PDA

Voir la version complète : Pour mon ami Quebec

Laurent
01/04/2004, 20h58
Ami bucheron, c'est le Titi parisien qui te parle. :P

Après je ne sais combien de tours de matraquage, j'ai enfin viré ta sale pile de Flammpanzer/motcyclistes/génie de la mort qui tue.

Mes BT sont vengés. :P

Amicalement. :lol:

http://membres.lycos.fr/stockagecf/Screens/quebec.jpg

PS : cette pile m'a tellement énervé que je n'ai pas pu résister, désolé. :ph34r:

Nicolas
01/04/2004, 21h37
really impressive sir Lolo ! :blink:

Laurent
01/04/2004, 21h51
J'avoue que l'assaut a été assez aisé sur une pile te que celle là...
<_<

http://membres.lycos.fr/stockagecf/Screens/quebec_2.jpg

Tyrex
01/04/2004, 21h54
Je pencherais plutot pour la version russe Bolo

Euh ca doit donner un truc comme "Otcheni silinie tovaritch Lavrenti"
Meme s'il semble que le mot impressionant n'existe pas vraiment en russe :D

Ou alors en allemand

Sehr Kolossal Finesse Herr Laurent :P :D :D :D

Laurent
01/04/2004, 21h57
Je vous cacherai pas que le Quebec, il se débrouille bien sur d'autres parties du front. Et dans quelques tours il pourra vous faire à peu près le même screen... mais avec des précieux T-34 (on est sur Smolensk). :lol:

Qbec
01/04/2004, 23h37
Pour commencer , il est srtictement interdi à toute personne fréquentant ce site de lire ce topic sous peine d'amendes très sévères. :o .

Alors les ptits rigolos qui ont ajouté leurs commentaires , faites gaffe ........ j'ai la mémoire longue :lol:

Bon à toi Laurent :D

Je dois te félicité pour ce coup d'éclat et je suis content que tu es réussi un assault après 52 tours , il était temps :lol: . Une petite contre attaque Russe que nous allons stopper d'ici quelques tours , ben disons tout au moins quelques jours <_<

Vous avez remarqué , il est tout fier de son coup le titi :lol: Vous comprenez , à force de reculer , je me demande bien s'il n'a pas fait son assault à reculon :D

Non sérieusement , il joue bien le Parisien et il m'en fait voir de toute les couleurs mais à l'occasion je lui joue de petits tours moi aussi( minime mais qui me donne des petits moments de bonheur)
Merci Laurent de m'avoir montrer à tout le monde sous mon vraie jour , un débutant qui apprend tranquillement mais sûrement. :lol:

Lorsque j'ai vu la vidéo de ce tour , et que j'ai remarqué le nombre de pertes de cet assault , je dois dire que j'ai lancé à haute voix quelques jurons dignes de tout bon bûcheron Québécois :D

Mais ce n'est que partie remise , Laurent je t'attend dans le corner, dans le coin si vous voulez, je t'en dois une , fait gaffe..... :lol: :lol: :lol:

Amicalement

Qbec

Micke
02/04/2004, 18h07
A inscrire au livre des records du site au même titre que l'escadrille aérienne broken

Laurent
02/04/2004, 18h28
Celle là aussi fait mal... Toujours sur Smolensk.

Une Panzer Abteilung encerclée. Du Pz III et IV face aux BT et des T-34.

http://membres.lycos.fr/stockagecf/Screens/Killer.jpg

Qbec
02/04/2004, 18h44
Aie! Aie! Aie!.....

Et il en remet en plus :lol: Qu'est que mes 2 compagnons sur Smolensk vont penser maintenant?

Pense un peu à eux, il vont perdre toute confience en moi :P

Contre attaque comme tu peux , bientôt et je dis bien bientôt , tes troupes celles au nord de Orcha , vont bouffer les pissenlits par la racine :lol:

Qbec

Laurent
02/04/2004, 18h47
Oui, mais là, c'était contre un autre joueur. ;)