Voir la version complète : Le tournoi de l'an I
Je fais un tour d'horizon pour voir si un p'tit tournoi napoléonien intéresserait du monde?
Moi aussi..
non Poisson d'avril bein sur :P :D
Tortue Agile
02/04/2004, 03h12
:P :P :D :D
Moi aussi chuis volontaire
On est 4 on peut commencer en demi-finale! :)
Moi je veux bien juste pour le fun :P mais je n'ai que la Russie :(
Tortue Agile
02/04/2004, 14h18
:lol: :lol: Sur ce cou la on aura tous une chance d'aller en finale!
Je vais commencer à potasser les scénars.
Bon effectivement, on manque un peu de nombre pour un tournoi...
Je reprend donc l'idée d'Arnaud d'organiser un tournoi inter-club.
On pourrait reprendre les principes du tournoi PZC à savoir 4 poules de 4 joueurs, les 2 meilleurs de chaque sont qualifiés.
Je pense qu le mieux serait 4 joueurs de 4 clubs (nous, le NWC, les Blitz et le 1st international), on met un joueur de chaque club par poule. En plus, chaque club désignerait un arbitre, ce pool d'arbitres sera chargé de sélectionner les scénarios et de veiller à la bonne marche du tournoi.
Parrallélement au tournoi individuel, les points de chaque joueur pourraient être comptabilisés au niveau des clubs respectifs et, au final, il y aura un vainqueur en individuel et, un club number one...
Alors????????
Pretator
08/04/2004, 11h45
Salut Laurent
Je sais , ça n'a rien à voir mais je t'ai envoyé 3 mails à propos de K42 qui ont coincé , un message m'indique que ta boîte est pleine .
Sinon bon courage les Napopo ;)
Etrange, là ça devrait aller...
Pretator
08/04/2004, 13h16
Sorry mais le Laurent dont je parle c'est GrosBil , c'est la macina à GB qui est pleine :D
Tortue Agile
08/04/2004, 14h43
Le fautif c'est moi qui lui envoie la carte de Ultimate Waterloo... Mais apres aujourd'hui ca devrait aller :) Je viens de finir d'envoyer mes gros fichiers
Je vais aller faire un brin de ménage...
Et passer l'aspirateur.