK pour moi, j'attend le fichier... :D
clayroger
01/04/2004, 07h54
Bertrand,
Il n'y a pas d'inconvénient bien sûr à modifier les options. C'est légal :P
J'ai mis la liste des options de test pour info. Elles sont recommandées, sans plus. L'optional assault risque dans ce cas de donner un trop fort avantage aux blindés.
Enfin, voyons ce que cela donne.
Ok, vous (laurent et Bébert) testez le pbem, moi je teste très humblement l'IA. :P
J'ai pris du retard, je t'envoie Gazala ce soir, puis je fais mon tour de Smolensk revised contre Quebec.
Ensuite je termine avec mon tour de Cobra :
que prend je comme OR ?
Le mieux serait que ce soit toi qui m'envoie le tour. ;)
Dans ces conditions, je prend les alliés, je t'envoie le tour demain. OR? Celles du tournoi, non?
Oui, prends celle du tournoi. Ce soir je sors peut-être... pas sûr que j'ai le temps de jouer mon tour de Gazala.
S'il y a un autre fana je suis partant pour une partie test quel que soit le coté...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org