Voir la version complète : Défi?
Nous sommes peu sur CF pour faire un tournoi...
Et si on défiait d'autres sites napoléoniens sur une série de partie ou une campagne?
Je pense aux HPS car en BGW on manque de cohésion ce me semble..
non? :D
Pour l'Empereur!
Tortue Agile
02/04/2004, 19h22
Va falloir faire un bon entrainement pour ca avant de partir en croisade! Mais je suis partant!
sabre? Pistolet? rapiere? avec ou sans dague?
Ben oui faut tout de meme savoir avec quel arme on se retrouve sur le pre :P :D :D
Yeah!
La dream team à l'assaut!
On va leur mettre le feu...
<!--QuoteBegin-Tortue Agile+Apr 2 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tortue Agile @ Apr 2 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Va falloir faire un bon entrainement pour ca avant de partir en croisade! Mais je suis partant! [/quote]
S'entrainer? ké s'entrainer?! :D :D
Mais tu vois pas qu'on est chaud bouilland pour aller culbuter l'Autrichien! :P
Les autrichiens et leur état major franco-espagnol vous attendent de pied ferme avec qq 12lb pour vous souhaiter la bienvenue!
Vous y êtes pas encore sur le plateau :lol:
<!--QuoteBegin-Grosbil+Apr 2 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grosbil @ Apr 2 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les autrichiens et leur état major franco-espagnol vous attendent de pied ferme avec qq 12lb pour vous souhaiter la bienvenue!
Vous y êtes pas encore sur le plateau :lol: [/quote]
je parlais du défi Grosbil pas de Wagram :)